Citation
Gaby77 a écrit:
Que dire de plus de 35 à 40 ans encore célibataires ?
Citation
Alaide24 a écrit:
Bonsoir, j’ai 29 ans , je suis célibataire , je m’inquiète car bientôt trente ans et toujours jamais eu de relation.
Je suis encore vierge alhamdoulilah et je suis diplômée d’une grande école de commerce.
Par contre je commence à m’inquiéter de finir seule vu mon âge critique.
Pensez vous que c’est trop tard à cet âge avancé là pour trouver un mari qui nous épousera sachant que la plupart préfèrent les jeunes femmes ?
Sinon qu’avez vous comme méthode pour trouver un homme bien ?
Pour info je n’ai refusé aucun prétendant. Aucun homme n’a jamais été intéressé.
Merci de m’avoir lu
Citation
Gaby77 a écrit:
Que dire de plus de 35 à 40 ans encore célibataires ?
Citation
Alaide24 a écrit:
Bonsoir, j’ai 29 ans , je suis célibataire , je m’inquiète car bientôt trente ans et toujours jamais eu de relation.
Je suis encore vierge alhamdoulilah et je suis diplômée d’une grande école de commerce.
Pensez vous que c’est trop tard à cet âge avancé là pour trouver un mari qui nous épousera sachant que la plupart préfèrent les jeunes femmes ?
Pour info je n’ai refusé aucun prétendant. Aucun homme n’a jamais été intéressé.
Merci de m’avoir lu
Citation
Alaide24 a écrit:
Merci de m’avoir lu
Citation
Magneto* a écrit:
Il y a deux ans tu écrivais être en huitième année de médecine, et aujourd’hui tu dis être sortie d’une grande école de commerce.
Tu ne pouvais que difficilement te marier avec une vie aussi remplie.
Citation
DienBienPhu a écrit:
Bonsoir a toi,
Je comprends que vous vous inquiétez de ne pas avoir encore eu de relation à l'approche de vos trente ans, mais je tiens à souligner que cela n'a rien d'inhabituel ni de honteux. Chacun avance à son propre rythme dans sa vie sentimentale, et il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" moment pour atteindre certaines étapes.
Il est vrai que certains hommes peuvent préférer les femmes plus jeunes(souvent ont peur des femmes qui ont du caractères), mais il y a également beaucoup d'hommes qui recherchent des femmes de leur âge ou même plus âgées. Il est important de se rappeler qu'il y a des gens qui apprécient les qualités et les valeurs que vous apportez à une relation, indépendamment de votre âge ou de votre expérience passée.
En ce qui concerne les méthodes pour trouver un homme bien, cela peut varier en fonction de vos intérêts et de vos préférences personnelles. Voici cependant quelques idées :
Impliquez-vous dans des activités que vous aimez et qui vous permettent de rencontrer de nouvelles personnes, telles que des cours, des événements culturels ou des clubs.
Demandez à vos amis ou à votre famille s'ils connaissent quelqu'un qui pourrait être compatible avec vous et qui est à la recherche d'une relation sérieuse.
Gardez l'esprit ouvert et soyez vous-même lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes. N'ayez pas peur de montrer votre personnalité et vos intérêts, car c'est ce qui attire souvent les gens.
Enfin, je tiens à souligner que trouver un partenaire ne devrait pas être une source de stress ou d'anxiété. Prenez le temps de travailler sur vous-même, de profiter de votre vie et de rencontrer de nouvelles personnes, et la bonne personne viendra à vous au moment opportun.
Qu'allah te comble de bonheur ^^
Citation
Magneto* a écrit:
Il y a deux ans tu écrivais être en huitième année de médecine, et aujourd’hui tu dis être sortie d’une grande école de commerce.
Tu ne pouvais que difficilement te marier avec une vie aussi remplie.