Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celle qui se colorent les cheveux en noir
n
28 mars 2008 23:05
Merci princess819 et soniyesmiling smiley, j'ai acheté la coloration bigen et elle est top.
Je vous la conseille vraiment, c'est de la poudre qu'il faut mélanger avec de l'eau, juste de l'eau. Là j'ai une jolie couleur noire et les premiers jours ça ne fait pas faux contrairement aux autres colorations.

smiling smiley
i
28 mars 2008 23:34
Citation
petit chat a écrit:
désolée chercheuse d'encre, je n'en connais pas, mon pelage est d'originetongue sticking out smiley

à l'ancienne, je faisais du henna

là j'aimerais bien prendre quelques reflets cuivre pour ls beaux joursIn love mais j'ai peur de les assécher avc le henné..

salam smiling smiley

si tu ajoutes de l'huile d'olive à ton henné, tu risques pas de les assécher. au contraire, tu auras une chevelure lègère et brillante ( je viens de l'essayer 2 fois ) grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
2 mai 2009 23:14
salam alaykoum,vous savez ou je epux trouver henne au katame,merci
N
3 mai 2009 14:24
Salam à tous,

Je confirme, il faut faire très attention car la coloration noire est haram. C'est écrit dans le coran.
M
3 mai 2009 18:02
salam

Bah moi j'ai acheté une coloration marron chocolat zaama chez la boutique du coiffeur et ils sont ressorti noir charbon Heu
El hamdoulilah
l
3 mai 2009 18:15
mwa aussi je cherche une coloration noir qui tienne bien lontemgs ? vous en connaissez les soeurs ?
l
3 mai 2009 18:20
mais je veux une colo qui tue pas les cheveux bien sur ?
s
7 mai 2009 16:57
SALAM ALEYKOUM,

votre attitude me gêne beaucoup vous avez toutes attaquées mariama_72 car elle a cru bon de vous faire un rappel , oui nous sommes dans la rubrique mode et beauté mais et alors! il y a bien deux sujets sur le hijabs dans cette même rubrique, vous rejetez une partie des écrits de notre belle religion et en garder le reste c'est pas comme ca! dsl mes soeurs, et puis avant de dire que ceux qu'elle raconte est infondé et complétement faux vérifiez vos sources et si vous êtes si sur de vous, allez demander à plusieurs imams vous aurez donc un avis général, elle à simplement voulu faire un rappel et je pense que cela partez d'une bonne intention mais vous l'avez "je dis bien certaines" (enchénez gratuitement) soubhan allah, si vous êtes pas d'accord vous avez droit de vous exprimez mais pas de blesser les gens ou d'être brusque dans votre façon de dire les choses, et pour votre information oui la teinture noir est haram, le pire c'est qu'elle vous a donnez une preuve de ces dires par un hadith qu'est ce que vous voulez de plus , ou vous croyez vous plus savantes ? je ne juge personne chacun est libre de choisir , el hamdoulilah cela s'appelle le discernement. mais il fallait juste lui dire dsl je sais que ce que tu dis est vrai et je sais que c'est pour mon bien mais je prends mes responsabilités, et forum beauté ou pas , si demain je veux faire un rappel je le fais, en espérant que certaines sachent l'appréciez, il faut arrêter de se cacher derrière des faux semblants. car je ne porte pas le hijab pourtant c'est une obligation demain j'aurais des comptes à rendre pour cela, mais si une soeur demain viens me faire un rappel et que je sais fondé je ne vais pas l'attaqué , au contraire je vais la remercier de ce qu'elle m'a dis et je vais soit réfléchir dessus soit en faire abstraction mais je ne l'attaquerai pas car je sais qu'elle part d'une bonne intention. PS: dsl si j'ai pu vous paraître agressive mais je n'ai pas trop appréciez les remarques qui lui ont été faites comprenez bien que mon but n'est d'offenser personne , mais que nous évoluons toutes dans le dine inchallah (pour celles qui le souhaitent), prenez soin de vous , et que Dieu nous guident toutes et tous. Amine!
l
8 mai 2009 17:58
Salam a toutes les soeurs..

Je m'adresse a twa salam959..Alors je suis d'accord avec twa..mais comment tu sait que les filles qui ont commenté son rappel étaient brusque et avaient l'intention de la blesser..?
mwa perso quand j'ai lu les commentaires je me suis mise a la place de mariama72 je ne me suis pas véxée ou quoi que ce soit..tant que tu c que c la vérité pourquoi se prendre la téte..celles qui ne le savé pas le savent maintenan..
On est pas la pour jugé qui que ce soit, mariama72 a fait un rappel c bien de sa part, maintenan si elles ne sont pas d'accord c leur vie..

voila que Dieu nous pardonne..winking smiley
h
8 mai 2009 18:03
c'est haram,

cherchez pas ...

c'est comme le maquillage, ...

vous faites ce que vous voulez, ... mais il faut pas nier l'interdit de la chose et autoriser ce qu'il faut pas ....



Welcome
assalam o alykoum
l
8 mai 2009 18:08
si on part dans le sujet haram..je pense que méme discuté sur un forum c haram..grinning smiley lol je plaisante !
mwa je juge personne, on a des comptes a rendre qu'a Allah..
h
8 mai 2009 18:11
on a des comptes a rendre a allah, ...

faire un interdit est une chose, ....

mais halaliser un interdit est beaucoup plus grave ....





comme épilation des sorcil ...

ou se faire épiler ses paties ... par une esthéticienne ....
assalam o alykoum
p
8 mai 2009 18:46
Citation
habib75 a écrit:
on a des comptes a rendre a allah, ...

faire un interdit est une chose, ....

mais halaliser un interdit est beaucoup plus grave ....





comme épilation des sorcil ...

ou se faire épiler ses paties ... par une esthéticienne ....


slm

Si ta femme a des poils comme un gorille , ça va pas te dégouter ?
l
8 mai 2009 18:51
je vien jsute de savoir que tu est un homme ce qui change tout..donc je sui princess819 et si ta femme a une moustache etc.. sa ne te dérange pas ?
h
8 mai 2009 19:04
ça tombe bien ...

j'aime les gorille ...

ptdr


mais non , ... y a des choses que que la fille peut enlever et d'autre non, ...

l'epilation des jambes ou autres choses est recommandée, mais c'est a la personne concernée de le faire, ...

mais laisser faire une tiere personne (je parle de la partie intime ... ) ça c'est pas bien,

la moustache je pense que la fille peut l'enlever, ...

les sorcil ... non, sauf si y en a trop, ...

bon la discussion ne menera pas a grand chose, ... il faut lire ce qui se dit sur ça, ...

moi je suis comme vous, je lis, j'ecoute, j'apprends, ... et je reflechie et j'applique,



nb : ma future femme sera tres feminine inchallah, sexy, et seduisante pour son mari (moi) ....
assalam o alykoum
p
8 mai 2009 19:13
si elle est brune , elle aura tout intérêt à s épiler si tu veux qu'elle soit féminine et séduisante grinning smiley
h
8 mai 2009 19:15
Citation
princess819 a écrit:
si elle est brune , elle aura tout intérêt à s épiler si tu veux qu'elle soit féminine et séduisante grinning smiley

c'est normal,

mais y a des regles a respecter, ....

elle sera brune, ... les blondes me seduisent pas ...

je sais pas pourquoi
assalam o alykoum
a
8 mai 2009 19:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si elle est brune , elle aura tout intérêt à s épiler si tu veux qu'elle soit féminine et séduisante grinning smiley

c'est normal,

mais y a des regles a respecter, ....

elle sera brune, ... les blondes me seduisent pas ...

je sais pas pourquoi

parce que t'es d'accord avec ce que dit enrico massias "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays..."

et elles ont quasiment toutes brunes, mis a part quelques exceptions rifaines

voila pourquoi

ps : desolé pour l'ex, je sais que enrico massias, t'en ai pas vraiment fan...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
8 mai 2009 19:28
Citation
habib75 a écrit:
ça tombe bien ...

j'aime les gorille ...

ptdr


mais non , ... y a des choses que que la fille peut enlever et d'autre non, ...

l'epilation des jambes ou autres choses est recommandée, mais c'est a la personne concernée de le faire, ...

mais laisser faire une tiere personne (je parle de la partie intime ... ) ça c'est pas bien,

la moustache je pense que la fille peut l'enlever, ...

les sorcil ... non, sauf si y en a trop, ...

bon la discussion ne menera pas a grand chose, ... il faut lire ce qui se dit sur ça, ...

moi je suis comme vous, je lis, j'ecoute, j'apprends, ... et je reflechie et j'applique,

ah donc tu n'est pas trop sur de twa alors ? dsl mais pour parlé de haram ou pas haram il faut se renseigné avan.. ceci dit c maran cette discution de poils ptdr
h
8 mai 2009 19:30
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si elle est brune , elle aura tout intérêt à s épiler si tu veux qu'elle soit féminine et séduisante grinning smiley

c'est normal,

mais y a des regles a respecter, ....

elle sera brune, ... les blondes me seduisent pas ...

je sais pas pourquoi

parce que t'es d'accord avec ce que dit enrico massias "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays..."

et elles ont quasiment toutes brunes, mis a part quelques exceptions rifaines

voila pourquoi

ps : desolé pour l'ex, je sais que enrico massias, t'en ai pas vraiment fan...

parce que j'aime leur atouts, ...

cheveux, regard, peau,

leur crie, leur pleur, leur rire

cuisine, jfaf, danse orientale,
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook