Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celibataire recherche celibataire
M
5 avril 2018 23:07
Ah ouais good mais je crois pas que y'a des hommes traiter leurs femmes comme des princesses en contraire
Citation
martialfr a écrit:
une si grande importance pour un mot
et pourtant même une femme de 40ans aime être traiter comme une princesse je pense il y a pas d age pour être charmant avec sa bien aimée
5 avril 2018 23:08
Oui ptdr je suis un homme T.V.A ( Travail , Voiture, Appart)
Citation
Mima triste a écrit:
Ah toi aussi tu cherche une princesse ah oui mais j ai aimer la réponse tu as maison et voiture
M
5 avril 2018 23:10
Tu es malin dans ta réponse tu sais bien les filles de mnt chercher quoi mdr Danse
Citation
nowaman a écrit:
Oui ptdr je suis un homme T.V.A ( Travail , Voiture, Appart)
5 avril 2018 23:11
Et ouais pas folle la guêpe, en plus je suis charmant et et plutôt génial même si j'ai quelques failles
Citation
Mima triste a écrit:
Tu es malin dans ta réponse tu sais bien les filles de mnt chercher quoi mdr Danse
M
5 avril 2018 23:14
Aha en tu cas chapeau a toi car tu as grand confiance a toi et pk jusqu'à mnt solo??
Citation
nowaman a écrit:
Et ouais pas folle la guêpe, en plus je suis charmant et et plutôt génial même si j'ai quelques failles
5 avril 2018 23:15
alors c'est bien dommage que tu ne connaisse pas sa
traite bien ta femme et elle te le rendra
Citation
Mima triste a écrit:
Ah ouais good mais je crois pas que y'a des hommes traiter leurs femmes comme des princesses en contraire
a
5 avril 2018 23:16
tu peux bien te comporter sans pour autant employer des termes de débiles
ça fait peut-être rêver certaines niaises mais fait fuir une femme normale
tu cibles peut-être les gamines de 20 ans ...


Citation
martialfr a écrit:
une si grande importance pour un mot
et pourtant même une femme de 40ans aime être traiter comme une princesse je pense il y a pas d age pour être charmant avec sa bien aimée
M
5 avril 2018 23:16
Ah oui dommage très dommage
Citation
martialfr a écrit:
alors c'est bien dommage que tu ne connaisse pas sa
traite bien ta femme et elle te le rendra
5 avril 2018 23:18
Car déjà marié mais séparé du coup j'avais envie d'être présent un maximum de temps avec ma fille maintenant elle est grande donc j'ai envie de reprendre le chemin de ma vie là où je l'avais mise en pause ...
Citation
Mima triste a écrit:
Aha en tu cas chapeau a toi car tu as grand confiance a toi et pk jusqu'à mnt solo??
M
5 avril 2018 23:20
Ah ok pardon mais tu as bien fais de faire grandir ta fille d'abord c'est ça le role d'un vrai papa tu as qu'il age mnt ???
Citation
nowaman a écrit:
Car déjà marié mais séparé du coup j'avais envie d'être présent un maximum de temps avec ma fille maintenant elle est grande donc j'ai envie de reprendre le chemin de ma vie là où je l'avais mise en pause ...
5 avril 2018 23:21
je suis désolé je voies pas le mal partout
debile? peut être pour ta génération merci du jugement de valeur
et ces niaise comme tu dis sont sur ses site de rencontrent en train de vider le compte en banque des ses vieux ptdr qui est le niai?
Citation
amirene a écrit:
tu peux bien te comporter sans pour autant employer des termes de débiles
ça fait peut-être rêver certaines niaises mais fait fuir une femme normale
tu cibles peut-être les gamines de 20 ans ...
5 avril 2018 23:22
Ah oui obligé en plus elle est délirante et adorable à la fois dc c était un bonheur ben là ça commence à être un peu la misère j'ai 40 ans mdrr et toi kel âge ?
Citation
Mima triste a écrit:
Ah ok pardon mais tu as bien fais de faire grandir ta fille d'abord c'est ça le role d'un vrai papa tu as qu'il age mnt ???
M
5 avril 2018 23:27
Moi j'ai 24 anz et je suis mariée pour la 2 eme fois mnt lol j'ai tjrs les problème je sais pas c'est moi le problème ou les hommes
5 avril 2018 23:28
Excellent !!
5 avril 2018 23:29
C'est la vie tout simplement tout le monde a des problèmes maintenant c'est à toi de savoir si tu veux leur donner énormément d'importance ou essayer de ne pas y prêter trop d attention.
Citation
Mima triste a écrit:
Moi j'ai 24 anz et je suis mariée pour la 2 eme fois mnt lol j'ai tjrs les problème je sais pas c'est moi le problème ou les hommes
S
5 avril 2018 23:29
Y'a une femme au top sur yabi.....@DB Angel

Kheir incha'Allah Birthday
M
5 avril 2018 23:31
Ah. Je ne sais pas mais tjrs je me sens triste et des fois je pense je fais pas des bon choix pour moi c 'est tt vite faus car je suis tres sensible et fragile et facile de tomber amoureuse et din de contre je trouve juste qui jeu avec mes sentiments
Citation
nowaman a écrit:
C'est la vie tout simplement tout le monde a des problèmes maintenant c'est à toi de savoir si tu veux leur donner énormément d'importance ou essayer de ne pas y prêter trop d attention.
5 avril 2018 23:36
faut être patient découvrir la personnalité et trouver le respect
Citation
Mima triste a écrit:
Ah. Je ne sais pas mais tjrs je me sens triste et des fois je pense je fais pas des bon choix pour moi c 'est tt vite faus car je suis tres sensible et fragile et facile de tomber amoureuse et din de contre je trouve juste qui jeu avec mes sentiments
5 avril 2018 23:36
En fait on né tous avec des personnalités différentes, et lorsque les gens malintentionnés tombe sur des femmes comme toi malheureusement il en profite et c'est vrai que c'est un peu dégueulasse en tout cas ma sœur accroche-toi prends soin de toi et inchallah keïr et bonheur.
Citation
Mima triste a écrit:
Ah. Je ne sais pas mais tjrs je me sens triste et des fois je pense je fais pas des bon choix pour moi c 'est tt vite faus car je suis tres sensible et fragile et facile de tomber amoureuse et din de contre je trouve juste qui jeu avec mes sentiments
5 avril 2018 23:36
Ce n'est pas trés compliqué de mettre, de temps en temps, des virgules:

"je suis célibataire en Normandie" ça veut dire que tu es marié ailleur Heu

Alors ma question est "où es-tu marié?"

Tu aurais écrit "j'habite en Normandie et je suis célibataire" j'aurais tout de suite compris.

Les virgules sont souvent trés importantes regarde:

homme, français convertis, 42 ans célibataire, en basse Normandie recherche princesse

homme français convertis, 42 ans, célibataire, en basse Normandie recherche princesse
Citation
martialfr a écrit:
ok ok musulmans lol

Tu es célibataire en basse normandie, ok, mais tu es marié où? la je sèche c'est quoi ta question? célibataire c'est célibataire....

baronne duchesse princesse mais peut importe en faite smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook