Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
L
10 octobre 2007 10:20
Voila pr tt celles qui achetent sur Internet

[www.thehijabshop.com]
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
m
10 octobre 2007 10:33
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Ta question n'est pas stupide khti, moi je pense qu'il ne faut pas montrer de cheveux quand tu portes le Hijab. Soit tu le mets complètement et cela sans montrer un millimètre de tes cheveux, soit tu ne le mets pas en attendant que tu sois prête inch'Allah. Enfin c'est ma vision des choses!


merci kthi javai pas vu ta reponse smiling smiley
T
10 octobre 2007 10:37
Félicitation à tagine bravo ! allah i awonek et agba lina !!
moi j'ai trouvé des bandeaux o marché qui couvre toute la tête donc pour l'instant je fais une transition com . Les filles si vous avez dé adresses de magasins vendant de jolis foulards je suis preneuse!!
L
10 octobre 2007 10:47
salam chameau

Sur paris au marché tu devrais avoir l'embarras du choix non??
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
T
10 octobre 2007 12:43
ben écoute khti, j'sui un peu com toi j'm lé choses raffinée!! é je trouve ke ceu du marché sont pa top! mai je crois ke je vai mettre mé super bandeau ki couvre tout mé cheveux é je vai me prendre dé écharpes en soie, mousseline...
L
10 octobre 2007 14:48
je vois je te conseille vivement les pdts sur ebay j'ai acheté et je suis super satisfaire c'est de la bonne matière et ils vendent même des petites broches trop mimi
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
T
10 octobre 2007 16:02
merci à khti cé vrai ke kan on voi ce ke porte lé musulmane du monde on é un peu déçu de ce kon propose en france en tout cas merci
j
10 octobre 2007 19:45
salam

juste pour dire que j'avais commandé pour ma mere un JILBEB avec sa robe (NOIRE), comme porte les saoudiennes et les syriennesIn love
j'ai essayé comme ça juste pour voir, et c'est vraimentIn love

inchallah je m'en offre un aussiIn love

je vous montre la foto dans l'article affiché dans le site (E BAY) >>> [hiboox.com] In love

ps: désolé si je choquewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 19:48 par muslima de corse.
t
10 octobre 2007 22:27
tu choque pas du tout

moi aussi je trouve ca très beau les jilbab machaAllahIn love
t
10 octobre 2007 22:55
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ben écoute khti, j'sui un peu com toi j'm lé choses raffinée!! é je trouve ke ceu du marché sont pa top! mai je crois ke je vai mettre mé super bandeau ki couvre tout mé cheveux é je vai me prendre dé écharpes en soie, mousseline...

salam khti sans faire ma mskina, tu dois taxer quand même!!!!

Moi j habite dans le nord et franchement le marché de wazemmes fait mon bonheur el hamdoulillah

je trouve ca cher en magasin, surtout si tu mets différentes couleurs

non?
j
11 octobre 2007 00:28
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ben écoute khti, j'sui un peu com toi j'm lé choses raffinée!! é je trouve ke ceu du marché sont pa top! mai je crois ke je vai mettre mé super bandeau ki couvre tout mé cheveux é je vai me prendre dé écharpes en soie, mousseline...

salam khti sans faire ma mskina, tu dois taxer quand même!!!!

Moi j habite dans le nord et franchement le marché de wazemmes fait mon bonheur el hamdoulillah

je trouve ca cher en magasin, surtout si tu mets différentes couleurs

non?


salam


merci khtiyawning smiley

et sinon t'as raison en magasin c'est chereye popping smiley, j'achete des foulards et bandeaux au marché ici ou au bledthumbs up
L
11 octobre 2007 09:59
salam alikoum

Les jilbab ca fait lgtps je voulais en acheter au marché c 30euros seulement en noir et sur ebay ta tt les couleurs pr 29.90 ss fdp
Les foulard et bandeaux vs les trouvez a cb???!!!
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
r
11 octobre 2007 12:56
QU EST CE KE VOUS EN PENSEZN?µ

je porte le foulard depuis 2 ans mais je l'enlève quand je suis au boulot car le travail me le permet pas!
merci de me répondre
j
11 octobre 2007 13:54
Citation
rayiana a écrit:
QU EST CE KE VOUS EN PENSEZN?µ

je porte le foulard depuis 2 ans mais je l'enlève quand je suis au boulot car le travail me le permet pas!
merci de me répondre


salam


que tu n'es pas dans le HARAM, rassures toi allah oualim

ton intention est bonne envers allah swt, et tu respectes la loi républicaine

ceci dit, si tu trouves un boulot où tu peux le garder,n'hesites pas à postulersmiling smiley
t
11 octobre 2007 15:13
Les filles, les trucs a paillettes vous aimez ou vous pensez que ca fait trop flash?

trop occaz?

comme celui ci

-------------------------------> [hiboox.com]
L
11 octobre 2007 15:41
c'est vrai que moi je le mettrai plus pr une occaz ms j'ai deja vu des femmes qui le mettais pr la "vie de ts les jours"
Et nn il est pas trop flashy
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
j
11 octobre 2007 15:58
Citation
tagine2007 a écrit:
Les filles, les trucs a paillettes vous aimez ou vous pensez que ca fait trop flash?

trop occaz?

comme celui ci

-------------------------------> [hiboox.com]

salam

waaaa g le memeeeuuuuIn love

je l'ai aussi en noir, beige, rose, bleu turquoise,vert kaki, rougeIn love (je poserais des fotos inchallah)

je prefererais le porter pour des occaz ou en famillesmiling smiley

avec un caftan adapté à la couleur du cheche c'estthumbs up
t
12 octobre 2007 10:52
Citation
muslima de corse a écrit:
(je poserais des fotos inchallah)

thumbs up ca me donnera des idées!!!

merci muslima
j
13 octobre 2007 02:02
salam alikoum tagine2007 smiling smiley


tout d'abord je te souhaite un AID MABROUK et puisse dieu nous accorder sa misericorde et aussi nous donner la force et le courage de porter le hijab inchallah!!smiling smiley


alors comme promis, je te poste les fotos de mes foulards, chèches et hijabs!smiling smiley


comme toi j'ai des chèches tout strassés
grinning smiley:
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]

les hijabs avec bandeau integré + voile :

[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]


un carré (long):
[hiboox.com]


et voiçi les tissus de caftan/takchita qui iront bien avec les cheches que je t'ai montré plus haut:

[hiboox.com]
[hiboox.com]


celui ci je l'ai egalement en rouge, je ne peux te le montrer car il est en ce moment dans entre les mains d'une couturiere, inchallah elle me fera un beau takchita:
>>>[hiboox.com]


et voilà la missyawning smiley, on deniche de jolies choses au marché! souvent mieux que dans les boutiques!!smiling smiley
s
13 octobre 2007 15:14
salam

idem j'ai praiquement les meme foulards que toi muslima je trouve aussi qu'il y a de trés beau foulards sur les marché
mais a vrai dire je n'aime plus les couleurs j'en met de moins en moins
en ce moment je met plus bandeau noir foulards blanc ou alors le contraire
salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook