Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui se sont mariées tard
25 décembre 2019 17:23
Je suis souvent d’accord avec ce que tu dis mais fais gaffe quand même, tu risques de blesser certaines personnes...
Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée.
25 décembre 2019 17:24
Cela me desespere d entendre ces commentaires!!! Tu as 28 ans tu es jeune c ds notre communaute que cela est une question d age combien de jeunes filles se marient jeune ss se connaitre ss bien connaitre leur partenaire o point qu a la moindre difficulte ca se separe!!! G connu lon homme a 24 ans on s est marie jen avai 31 ... on s est aime separe dispute etc... aujourdhui rien ne peu nous separer on se connait par coeur on s aime fort on evite de faire du mal a l autre on fait d compromis etc .. on se connait par coeur donc tu vas trouver on fini tte par se marier trouve la bonne personne c tout sou ouverte ss apriori evite les criteres trop restrictif on peu avoir d bonne surprise n ecoute pas ceux qui te comparent a ube pomme pourri c d debiles!!!
Citation
Anamnese2 a écrit:
Faire les causes m'aneantit en fait

Je me fais ghoster pour je ne sais quelle raison
Pourtant on discutait bien

Alors que quand tu laisses qqn venir de lui mm a toi t'es sûre qu'il est intéressé même si ça ne fonctionne pas pour diverses raisons au moins tu sais ce qui ne va pas

Mais quand les mecs disparaissent du jour au lendemain comme ça
Je perds complétement pied je me sens laide et pas intéressante
25 décembre 2019 18:13
Si elles sont blessées pour ça, elles ne sont sûrement pas prêtes pour le mariage...
Citation
Saiyajin a écrit:
Je suis souvent d’accord avec ce que tu dis mais fais gaffe quand même, tu risques de blesser certaines personnes...
A
25 décembre 2019 18:14
les pommes fripée. on plus à nous apprendre que les pomme fraîches
Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée.
25 décembre 2019 18:51
tu compare les femmes à des pommes? si j'aime les pommes ça fait de moi une lesbienne? ça ne tient pas debout ta comparaison Oups
Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée.
C
25 décembre 2019 20:50
Non tu mens!! ce n'est pas que dans notre communauté, c dans toutes les communautés c une question universelle et Mr. Alain Soral en parle explicitement sur cette vidéo
[youtu.be]
S
25 décembre 2019 21:45
Salam n importe quoi cette mebtalite

.certaine se marient a 18 ans et divorce a 24 ans et d autre se marie a 35 ans pout la vie c est juste mektoub
.ca n a rien a voir avec jeune belle laide c est juste mektoub je connais de belle femme qui ont plus de 34 et pas mariees et pourtant elles sont belles donc arreter vous complexer les femmes on dirait que la femmee a 1 date de préemption c est blessant les pripos3 faut faire attention car leur present peut etre ton futur et je pense pas que tu aimerais avoir 1 date de peremption
A
25 décembre 2019 23:33
ça n'a pas rien à voir...
si tu es belle, tu as plus de chances de trouver chaussure à ton pied c'est une question de probabilité mathématique
si tu ne l'es pas, tu dois accepter ce qui se présente à toi sinon tu risques de ne rien avoir derrière
et si t'as pas accepté ce qui se présentait à toi, tu as des chances de finir seule
et pour certaines rien ne se présente tout court, à partir de là la marge de manoeuvre est très réduite
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam n importe quoi cette mebtalite

.certaine se marient a 18 ans et divorce a 24 ans et d autre se marie a 35 ans pout la vie c est juste mektoub
.ca n a rien a voir avec jeune belle laide c est juste mektoub je connais de belle femme qui ont plus de 34 et pas mariees et pourtant elles sont belles donc arreter vous complexer les femmes on dirait que la femmee a 1 date de préemption c est blessant les pripos3 faut faire attention car leur present peut etre ton futur et je pense pas que tu aimerais avoir 1 date de peremption
p
26 décembre 2019 10:39
Salam

Ne vous mettez pas la pression les filles.tout comme le célibat effectivement le mariage a ses avantages et ses inconvenients.n'oubliez pas que c'est un mari et toute sa famille à integrer subitement dans sa vie et a gérer.28-30 ans c'est jeune; vous n'etes pas en retard.Nous en Algerie habituellement on s'inquiete à 40 ans je vous assure.parcequ'il y'a les études ensuite on veut travailler et etre independante finacierement etc...mais c'est vrai qu'une femme qui ne travaille pas par exemple ou qui ne cherche pas à travailler doit penser à se marier jeune pour avoir un projet de vie, une famille, des enfants etc.
S
26 décembre 2019 11:06
Lol c'est ce que vous voulez faire croire eye rolling smiley
Citation
Basané2 a écrit:
Pas pour les hommes
w
27 décembre 2019 20:26
Salam

Le soucis ce n'est pas la pomme fripée qui comme tu le dis peut avoir meilleur gout qu'une pomme fraîche et lisse et surement pas mure, mais plutôt le vieux croûton par vieux ça peut être trentenaire lol) qui va chercher de la chaire fraîche (la vingtaine ou moins) pour rassurer son ego de mâle
Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps c'est logique, les gens sont plus enclin à cueillir une pomme fraîche plutôt qu'une pomme fripée.
27 décembre 2019 20:38
Bof le contraire existe aussi de nos jours, des femmes d'âge assez mur qui se cherchent un petit jeune tout frais pour retrouver leur jeunesse eye rolling smiley

Citation
what.else a écrit:
Salam

Le soucis ce n'est pas la pomme fripée qui comme tu le dis peut avoir meilleur gout qu'une pomme fraîche et lisse et surement pas mure, mais plutôt le vieux croûton par vieux ça peut être trentenaire lol) qui va chercher de la chaire fraîche (la vingtaine ou moins) pour rassurer son ego de mâle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/19 20:38 par ArabicStyle.
A
27 décembre 2019 20:41
Les hommes jeunes n'ont pas les moyens de se payer des femmes fraiches et jeunes de leur âge

Donc ils étudient, bossent, se donnent à fond
acumulent un max de fric

pour ensuite pouvoir obtenir les femmes fraiches et jeunes

alors que les femmes doivent attraper un mâle pendant qu'elles sont encore fraiches et jeunes, lui faire un ou plusieurs gosses et le garder attaché
si elles ne l font pas, elles ont de fortes chances de rester sur le bord de la route

C'est l'horrible vérité humaine

Sélection naturelle
échange fric contre fraicheur



Citation
what.else a écrit:
Salam

Le soucis ce n'est pas la pomme fripée qui comme tu le dis peut avoir meilleur gout qu'une pomme fraîche et lisse et surement pas mure, mais plutôt le vieux croûton par vieux ça peut être trentenaire lol) qui va chercher de la chaire fraîche (la vingtaine ou moins) pour rassurer son ego de mâle
A
27 décembre 2019 20:42
Moi en tout cas j'étais vraiment pas fraiche quand j'étais jeune, je suis plus belle aujourd'hui qu'il y a quelques années

pourtant je suis moins sollicitée....

à cause de mon âge sûrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook