Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme»
1
1&2
7 septembre 2019 10:48
Celui qui tape sa femme c tout sauf un homme même un homo il a pluss de valeur celui qui tape sa femme c pas un bonhomme c une p..... Les homme physikmen son supérieur o femme il sont là pour les protégé pas pour les Hagar et puis c telmen moche sa fait faible un homme un vrai i tape que d homme si nécessaire et jamais d femme
7 septembre 2019 10:50
Africain d'où ?

 Mon mari m’aime beaucoup car il me bat tous les jours

T'en es suuuuûr ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a un proverbe africain qui dit: « Bat toujours ta femme, si tu ne sais pas pourquoi elle le sait ». Ça vaut dire qu’une femme a toujours fait une bêtise qui mérite une raclée.
D’ailleurs en Afrique, une femme pour se venter que son mari l’aime beaucoup dit:
« Mon mari m’aime beaucoup car il me bat tous les jours »
ACawit inou, mry cham tamgatt inou, amawchagh a3moud bazzaf Moore n7ha ». Juste c’est juste Angel
7 septembre 2019 10:56
Cawit, maintenant je comprends pourquoi tu caches un œil avec ta main, c’est pour cacher ton œil fermé et blessé avec les coups de ton homme qui t’aime beaucoup hi hi hi; amasskina inou tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
Fallait pas vivre avec son temps a bo idan?

Heureusement que je ne suis pas ta femme du coup ptdr ayeniii i9imen mara ayaz inou yewchayi a3moud, adass ouchegh ktaaaaaa !!! Il va s'en rappeler toute sa vie de m'avoir touché.
C
7 septembre 2019 11:02
Mdrrrrrr t'es pas normal ptdr

Oups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cawit, maintenant je comprends pourquoi tu caches un œil avec ta main, c’est pour cacher ton œil fermé et blessé avec les coups de ton homme qui t’aime beaucoup hi hi hi; amasskina inou tongue sticking out smiley
7 septembre 2019 11:11
Ces "hommes" sont en réalité des mauviettes qui, pour asseoir leur pseudo "virilité", s'en prennent à plus faible.
La roue tourne.
7 septembre 2019 11:15
Magha dssnouffad dett inam ???confused smiley
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrrrr t'es pas normal ptdr

Oups
C
7 septembre 2019 11:24
Ma photo c'esr la couverture d'un livre racontant le témoignage d'une femme, Naziran brûlée à l'acide à 20 ans.

Fehmed rekho chweyt hsenn?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Magha dssnouffad dett inam ???confused smiley
7 septembre 2019 11:27
Ce sujet est à rapprocher du sujet sur le "saignement nuit des noces"..Il y a du boulot !whistling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que je dis ou prétend, des cons il y en a partout, des cons qui font l'apologie de la violence conjugal tranquilou sur un plateau TV, il y en a nettement moins.

Il aurait été Tchécoslovaque, Mexicain , Belge, Français etc etc, j'aurai posté pareil
7 septembre 2019 11:43
Bordel si j'avais sa tête à la place de mon cul, j'aurais honte de chier...
7 septembre 2019 11:43
Qui aime bien chatie bien Heu



Nn je plaisante
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
7 septembre 2019 11:49
C'est a dire ? J'ai pas compris mdrr.
Citation
Faty** a écrit:
Oups tu n'as pas l'air en tout cas finalement lol
F
7 septembre 2019 12:04
Ta réponse "Non ..enfin je sais plus" montre bien qu'au final tu blaguais donc t'étais pas sérieux quand tu disais que tu voyais pas le problème à frapper ta femme ^^
Citation
Meltdown* a écrit:
C'est a dire ? J'ai pas compris mdrr.
1
7 septembre 2019 12:12
Ben oui mdrr... Évidemment voyon...
Citation
Faty** a écrit:
Ta réponse "Non ..enfin je sais plus" montre bien qu'au final tu blaguais donc t'étais pas sérieux quand tu disais que tu voyais pas le problème à frapper ta femme ^^
7 septembre 2019 12:39
c'est vrai qu'au bled, il y a des hommes qui frappent leurs femmes comme ça pour rien, et beaucoup de femmes sont d'accord avec cette idée, en France aussi à une époque récente on pensait la même chose, et si une femme ose se défendre c'est la honte, c'est bien de blâmer une personne qui a ce genre de discourt à la télé mais il faut aussi expliquer pourquoi la violence conjugale est mauvaise, parler aussi des enfants qui sont le plus souvent des victimes directs, il faut aussi rappeler qu'un enfant qui grandit dans la violence sera traumatisé à vie
c
7 septembre 2019 12:44
Je connais pas ce chanteur heureusement et jespere qu'il n'a pas un public feminin
Cest juste un chmata qui se croit homme
s
7 septembre 2019 13:11
Non je crois pas qu'elles soient d'accord

Dans la société marocaine ou le fameux " que vont dire les voisins " à beaucoup d'importance , beaucoup de femme accepte contre leur gré cette situation.. de plus rajouté a la peur de se retrouver seul et sans ressources avec les enfants...






Citation
aleema a écrit:
c'est vrai qu'au bled, il y a des hommes qui frappent leurs femmes comme ça pour rien, et beaucoup de femmes sont d'accord avec cette idée, en France aussi à une époque récente on pensait la même chose, et si une femme ose se défendre c'est la honte, c'est bien de blâmer une personne qui a ce genre de discourt à la télé mais il faut aussi expliquer pourquoi la violence conjugale est mauvaise, parler aussi des enfants qui sont le plus souvent des victimes directs, il faut aussi rappeler qu'un enfant qui grandit dans la violence sera traumatisé à vie
7 septembre 2019 13:14
C'est choquant d'entendre des propos pareil, il mérite à nous donner des explications à ses paroles haineuses, criminelles et contraire à son milieu artistique n'en parlons plus islamique. Mais aussi il faut être prudent de ces médias, de ces journaliste à 2 balles, qui lancent tout les jours des vomis, des mensonges, les faks news sont devenus mode pour semer la zizanie dans les sociétés des fois je me demande si c'est pas Dadjal qui est déjà sur terre. Soyons prudent de tout les cotés.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je crois que nous tenons notre champion toutes catégories

[www.cnews.fr]
7 septembre 2019 13:18
sérieusement j'ai déjà entendu des femmes qui disaient que c'était normal et que c'était à l'homme d'éduquer son épouse, et que je verrai plus tard blabla..., moi même j'étais j'étais quand même choquée, j'étais obligée de me taire car ma tante me pinçait quand je voulais dire que je n'étais pas d'accord
Citation
souleym a écrit:
Non je crois pas qu'elles soient d'accord

Dans la société marocaine ou le fameux " que vont dire les voisins " à beaucoup d'importance , beaucoup de femme accepte contre leur gré cette situation.. de plus rajouté a la peur de se retrouver seul et sans ressources avec les enfants...
C
7 septembre 2019 13:24
adil el miloudi me dégoûte depuis très longtemps
7
7 septembre 2019 13:33
J'espère qu'il finira vieu célibataire comme ça il pourra calmer ses nerfs dans les murs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook