Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires : Pour Vous C'est Quoi Votre Relation Idéale?
m
25 décembre 2013 20:15
Salem w alikom!

Je sais pas aujourd'hui je voulais parler d'un truc qui chiffonne :

Pour vous comment est censée être votre histoire?

Moi perso, j'aurais bien aimée tombé sur un homme qui ai vécu comme moi.

C'est-à-dire qu'il ai eu une éducation similaire à la mienne,
Un esprit critique à part mais qu'il se joint au mien.

Qu'il ai les mêmes ambitions, les mêmes passe-temps.

Mais qu'il ai de l'expérience à lui, pour me faire découvrir, et moi que j'ai les miennes pour lui faire découvrir.

L'idéal vraiment c'est de se connaitre après une ptite embrouille à la coréenne, qu'on ai les mêmes principes et visions de respects à la chinoise, qu'on ai les mêmes principes de religion à la musulmane, qu'on ai les mêmes délires d'enfants.


Mais tout ça c'est de l'idéal pour moi. C'est pour ça que je suis toujours célibataire smiling smiley ou plutôt sad smiley


à vos claviers mes mimis! yawning smiley
Z
25 décembre 2013 22:20
Salam

Notre idéal est souvent loin de la réalité, le mieux c'est de ne pas se focaliser sur ça et de laisser la vie faire le mektoube, parfois il nous surprends d'une autre manière que nos rêves.
Apres, les echecs, la patience et la souffrance... Je m'était dis celui qui me reviendra n'aura pas de lien direct avec mes désirs ni avec mes rêveries, il sera hors de mon imagination, mais il aura une chose que personne d'autre n'avait qui me rendra heureuse..
Et c'est la pure réalité, qu'Allah nous préserve.

Chacun son mektoube
En espérant que chacun d'entre nous trouve l'amour.
B
25 décembre 2013 23:28
Bonne nuit et fais de bons réves a lala.ptdr Encore une histoire á la bollywoodiene.
m
25 décembre 2013 23:42
Salem Ziina smiling smiley


Et Salem à Berrani, j'ai remarquée que certains posts étaient assez déprimants, qu'Allah puisse les guider.

Je voulais tentée d'oublier un peu ce mal vois-tu? winking smiley
l
25 décembre 2013 23:43
Salam alaykoum.

a mon avis l'affinité ne dépend pas forcément des points communs entre 2 personnes.

Moi par exemple étant timide et très discrète, je veux bien rencontrer quelqu'un qui m'aidera plutôt à m'ouvrir aux autres, être plus sociable...
D'ailleurs, dans ma seule est unique expérience je connaissais une personne aussi timide est discrète que moi mais qui manquait aussi d'ambition de volonté (et de sérieux à vrai dire) et qui ne cessait d'insister à chaque fois sur mes défauts que sur mes qualités pour me démotiver d'avantage et vivre dans la même misère que lui....

J'ai décidé de me prendre en main, chose qui n'était pas facile déjà pour m'habituer à la vie sans lui et encore pour me débarrasser de ses remarques qui m'ont fait perdre confiance en moi...

Ceci pour te dire ne te bloque pas en mettant tant de critères, dans ce genre de choses il faut plutôt écouter son coeur que suivre la logique...

De toutes les manières allah idir lina lli feha khir, =)
m
26 décembre 2013 00:56
Salem,

Le souci avec moi, c'est qu'au début de la relation c'est la raison qui parle.

Par la suite c'est le coeur.

Je ne peux pas me permettre de laisser parler mon coeur alors que je ne connais pas du tout la personne.
l
26 décembre 2013 01:17
salam

moi l'homme qui me faut lol c un homme au moins il fait sa priere,honnete , hnine , avc un grand coeur ,respect,un homme qui prend soin de sa femme, qui ne la trompe pas, quu'il marche avec elle avc la NYA est pas avc le VICEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Un peu com qu'il me ressemnble enfaite .Donner de l'amour a nos enfants etc............. Mais bon les hommes de nos jours VOILA QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ca c le mektoub .JE SOUHAITE A TOUT LES CELIBATAIRES DE TROUVER L AMOUR D UN HOMME ET D UNE FEMME INCHA ALLAH.
M
26 décembre 2013 07:41
Bonjour,

L'idéal, pour moi, c'est le célibat.

A.
O
26 décembre 2013 11:47
Salam,

Moi aussi mon idéal est ma "photocopie" au masculin sauf niveau caractère et les études/domaine etc qui

n'ont pas beaucoup d'importance pour moi. J'ai l'impression d'être trop exigeante parce que ce que je veux

ne court pas les rues mais en même temps je pense être à la hauteur de mes attentes, je veux pas me

contenter de quelqu'un qui n'a pas beaucoup de points communs avec moi et qui risque de me faire la

misère. Cela dit tout vient à point à qui sait attendre et Allah ma3a sabirine Angel
u
26 décembre 2013 12:31
Salam,

Pour moi ce sera une bonne grosse dose de dine, la sincérité, fidélité, confiance et respect et bien sur une petite dose d'humour avec l'esprit ouvert qui aimes voyager et qui veuille des enfants !!!!! grinning smiley

Y a ça en réserve chez yabis ou je dois passer commande ??? Cool
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
a
26 décembre 2013 13:30
Un fumeur de marijuana.
il me fera découvrir
et moi je lui ferais découvrir l'opium
et on fera otre voyage de noces à Amsterdam
l
26 décembre 2013 13:45
ahahah mdr aleyl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook