Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celibataire recherche celibataire
5 avril 2018 22:44
homme français convertis 42 ans célibataire en basse Normandie recherche princesse
5 avril 2018 22:46
L’amour est dans Yabi
5 avril 2018 22:46
Salam mon frère

Faut dire un peu ce que tu recherches ou alors comment tu es beaucoup trop vague là ...
D
5 avril 2018 22:49
Salam ,

Je peux peut être t'aider. J'ai trouvé un article listant les princesses toujours célibataires.
Bonne lecture grinning smiley
[www.vanityfair.fr]

[url=http:// [url]https://www.vanityfair.fr/savoir-vivre/diaporama/riches-belles-et-couronnees-les-princesses-encore-celibataires/39815[/url]][/url]

ptdr

Bonne chance et bon courage pour votre recherchesmiling smiley
[quote=martialfr]
homme français convertis 42 ans célibataire en basse Normandie recherche princesse[/quote]
5 avril 2018 22:49
juste histoire de discuter comment être précis sur se genre de démarche?
je pense juste il faut un feeling
5 avril 2018 22:51
c 'est un bon début lol
tu as leur whatsapp?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je peux peut être t'aider. J'ai trouvé un article listant les princesses toujours célibataires.
Bonne lecture grinning smiley
[www.vanityfair.fr]

[url=http:// [url]https://www.vanityfair.fr/savoir-vivre/diaporama/riches-belles-et-couronnees-les-princesses-encore-celibataires/39815[/url]][/url]

ptdr

Bonne chance et bon courage pour votre recherchesmiling smiley[/quote]
D
5 avril 2018 22:52
Pas encore ... mais leur insta ça va ?


Citation
martialfr a écrit:
c 'est un bon début lol
tu as leur whatsapp?
5 avril 2018 22:53
AMELIA WINDSOR est vraiment charmante In love
5 avril 2018 22:53
Salam,
Homme français converti, ok, à quelle religion?

Tu es célibataire en basse normandie, ok, mais tu es marié où?

À 42 ans on ne recherche plus une princesse mais plutôt une baronne ou un duchesse.
Citation
martialfr a écrit:
homme français convertis 42 ans célibataire en basse Normandie recherche princesse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 avril 2018 22:55
Slt si tu as beaucoup de réponse n'hésite pas à m'envoyer celle qui ne te conviennent pas . Moi j'ai une maison un travail et une voiture.
D
5 avril 2018 22:56
Salam Tonto Marco !

Toi , tu as la sagesse !!
Merci de t'être inscrit sur Yalbi , tu donnes de l'espoir !smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Homme français converti, ok, à quelle religion?

Tu es célibataire en basse normandie, ok, mais tu es marié où?

À 42 ans on ne recherche plus une princesse mais plutôt une baronne ou un duchesse.
5 avril 2018 22:57
ok ok musulmans lol

Tu es célibataire en basse normandie, ok, mais tu es marié où? la je sèche c'est quoi ta question? célibataire c'est célibataire....

baronne duchesse princesse mais peut importe en faite smiling smiley
M
5 avril 2018 22:59
Ah bon tu cherche une princesse je crois tu peus le trouve dans les paquets de chocolat tkt pas
D
5 avril 2018 23:01
Tu as essayé les sites de rencontres ?
Citation
martialfr a écrit:
homme français convertis 42 ans célibataire en basse Normandie recherche princesse
M
5 avril 2018 23:01
Il cherche princessa mais c pas évident comme meme lol
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Homme français converti, ok, à quelle religion?

Tu es célibataire en basse normandie, ok, mais tu es marié où?

À 42 ans on ne recherche plus une princesse mais plutôt une baronne ou un duchesse.
5 avril 2018 23:01
pourtant on a fait pâque avec ma fille il y a peut de temps on a trouver des œufs des lapins une poulette l année prochaine alors peut être une princesse ptdr
a
5 avril 2018 23:03
un homme de 42 ans qui emploie le terme 'princesse' smoking smiley
M
5 avril 2018 23:03
Ah bon tu sais essaie je crois y'a des endroits pour trouver même une reinne pas juste princesse
Citation
martialfr a écrit:
pourtant on a fait pâque avec ma fille il y a peut de temps on a trouver des œufs des lapins une poulette l année prochaine alors peut être une princesse ptdr
5 avril 2018 23:06
une si grande importance pour un mot
et pourtant même une femme de 40ans aime être traiter comme une princesse je pense il y a pas d age pour être charmant avec sa bien aimée
M
5 avril 2018 23:06
Ah toi aussi tu cherche une princesse ah oui mais j ai aimer la réponse tu as maison et voiture
Citation
nowaman a écrit:
Slt si tu as beaucoup de réponse n'hésite pas à m'envoyer celle qui ne te conviennent pas . Moi j'ai une maison un travail et une voiture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook