Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cénesthésique viennent des djins?
25 février 2019 09:23
J'ai des parties de ces symptômes je suis très malade gravement
25 février 2019 09:26
Allah seul pourra t'aider. Cela ne veut pas dire que tu ne dois pas voir des psychiatre et où médecins mais fais des douas très souvent pour Qu'Allah te guérisse in cha Allah.

Sois courageuse ma sœur comme tu dois déjà l'être.
Citation
Madameantoine a écrit:
J'ai des parties de ces symptômes je suis très malade gravement
M
25 février 2019 09:32
Wa alaykum Assalam


Avant quand j'étais ignorante je pensais comme certains ici mais quand Allah nous éprouve par une épreuve telle que la sorcellerie et bien on tombe de haut !

Je me rappelle quand ma mère parlait de la sorcellerie avec mes tantes, cousines.... je rigolais et les traitais de folles mais le jour où ça m'est tombé dessus j'ai beaucoup moins rigoler.

Encore moi à l'époque j'avais pas accès au savoir comme maintenant Masha Allah. De nos jours nous avons tout à porté de mains, internet, les livres etc On a donc aucune excuse de ne pas savoir.

Pour les sorciers je vous crois à 100% ! J'ai vu ça de mes propes yeux, j'ai vu al mounkar de mes propres yeux mon frère.

Il y a une sorcière dans une petite ville au Maroc les gens se lèvent à l'aube pour passer en premier et les files d'attentes sont interminables.... Elle a tellement fait du mal aux gens qu'elle a du engager des gardes de coprs au cas où car des gens se plaignaient de son mal ! Elle a détruit énormément de familles ! Qu'Allah la maudisse ! J'ai la haine quand j'y pense.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

te casse pas la tête avec eux un refuse un hadith sahih

après ils te disent "on croit en la sorcellerie dans le coran .Mais on croit pas en ces effets!".Ensuite y a juste quelques sourates indiqués pour se protéger.Et là t'as envie de leur répondre "mais pourquoi se protéger avec ces sourates puisque ça marche pas selon toi!".

Autre trucs "marrant" les mecs/nanas te disent "vous remettez tous sur la sorcellerie!".Alors qu'il y a des zaouias et des sorcier(e)s avec un nombre impressionnant.Logique qu'il y a autant de malades...

Un taxi sur Casa me disait que des bonnes femmes dormaient sur place.Pour avoir le sirh à mettre chez les gens qu'elles visent.Il était dégoûté de voir le nombre de personne qui allaient faire du sirh.C'était sa zone ou il travaillait.

Encore une fois récitez avec un casque les hadiths indiquent les sourates voir vidéos.

Ecouter vous vous fatiguez et c'est beaucoup beaucoup moins efficace pour ça que les djinns vous dirigent vers l'écoute.Vous pouvez écouter après une séance de récitation.

C'est pas parce que le djinn se manifeste que c'est efficace.

Dans la sunna on récite et on se souffle dessus en passant les mains .Vous vous faites pas duper le djinn gagne du temps et ensuite vous dira "j'avance pas ça sert à rien!"


Allah Oualem



A
25 février 2019 09:40
le gros problème des musulmans (certainement atteint mais que ça gêne pas trop dans leur vie).Vous pensez que les malades se réveillent un jour et disent "tiens je vais dire que je suis ensorcelé et possédé!".

Le tour des médecins et examens a été fais .Normal on a nous a éduqué comme ça!Et c'est ce qu'il faut faire...

Et là c'est pas comme une grippe ou une gastro dépression ou le médecin donne des médocs et c'est basta.Là ils comprennent pas.
Ensuite on galère et quand on commence à se faire roqya on voit des trucs scheloups.Quand on a pas trouvé du sirh chez soi etc etc.

La sorcellerie est largement pratiqué avant la colonisation c'était généralisé.Le médecin populaire issu des zaouias distribuaient maléfices te amulettes pour soigner les gens.

Ces traditions sont restés soient dans les familles ou en réflexe consultation.Même si vous êtes pas confronté vous le serrez soit pour vous même ou dans vos familles quand vos enfants se marieront ou avant.
Et vous vous en rendrez pas compte ou peut être compte.

Car les états musulmans ne combattent pas cela et c'est généralisé.Et la jalousie est grande ...

Allah Oualem


Citation
Épanouissement99 a écrit:
Allah seul pourra t'aider. Cela ne veut pas dire que tu ne dois pas voir des psychiatre et où médecins mais fais des douas très souvent pour Qu'Allah te guérisse in cha Allah.

Sois courageuse ma sœur comme tu dois déjà l'être.
M
25 février 2019 09:40
MadameAntoine, lis moi bien attentivement, il va te falloir beaucoup de patience et de courage mais tu vas y arriver InchaAllah !

Tu es consciente de ce que tu as, al hamdulillah, maintenant il va falloir te BATTRE !

L'idée du suicide c'est le djine, il veut que tu crève, c'est son but mais toi, tu es courageuse et tu ne vas pas lui faire ce plaisir là, accroche toi de toutes tes forces à Allah et suis le programme que je t'ai dit (c'est une soeur du forum qui me l'a envoyé).

Fais les choses progressivement et fais toi aider ma soeur.

Qu'Allah te guérisse
25 février 2019 09:41
Euh.... Je lui ai juste conseillé de s'en remettre à Allah et lui ai souhaité de guérir..... Je ne comprends pas ton message ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le gros problème des musulmans (certainement atteint mais que ça gêne pas trop dans leur vie).Vous pensez que les malades se réveillent un jour et disent "tiens je vais dire que je suis ensorcelé et possédé!".

Le tour des médecins et examens a été fais .Normal on a nous a éduqué comme ça!Et c'est ce qu'il faut faire...

Et là c'est pas comme une grippe ou une gastro dépression ou le médecin donne des médocs et c'est basta.Là ils comprennent pas.
Ensuite on galère et quand on commence à se faire roqya on voit des trucs scheloups.Quand on a pas trouvé du sirh chez soi etc etc.

La sorcellerie est largement pratiqué avant la colonisation c'était généralisé.Le médecin populaire issu des zaouias distribuaient maléfices te amulettes pour soigner les gens.

Ces traditions sont restés soient dans les familles ou en réflexe consultation.Même si vous êtes pas confronté vous le serrez soit pour vous même ou dans vos familles quand vos enfants se marieront ou avant.
Et vous vous en rendrez pas compte ou peut être compte.

Car les états musulmans ne combattent pas cela et c'est généralisé.Et la jalousie est grande ...

Allah Oualem

M
25 février 2019 09:52
Il n'est jamais trop tard pour savoir, se renseigner, al hamdulillah.

En fait, les sorciers travaillent avec les djines.
C'est simple, pour que leurs sorcelleries marchent les sorciers font appelle aux chayatine, ils travaillent ensemble.
Le djine à pour but de faire fonctionner la sorcellerie.
Les sorciers sont obligés par les djines de faire des choses crasseuses pour qu'ils soient à leurs pieds. Par ex, le sorcier doit rester sur janaba, doit pisser sur le coran ou encore insulter Allah (Qu'Allah nous en préserve)... en fait le sorcier c'est un shaytan humain.

Citation
Épanouissement99 a écrit:
Non, j'en ai aucune idée.
Je crois en la sorcellerie parce que le Coran en parle quant à la forme que cela ça a je n'en ai aucune idée.

Juste dans ma précédente repo se j'ai hésité à vous demander de me définir ce qu'est la sorcellerie pour vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 09:54 par Firdaws2-Csla.
A
25 février 2019 09:54
salam aleykoum baraq'Allahoufiq pour le témoignage

le problème serait rapidement réglé si les états musulmans arrêtés les sorcier(e)s.
Et on les ferait cracher pour qui ils bossent et ou se trouvent les sortilèges pour les défaire.Directement les gens guériraient comme ça a été dans la sunna.

On a été lâché par les états on remarquera que les gens tapent sur les petits raquis qui prennent 30 ou 50 €/séances.Nos courageux bonhommes dont des prédicateurs ne parlent pas des sorciers et zaouias .Ou encore des mesures à prendre comme je l'ai indiqué je ne parle pas de tuer les sorciers.Car avec les merdias mais les enfermer et les faire cracher le morceau.

Ils disent "faut revenir à la religion" là c'est bien marrant car les gens pratiquant la sorcellerie.En ont rien fiche de la religion ils se la jouent muslim.Pour pas être rejeté par leur famille le groupe.

Je cache pas que je viens ici aussi pour réfléchir pour les moyens à mettre oeuvre pour sortir de cette situation.

Les musulmans à notre époque n'ont pas compris les milliards d'euros qu'on perd chaque années.A cause de ça les défaites et humiliations que l'on mange à cause de ça.

Il y a un gros manque d'intelligence et de solidarité.Tu l'observe aussi par exemple sur l'organisation des mosqués en France.Les gens se posent pas de questions ...


Sinon ta ville tu peux me la donner en mp c'est pour mon travail là dessus

qu'Allah nous délivre des sorcier(e)s amin
qu'Allah guérisse les malades amin


Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam


Avant quand j'étais ignorante je pensais comme certains ici mais quand Allah nous éprouve par une épreuve telle que la sorcellerie et bien on tombe de haut !

Je me rappelle quand ma mère parlait de la sorcellerie avec mes tantes, cousines.... je rigolais et les traitais de folles mais le jour où ça m'est tombé dessus j'ai beaucoup moins rigoler.

Encore moi à l'époque j'avais pas accès au savoir comme maintenant Masha Allah. De nos jours nous avons tout à porté de mains, internet, les livres etc On a donc aucune excuse de ne pas savoir.

Pour les sorciers je vous crois à 100% ! J'ai vu ça de mes propes yeux, j'ai vu al mounkar de mes propres yeux mon frère.

Il y a une sorcière dans une petite ville au Maroc les gens se lèvent à l'aube pour passer en premier et les files d'attentes sont interminables.... Elle a tellement fait du mal aux gens qu'elle a du engager des gardes de coprs au cas où car des gens se plaignaient de son mal ! Elle a détruit énormément de familles ! Qu'Allah la maudisse ! J'ai la haine quand j'y pense.
25 février 2019 10:00
Merci pour ces éclaircissements mais je ne fonctionne jamais sans preuves à l'appuie.

Quelles sont vos sources ? J'aimerais les connaître.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour savoir, se renseigner, al hamdulillah.

En fait, les sorciers travaillent avec les djines.
C'est simple, pour que leurs sorcelleries marchent les sorciers font appelle aux chayatine, ils travaillent ensemble.
Le djine à pour but de faire fonctionner la sorcellerie.
Les sorciers sont obligés par les djines de faire des choses crasseuses pour qu'ils soient à leurs pieds. Par ex, le sorcier doit rester sur janaba, doit pisser sur le coran ou encore insulter Allah (Qu'Allah nous en préserve)... en fait le sorcier c'est un shaytan humain.
25 février 2019 10:02
Moi je peux te donner mille euro voir plus mais ça sera pas suffisant pour le travail que tu veux faire et faudrais que j'ai la carte bc en main



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 10:07 par Madameantoine.
25 février 2019 10:08
Salam


Théoriquement quand tu vas voir (Consulter un Psychiatre), Ce n'est pour qu'il te donne un Nom qui logiquement en Anatomie humaine (Ne Veut Rien Dire) Sinon Trivialement,
T'Embrouiller !!!! Et par la Même Occasion tu réveilles L'Etat de certains Psychotiques qui se mettent à blablatérer sur toutes les définitions liées "à L'Inconnu"; tu ne peux imaginer l'Angoisse que Vit un Psychiatre, qui généralement passe sa vie à se poser des questions auxquelles il ne peut donner ni avoir à donner : Des Réponses ,Tant son Cerveau, Pilule de questions.....Qui restent Sourdes, à ses interrogations. Réagis Positivement, Le Cerveau D'EINSTEIN ??? !!!! Un Exemple .....!!!! Pour Abréger, cesse de croire : Tout ce que "Les Gens" Transfèrent, sur les Autres et tu ne Verras Plus ce que D'Autres : Disent Voir en Toi, En Négatif, Alors qu'il Est Totalement Positif, Maîtrise ta confiance en toi et ne laisse pas les autres, la Manipuler !!! !!!! .



[fr.wikipedia.org]
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam je souffre daprees le psychiatre de cenethesique corporelle c'est à dire que je vois mon corps tout déformé rien avoir avec la dysmorphophobie car j'accepte mon corps es un rapport avec la sorcellerie s'il vous plaît? Aucun médicament na reussie a me les enlever
J
25 février 2019 10:08
Vous êtes mieux que les 1001 nuits. Peut on avoir la suite?
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum j'espère que c'est ne pas Tifrit ou Tafrit (j'ignore exactement comment ça se prononce ) c'est le roi de djiins, pour le faire sortir à ce qu'il paraît il faut tourner la terre entière pour le faire sortir dans la corps de la victime. Il est très puissant mais pas devant ALLAH. لاحول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
A
25 février 2019 10:24
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)



Citation
Épanouissement99 a écrit:
Merci pour ces éclaircissements mais je ne fonctionne jamais sans preuves à l'appuie.

Quelles sont vos sources ? J'aimerais les connaître.
25 février 2019 10:28
Merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre mais se verser je le connais et c'est pour cela que je crois e' la sorcellerie mais en quoi cela me dit que la roqiyas est quelque chose autorisée par Allah ? En quoi cela me prouve que les sorcier doivent "pisser" sur le Coran et tous les autres choses que l'autre personne m'as dites ?

Tout ce que cela me prouve c'est que la sorcellerie existe mais en aucun cas que les djinn peuvent posséder un être humain et que donc il faut avoir recours à la roqiyas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)



N
25 février 2019 10:37
Wa aleykum selem

Le bien émane de Dieu. Quand on est atteint de mal occulte, il ne faut pas partir avec cet état d’esprit.

Dieu est puissant et nous a donné de puissant outils pour se prémunir. L’es djinn sont plus faibles que les humains, ils ont le pouvoir de nous voir à l’instar de nous c’est tout.
Je ne pense pas qu’il faille leur donné tant d’importance et leur octroyer un grand pouvoir.
Si la personne ne néglige pas ses obligations religieuse : fait ses invocations matins et soirs, prie à l’heure, jeûne, récite le coran, et cherche la face d’Allah dans toutes ses actions elle est sera préservé et aucun mal ne la tourmentera si Allah le veut.

Donner de l’importance à ce qui n’en mérité pas est une brèche qu’on ouvre (le waswas) a cheytane. La faiblesse psychologique est un très bon moyen pour les châyatines d'atteindre Le fils d'Adam

Qu’Allah guérisse notre soeur et tous les malades.


Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum j'espère que c'est ne pas Tifrit ou Tafrit (j'ignore exactement comment ça se prononce ) c'est le roi de djiins, pour le faire sortir à ce qu'il paraît il faut tourner la terre entière pour le faire sortir dans la corps de la victime. Il est très puissant mais pas devant ALLAH. لاحول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
M
25 février 2019 10:38
Mes sources sont le coran et la sunnah

Est ce que je oeux vous conseiller un livre ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Merci pour ces éclaircissements mais je ne fonctionne jamais sans preuves à l'appuie.

Quelles sont vos sources ? J'aimerais les connaître.
25 février 2019 10:44
Alors dans le Coran je n'ai rien vu de tel.
Si vous vous souvenez du verdet ou de la Sourate je suis preneur et de même quant à la sunna.

Tu peux bien évidemment me conseiller un livre.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Mes sources sont le coran et la sunnah

Est ce que je oeux vous conseiller un livre ?
M
25 février 2019 10:44
Vous avez raison de demander les preuves.

Je vous conseille le livre de Shaykh Wahid Abdussalam Bali, son livre est vraiment très intéressant.

Comment se protéger des djinns et de satan de shaykh Bali
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Merci pour ces éclaircissements mais je ne fonctionne jamais sans preuves à l'appuie.

Quelles sont vos sources ? J'aimerais les connaître.
25 février 2019 10:46
Très bien, merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Vous avez raison de demander les preuves.

Je vous conseille le livre de Shaykh Wahid Abdussalam Bali, son livre est vraiment très intéressant.

Comment se protéger des djinns et de satan de shaykh Bali
M
25 février 2019 10:49
SubhanAllah j'avais lu un autre livre ( au début de ma maladie ) où tout était expliqué dedans mais je me rappel plus de qui il était ( j'ai des problèmes de mémoire )

C'est un livre avec une main dessinée sur la couverture du livre, Abdelrahmane ça vous dit rien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook