Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 cent et Samuel L. Jackson au Maroc
T
23 février 2006 20:23
50 cent devrait bientôt se retrouver au maroc pour le tournage de son deuxième film.
Celui ci apparaîtra de nouveau sur grand écran dans "Home of brave".

Ce film raconte la guerre actuelle en Irak. 50 Cent y partagera l’affiche avec une belle brochette de stars : Samuel L. Jackson, Christina Ricci, et Jessica Bie
T
24 février 2006 00:28
Attention FMI s'occupe aussi de la libérté d'expréssionNo no
w
24 février 2006 10:09
k
24 février 2006 10:12
Citation
wahed mustapha a écrit:
FMI?

FMI= front monaitere international.
w
24 février 2006 10:15
merci kamel, j en étais pas sur, mais je ne comprend pas lien? desolé.
T
24 février 2006 13:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci kamel, j en étais pas sur, mais je ne comprend pas lien? desolé.
Salam,
Pour mieux comprendre cet humour noir ,je vous conseille un très bon livre prix nobel d'économie (la grande désillusion de Joseph E.Stiglitz qui a été conseiller économique de Bill Clinton .qui a démissioné de son poste d'économiste en chef et de vice président de la banque mondiale .Franchement c'est un livre pas très compliqué à lire qui permet de voir plus clair les enjeux du monde .En tout cas moi j'ai appris beaucoup en lisant ce livre .Il ne coute pas très cher 6.5euros
w
24 février 2006 13:12
Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci kamel, j en étais pas sur, mais je ne comprend pas lien? desolé.
Salam,
Pour mieux comprendre cet humour noir ,je vous conseille un très bon livre prix nobel d'économie (la grande désillusion de Joseph E.Stiglitz qui a été conseiller économique de Bill Clinton .qui a démissioné de son poste d'économiste en chef et de vice président de la banque mondiale .Franchement c'est un livre pas très compliqué à lire qui permet de voir plus clair les enjeux du monde .En tout cas moi j'ai appris beaucoup en lisant ce livre .Il ne coute pas très cher 6.5euros

merci tariq

j espere au moins que mes 6.50 n iront pas dans de mauvaise poche?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook