Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une célibataire(très) endurcie
S
27 octobre 2018 15:06
J'avoue... t'es pas très très beau quand même...Ill
Citation
Dz Danger a écrit:
Moi aussi j'ai le charme à Bogdanoff, j'affiche un contrôle technique vierge et pourtant je suis célibataire Ill
27 octobre 2018 15:40
Aaleykoum selem !

Un petit éclaircissement stp perplexe.... tu nous expliques que tu fais tout pour t'éloigner des garçons car tu ne veux pas fréquenter pour diverses raisons, donc c'est de ta propre initiative.

Alors je ne saisis pas bien l'objet de cette affirmation "... Elhemdoulilah Je suis loin d'être moche je ne comprend pas... "

Tu ne comprend pas quoi au juste ? Etant donné que tu n'as pas de mal à attirer des garçons. C'est toi qui mets tout en oeuvre pour ne pas avoir de contacts avec eux...
Pourquoi cette précision, qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

Ou alors ce post est une annonce faites aux YabiBoys pour faire passer un message du style "Oyé Oyé Yabiladiens, je suis une Macha'Allah Girl, alors ? Qui veut faire plus ample connaissance ? " eye rolling smileyptdr
27 octobre 2018 15:56
Wal'eikoum selel tu risque d'être très déçu et tes boys également car je suis effectivement plus que fermé à ce sujet. J'ai besoin de conseils de personnes avisés et non pas de préjugés inadéquats même si c'est, je le suppose, ta spécialité.
P
27 octobre 2018 16:19
Je le comprends comme ca aussi. Un msg indirect pr dire quelle cherche qq1
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum selem !

Un petit éclaircissement stp perplexe.... tu nous expliques que tu fais tout pour t'éloigner des garçons car tu ne veux pas fréquenter pour diverses raisons, donc c'est de ta propre initiative.

Alors je ne saisis pas bien l'objet de cette affirmation "... Elhemdoulilah Je suis loin d'être moche je ne comprend pas... "

Tu ne comprend pas quoi au juste ? Etant donné que tu n'as pas de mal à attirer des garçons. C'est toi qui mets tout en oeuvre pour ne pas avoir de contacts avec eux...
Pourquoi cette précision, qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

Ou alors ce post est une annonce faites aux YabiBoys pour faire passer un message du style "Oyé Oyé Yabiladiens, je suis une Macha'Allah Girl, alors ? Qui veut faire plus ample connaissance ? " eye rolling smileyptdr
D
27 octobre 2018 16:58
C'est pour ça j'arrive pas à pecho Ill

Citation
Sisi....M a écrit:
J'avoue... t'es pas très très beau quand même...Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 16:59 par Dz Danger.
27 octobre 2018 16:59
Ma Shaa ALLAH C très bien ne précipitez pas les choses patientez avant de trouver le meilleur...vous savez moi j'ai envoyé la FBI pour me ramener toutes les informations le concernant avant d'accepter sa main. Il a attendu presque 2 a 3 ans pour que enfin je dise oui, car j'ai eu toutes les données sur depuis sa puberté jusqu'à aujourd'hui. Un homme bien, très pieux, très doux, il n'a jamais haussé sa voix sur tellement il me respecte. Ma Shaa ALLAH je suis heureuse. Mon seul souci ce qu'il me laisse tout les jours de bon matin pour aller faire sa Salât Fadjr dehors à la Mosquée d'à côté et moi je la fais toute seule à la maison....non je plaisante non parce que j'ai les enfants à m'en occuper pour le petit déjeuner ou pour l'école...lol !
Citation
Notrandomgirl. a écrit:
Selem aleycoum tous le monde,


Alors voilà j'ai toujours été célibataire. Non pas que les occasions ne se soit pas présenté mais je fuis sans cesse. Pour des raisons que j'ignore mon coeur est totalement fermer et j'ai peur pour plus tard. J ai peur de décevoir mon marri plus tard moi qui n'ai jamais affichée le moindre sentiment ou dit un seul Je t'aime. Je ne fait confiance à personne et je porte des alliances pour qu'on ne m'aborde pas, même si ça ne les éloigne pas tous. Quand je me sens enfin prête a franchir le pas et discuter sérieusement de fiançailles avec ma mère( car je ne fréquente pas mais elle connais certains "bon parties"winking smiley je fini par changer d'avis. Elhemdoulilah Je suis loin d'être moche je ne comprend pas...
Tous ce qui est échange de snap insta num etc c'est ma phobie je l'ai fait une seule fois et j'ai regrettée d'ailleurs j ai arrêté du jour au lendemain j'av supprimer tous mes comptes après lui avoir parlé pendant 4 mois. Est ce que j'ai un soucis?? Suis je la seule dans ce cas la? Quand on me pose la question combien d'hommes j'ai eu et que je répond 0 on me dévisage un gars de ma promo ma même traité de lgbt alors que j'aimerais aimer un seul homme toute ma vie, mon marri. InshaAllah il me prendra pas pour une folle.

Bonne soirée et merci
S
27 octobre 2018 17:07
Si si tu y arrives... Mais que des moches...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dz Danger a écrit:
C'est pour ça j'arrive pas à pecho Ill
27 octobre 2018 17:10
ptdr Ma spécialité ? Non, celle-ci n'en fait pas parti, Not radom girl ! Angel
Et là c'est pas un préjugé que tu viens d'avoir à mon encontre ?
Je ne fais qu'exposer des faits. J'analyse tes propos tout simplement. Le prend pas mal, hein.

Après quels genres de conseils veux-tu ?
Si le comportement que tu exposes est tout à fait conscient de ta part, c'est qu'il est en adéquation avec tes principes.
Et il n'a rien de rare vu que c'est le cas de beaucoup d'autres filles, qui ne souhaitent pas fréquenter d'hommes, elles aussi.

T'en fais pas. Le jour où tu sera vraiment prête à apprendre à connaître quelqu'un en vue du mariage, ça se fera tout seul et tu n'aura plus aucune crainte. smiling smiley


Peace winking smiley


Citation
Notrandomgirl. a écrit:
Wal'eikoum selel tu risque d'être très déçu et tes boys également car je suis effectivement plus que fermé à ce sujet. J'ai besoin de conseils de personnes avisés et non pas de préjugés inadéquats même si c'est, je le suppose, ta spécialité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/18 17:21 par Apple-Pie.
D
27 octobre 2018 17:11
Des moches comme toi ? Ill
Citation
Sisi....M a écrit:
Si si tu y arrives... Mais que des moches...spinning smiley sticking its tongue out
S
27 octobre 2018 17:14
Pire Ill

On joue pas dans la même cour Football
Citation
Dz Danger a écrit:
Des moches comme toi ? Ill
27 octobre 2018 19:34
ptdrVue comme ça oui mais ce que je veut dire c’est qu’elle
Ne veut pas se planter à se lancer dans un trucs.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"tu veut un seul est unique homme pour le restant de ta vie et respect pour ça." ptdr c'est pas extraordinaire ça, c'est ce que l'on veut toutes.
27 octobre 2018 20:12
Selem aleycoul MashaAllah c'est ceux dont toute femme bien rêve. Tu merite tous ce qu 'il t'arrive et mieux encore InshaAllah.
27 octobre 2018 21:03
Comme je te comprend, j'ai 35 ans et célibataire endurçi !!!!!
Citation
abla20 a écrit:
T'es simplement timide. Après si tu arrive à plus de 30 ans encore celib tu vas pas chercher à esquiver les mec j'espère. Parce que arrive à 35 comme moi célibataire ya de quoi se tirer une bonne balle dans la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook