Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une cellule organisant des mariages blancs entre Espagnols et Maghrébins...
19 janvier 2020 15:22
Je ne sais pas quelle mouche a piqué les marocains qui tombent aussi bas à cause de l'argent sale,

le gang hamza mon bébé ,le turque arrété pour trafic d'étres humain, a son actif 600jeunes mineures viérges,

qu'il "vendait" aux vieux turques des campagnes OZID OZID...

Je ne sais où est la vigilance des autorités aéroportuaires ,pour laisser ce trafic de trés jeunes mineures

passer en Turquie pour étre vendues ,,, avez vous une ONCE de pudeur ,où est ce qu'il est passé votre dignité ???

[www.achkayen.com]







Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/20 21:10 par De fibre-à-fibre.
19 janvier 2020 16:08
Mab9awch lrjala fedek lbled. Bled dayouthiyine.

Il existe plus un bled au monde où la marocaine n'a pas été au cœur d'une fde7a.


L'histoire avec le turc est totalement symptomatique, des filles totalement lobotomisés par des series turques. Et les pères qui donnerait leurs filles a n'importe quel zeub pourvu qu'il a du fric.

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je ne sais pas quelle mouche a piqué les marocains qui tombent aussi bas à cause de l'argent sal,

le gang hamza mon bébé ,le turque arrété pour trafic d'étres humain, a son actif 600jeunes mineures viérges,

qu'il "vendait" aux vieux turques des campagnes OZID OZID...

Je ne sais où est la vigilance des autorités aéroportuaires ,pour laisser ce trafic de trés jeunes mineures

passer en Turquie pour étre vendues ,,, avez vous une ONCE de pudeur ,où est ce qu'il est passé votre dignité ???

[www.achkayen.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 16:12 par J'aime pas les likes.
19 janvier 2020 20:11
[www.achkayen.com]


[www.achkayen.com]

Voilà un lien d'une patronne du fléau Gang "hamza mon bébé "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 21:12 par De fibre-à-fibre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook