Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celles qui ont comme objectif perdre plus de 10 kilos
r
17 mars 2010 23:00
lalaloubna Clap bravoooo


bonne continuation grinning smiley
R
18 mars 2010 10:24
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
M
18 mars 2010 12:55
salam les regimeuses,

comment allé vous?

Le soleil est de retour sa fait du bien au moral et sa donne envie de faire de bonne balade!!

Felicitation lalaloubna pour ta perte, c super!!
b
18 mars 2010 15:18
FéliCiiiiTaTiioN LaLaLoubna !!! Clap Danse
b
18 mars 2010 16:09
Les régimeuses Vous êtes passez où ???

Que penssez vous de la Soupe brule Graisse? Une copine m'en a parlez elle ma dit que sa soeur la fait et à perdu 6 kg en 1 semaine !! Vous en pesseez quoiiiimoody smiley
M
18 mars 2010 16:31
moi Je pense que c'est un bon moyen de commencer un régime pour celle qui ont beaucoup à perdre! Sa permet d'habitué son corps à mangé moins, sans gras ni sucre mais à ne pas faire plus d'une semaine!
t
19 mars 2010 02:16
salam
permeter moi de me rejoindre a vous,mais en fette moi je suis maince je ne pese que 50kg et je veux grossire un peu mais pas trop je veux prendre 10kg de plus...je sais pas comment faire??
o
19 mars 2010 10:23
salut les filles je vous rejoin aussi!!
alors ca fait 3 jour que j'ai commencé mon régime je pesé 85,6 pour 1m78 alor je souhaite perdre 10 kg inchallah!! je me pése malheureusement tout les jour je ne peu pas me retenir !!toujours est il je pése aujourd'hui 83.6ça fait 2kg alors par contre je fait le régime soupe au au choux je trouve qu'il n'y a pas trop de frustration d'ailleur il y a eu des petit craquage pendant ces tros jour hihihi!!!bon ben on se tiens au courant les régimeuses bon courage!!
O
19 mars 2010 10:41
Salam oujdawia
Déjà je tiens à te féliciter pour ta perteClap
Dis moi c quoi ta recette de la soupe car mon nutritionniste m'a donner un régime un peu comme celui de la soupe aux choux mais la recette il m'a dit je mets tous sauf patates et pois
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
19 mars 2010 11:11
Coucou les filles??

comment vous allez??

moi j'ai perdu 5kg depuis le début, je pense que j'aurais pu perdre plus mais j'ai parfois craqué (je sais c'est pas bien confused smiley)

mardi je pars au maroc, inchallah, donc j'espère que ça ira surtout que c'est pas facile de pas craquer quand on est avec la famille lool

courage les filles grinning smiley et bravo à toutes celles qui ont déja beaucoup perdu!!
R
19 mars 2010 12:14
bonjour,

je me suis encore pesée ce matin 82kg, suis contente!! à fond....
R
19 mars 2010 16:57
alors les régimeuses?!! pkoi ce silence?
M
19 mars 2010 22:53
moi je suis la, tjrs pas craquer youpiii! Je tiens bon lol

J'espère que toi aussi lalaloubna?
R
19 mars 2010 23:03
Yes ma belle
J'ai pas craqué hamdoulilah

et je suis contente j'ai un petit appetit
M
19 mars 2010 23:12
moi aussi j'ai plu faim du tout, et je m'étonne moi même lol

Pcq j'étais une grosse (c le cas de le dire lol) gourmande!
o
20 mars 2010 15:06
salem les filles bon ben moi mauvaise nouvelle je me suis pesé ce matin je suis a 83.9 alors qu'jier j'étais a 83.6 crying(crying( je pense que c'est du a mes craquage malich je tiens toujours!!
omeyma c'est toi même qui a écrit la recette c'était en 2007 a moins que ce soit une autre omeyma!!! voila ce que c'est:

Re: Régime:soupe aux choux

Auteur: OMEYMA [MP]
Date: le 16 novembre 2007 à 11h01


Pour ceux et celles que ça interesse voici le principe

la recette
- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Préparation
Blanchir le choux 25 minutes.
Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.mixer le tout

le régime au jour le jour

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.



Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.
R
20 mars 2010 19:17
Alors les filles du nouveau?

Je continue encore a perdre suis contente mais le plus important c que j ai arrete de craquer, je ne goute plus au chocolat, ni biscuit ni sucre suis contente et qd je mange suffit d'un petit chouiya et c bon!
M
20 mars 2010 19:19
Citation
oujdawia a écrit:
salem les filles bon ben moi mauvaise nouvelle je me suis pesé ce matin je suis a 83.9 alors qu'jier j'étais a 83.6 crying(crying( je pense que c'est du a mes craquage malich je tiens toujours!!

salam la miss,

C'est pas grave ce n'est que 300gr tu va les reperdre vite inchallah, et comme tu as dis c surement du au petit craquage si tu arrive a tenir les chiffres vont continué a baisser sur la balance! et moi aussi je suis comme toi je suis obligé de me peser tout les jours j'y arrive pas autrement je sais je deviens folle lol Are you crazy
[color=#FF0099]:danse:Objectif: belle pour l'été :danse:[/color]"Allah o ma3a sabirine"
M
20 mars 2010 19:21
Citation
lalaloubna a écrit:
Alors les filles du nouveau?

Je continue encore a perdre suis contente mais le plus important c que j ai arrete de craquer, je ne goute plus au chocolat, ni biscuit ni sucre suis contente et qd je mange suffit d'un petit chouiya et c bon!

salam ma belle, moi aussi je continue a baisser et je suis hyper super ultra contente lol grinning smiley

Sa fait plus d'un mois maintenant que je n'ai pas bu de boisson gazeuse, de chocolat, de biscuits et de gras surtout que les tentations ce n'est pas ca qui manque!!
[color=#FF0099]:danse:Objectif: belle pour l'été :danse:[/color]"Allah o ma3a sabirine"
h
20 mars 2010 19:52
slm les filles,
je me joins a vous egalement pour dire adieu a mes 15 kilos en trop.
perso j'ai commencé auj a 90 kilos tout rond (c'est le cas de le dire)
mon objectif premier c'est d'arriver a 75kgs vous pensez que c'est possible avant l'été ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook