Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui font des bains d'huiles !
J
29 novembre 2011 12:30
Salam les filles, je crois que j'ai un leger souci !
Voilà depuis quelques temps, chaque samedi ou dimanche je met fait un bain d'huile (huile d'Amla ou de coco) à mes
cheveux. De la racine au pointe, je neglige rien.
C'est clair que ça protege le cheveux, ça le rend fort, c'est 100% naturel ect.. Mais je crois que maintenant je regraisse plus vite !! J'ai fait un bain d'huile samedi et lundi je constate qu'ils redeviennent bientot gras..confused smiley

Avez vous constaté ça de votre coté ?
A
29 novembre 2011 13:29
salam

non pas pour ma part
M
29 novembre 2011 13:41
Salam,
moi je met juste un peu d'huile sur les racines, le bain d'huile en tant que tel je le met seulement a partir des oreilles jusqu'aux pointes...
a
29 novembre 2011 14:17
salam aleycoum

il ne faut pas que tu en mettes à la racine ça va te les faire tomber et les graisser

fait comme mona a dit seulement a partir des oreilles jusqu'aux pointes
29 novembre 2011 19:53
salam

cela n'a pas de sens de ne pas le mettre aux racines, justement c'est bien la que le cheveu se nourrit du produit et des vitamines, car si on l'applique que sur le pointes ou a hauteur des hauteur le cheveux ne diffuse pas le produit a la racine anyway, peut etre que tu devrais changer d'huile, et prendre celle de ricin, noisettes, eucalyptus, cresson ou meme amandes.Peut etre que l'amla et le coco ne te conviennent pas

a ne jamais oublier aussi que nos cheveux sont differents et que nous ne reagissons pas toutes pareilles au produit, le resultat ira sur certaines quand d'autres non.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 novembre 2011 23:09
slm c vrai il faut pas mettre a la racine pareil pr les masque aprés le shampoing uniquement au pointe meche par meche c tout c la ou ils sont plus abimé et secs !!! conseil de plusieurs coiffeurs yawning smiley
J
29 novembre 2011 23:11
Oui c'est clair, chaque cheveu est different et je constate qu'ils regraissent vite en ce moment. Aujourd'hui, aucun bain d'huile, je met seulement mon shampoing habituel, mon apres-S et mon masque protecteur. Je vais attendre voir s'ils vont graisser + vite Grrrr
J
29 novembre 2011 23:14
MellePops je viens tt juste de laver mes cheveux..Et j'ai appliquer partout partout Oups Je saurais pour la prochaine fois
a
30 novembre 2011 00:10
salam aleycoum

Pour mon cas personnel j'en mets jamais sur les racines , et pourtant mes cheveux sont bien nourrit et brillant macha'Allah

Je ne pense pas necessaire d'en mettre aux racines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook