Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Censure du livre «Sahih al-Bukhari, la fin d’un mythe» : La direction du...
U
19 février 2020 21:20
Si une ville comme Casablanca n'est pas capable d'accueillir un livre sérieux dans un Salon "International" de l’édition, je ne vois pas bien l'intérêt d'organiser ce genre de salon du livre ? Ils doivent apprendre qu'il n'y a pas que des livres qui traitent des recettes de couscous, et tajines...

Autant continuer de faire ce que l'élite de Casa peut gérer ... un marché de mouton pour l'Aid, un concert cha3bi, ... bref un événement culturel conséquent à la mesure de ce que les habitants de "Casa" peuvent accepter sans crier au blasphème en se lapidant en centre ville.
F
19 février 2020 21:28
19 février 2020 21:38
Cliquez pas c'est un virus
Citation
Frèrdogan a écrit:
Voilà ce que vaut ton imposteur ==> https://archive.org/details/iqraaEBook69/mode /2up
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
19 février 2020 21:45
Il n’y a pas d’autre Virus ici que toi.


Citation
كامل مكمل a écrit:
Cliquez pas c'est un virus
19 février 2020 21:52
Ok Heu
Citation
Frèrdogan a écrit:
Il n’y a pas d’autre Virus ici que toi.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
19 février 2020 22:42
Donc, d'après toi, le livre du Boukhari du 21ème siècle est le seul livre sérieux dans le Salon international.

Dis-moi, à part critiquer les textes de "Sahih Al-Bukhari", ton savant nous a inventé quoi au juste ?
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Si une ville comme Casablanca n'est pas capable d'accueillir un livre sérieux dans un Salon "International" de l’édition, je ne vois pas bien l'intérêt d'organiser ce genre de salon du livre ? Ils doivent apprendre qu'il n'y a pas que des livres qui traitent des recettes de couscous, et tajines...

Autant continuer de faire ce que l'élite de Casa peut gérer ... un marché de mouton pour l'Aid, un concert cha3bi, ... bref un événement culturel conséquent à la mesure de ce que les habitants de "Casa" peuvent accepter sans crier au blasphème en se lapidant en centre ville.
C
19 février 2020 22:56
En fait ils n'ont même pas le courage d'assumer leur acte de censure, le comble de lâcheté ! Des pratiques d'un autre temps qui nous rappellent, hélas, l'ampleur de la tâche qui reste à accomplir si nous voulons vraiment prétendre à une société libre et démocrate.
F
20 février 2020 01:34
C’est d’une societe crade que tu hériteras.

Critiquer les Hadiths car je le cite : ne sont pas des preuves. Pour qu’un peu plus loin dire que la preuve la plus tangible est un Hadith qui dit que...

Si j’avais le pouvoir, je rajouterais le délit d’insulte à l’intelligence. Je commencerai par ce boulet qui nous fait honte.

Cliquez sur le lien que j’ai publié, ce ne sont pas moins de 60 pages sur toutes les erreurs commises par cet imposteur de rachid.


Citation
Checkpoint1 a écrit:
En fait ils n'ont même pas le courage d'assumer leur acte de censure, le comble de lâcheté ! Des pratiques d'un autre temps qui nous rappellent, hélas, l'ampleur de la tâche qui reste à accomplir si nous voulons vraiment prétendre à une société libre et démocrate.
20 février 2020 10:27
Vous vous chamaillez pour des histoires anciennes qui ne vous avancent à rien, en dehors de croire ou ne pas croire. Pensez à mieux vivre votre vie et à être utile à quelque chose au lieu de faire plonger vos idées dans le néant.
U
20 février 2020 10:34
Je suis complètement d'accord avec toi, la société crade des mécréants comme à Tokyo, Las Vegas, Amsterdam, .... au lieu des villes propres comme le Caire, Islamabad ou Sanaa là où grace à la religion de lumière, des frères socialement égaux partagent équitablement les richesses que produises des créatifs chéries par leurs pairs, dans un système méritocratique où l'ascenseur social permet aux meilleurs de s'exprimer sans distinction de race de sexe ni de religion ... Hamdullah , nos villes sont propres, les habitants sont travailleurs, polis, bien élevés,bien instruits, bien soignés, la corruption n'existe pas, la recherche publique nous permet de réaliser les utopies d'hier..mashallah

Merci Allah de tous tes bienfaits, je ne veux pas hériter de la société "crade" des mécréants



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Frèrdogan a écrit:
C’est d’une societe crade que tu hériteras.

Critiquer les Hadiths car je le cite : ne sont pas des preuves. Pour qu’un peu plus loin dire que la preuve la plus tangible est un Hadith qui dit que...

Si j’avais le pouvoir, je rajouterais le délit d’insulte à l’intelligence. Je commencerai par ce boulet qui nous fait honte.

Cliquez sur le lien que j’ai publié, ce ne sont pas moins de 60 pages sur toutes les erreurs commises par cet imposteur de rachid.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/20 11:01 par UnChamaliBack.
C
20 février 2020 10:56
Critiquer un écrit en relevant ses lacunes et contradictions est une chose, le censurer et le faire disparaître en est une autre. J'aurais préféré que les détracteurs de ce livre confrontent l'auteur par des arguments factuels et objectifs au lieu de vouloir le bâillonner !
D'un autre coté, on sait bien que censurer un écrivain est la meilleure publicité qu'on puisse lui faire...
F
20 février 2020 11:48
Ce que tu fais de bien c'est pour ta pomme.
Ce que tu fais de mal tu en rendras compte.
Industrialisé ou non, tout disparaîtra en poussière.
Il fut un temps, la langue Arabe était la plus demandée.
Le temps où Allah ( swt ) était respecté.
La sombre époque actuelle est le miroir de ce que nous sommes devenus.
Bien loin de ce que nous étions, lorsque notre Religion était appliquée.



Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi, la société crade des mécréants comme à Tokyo, Las Vegas, Amsterdam, .... au lieu des villes propres comme le Caire, Islamabad ou Sanaa là où grace à la religion de lumière, des frères socialement égaux partagent équitablement les richesses que produises des créatifs chéries par leurs pairs, dans un système méritocratique où l'ascenseur social permet aux meilleurs de s'exprimer sans distinction de race de sexe ni de religion ... Hamdullah , nos villes sont propres, les habitants sont travailleurs, polis, bien élevés,bien instruits, bien soignés, la corruption n'existe pas, la recherche publique nous permet de réaliser les utopies d'hier..mashallah

Merci Allah de tous tes bienfaits, je ne veux pas hériter de la société "crade" des mécréants



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
U
20 février 2020 13:04
T'inquiète pas trop pour Athènes, Rome, Delhi, Pékin...etc ils existaient avant ton islam... Et existeront longtemps après
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce que tu fais de bien c'est pour ta pomme.
Ce que tu fais de mal tu en rendras compte.
Industrialisé ou non, tout disparaîtra en poussière.
Il fut un temps, la langue Arabe était la plus demandée.
Le temps où Allah ( swt ) était respecté.
La sombre époque actuelle est le miroir de ce que nous sommes devenus.
Bien loin de ce que nous étions, lorsque notre Religion était appliquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook