Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cellulite chez l'homme
11 juillet 2008 20:34
je ne savais pas que les hommes aussi pouvaient avoir de la cellulite jusqu'a ce que mon ami m'a dit que sa femme lui a dit "espece de sac a cellulite" dans un eccés de colaire.

est ce que la cellulite est dangeureuse pour l'homme et est ce qu'elle peut atteindre toutes les parties de son corps??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 20:59 par amir.
:o
c
11 juillet 2008 20:58
R
12 juillet 2008 00:40
Citation
amir a écrit:
je ne savais pas que les hommes aussi pouvaient avoir de la cellulite jusqu'a ce que mon ami m'a dit que sa femme lui a dit "espece de sac a cellulite" dans un eccés de colaire.

est ce que la cellulite est dangeureuse pour l'homme et est ce qu'elle peut atteindre toutes les parties de son corps??

dsl mais sa ma provoké un sale fou rireptdr

s'il est vraiment gros oui a mon avis il peut en avoirperplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
12 juillet 2008 08:45
Citation
amir a écrit:
je ne savais pas que les hommes aussi pouvaient avoir de la cellulite jusqu'a ce que mon ami m'a dit que sa femme lui a dit "espece de sac a cellulite" dans un eccés de colaire.

est ce que la cellulite est dangeureuse pour l'homme et est ce qu'elle peut atteindre toutes les parties de son corps??

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
12 juillet 2008 13:15
Salam

Vous ne l'avez pas trop aidé Notre Amir Heu

Mais comme dirait

Cerises Oups

et Rriffia ptdr

et enfin Pounkette grinning smiley


Désolé mais c'est plus fort que moi... terrible l'expression grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
12 juillet 2008 18:37
Citation
amir a écrit:
je ne savais pas que les hommes aussi pouvaient avoir de la cellulite jusqu'a ce que mon ami m'a dit que sa femme lui a dit "espece de sac a cellulite" dans un eccés de colaire.

est ce que la cellulite est dangeureuse pour l'homme et est ce qu'elle peut atteindre toutes les parties de son corps??

Salam prince grinning smiley

amir incorrigible surtout ne change ps hhhhhhhhhhh............
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook