Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire depuis tjrs
22 janvier 2022 10:52
c'est trop tard dans un an moody smiley
arrete de croire aux idées des mec frustrées
tu es jeune
et tu peux trouver le bon
mais sois pas dans l'attente
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai aucun succès lol je tombe pas sur un seul homme qui m'aime. J'aurai 29 ans.

Mais je crois c trop tard dans un an. Je vise autre chose la piété...
22 janvier 2022 10:55
Exact

Tu as des femmes à 30 ans sont plus jolies qu'à leurs 20 ans

et tu as l'inverse aussi

De même qu'il y a des hommes qui préfère une femme de 30 ans (plus âgée qu'eux) car plus mature dans la tête et sait ce qu'elle veut, elle va pas jouer avec toi comme une gamine
Citation
betty-bella.cz a écrit:
c'est trop tard dans un an moody smiley
arrete de croire aux idées des mec frustrées
tu es jeune
et tu peux trouver le bon
mais sois pas dans l'attente
22 janvier 2022 11:08
il vaut mieux se marier a 30 ans
et rester marier
que de se marier a 20 ans
et divorcer
je dis ça parce que quand je vois le nombre de jeunette divorcer avec enfant
je trouve ça triste
apres si a 20 ans elle est deja mature
tant mieux
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Exact

Tu as des femmes à 30 ans sont plus jolies qu'à leurs 20 ans

et tu as l'inverse aussi

De même qu'il y a des hommes qui préfère une femme de 30 ans (plus âgée qu'eux) car plus mature dans la tête et sait ce qu'elle veut, elle va pas jouer avec toi comme une gamine
22 janvier 2022 11:15
oui c'est vrai

faut être pragmatique sur les situations d'aujourd'hui et apprendre des erreurs des autres

comme pour la virginité

Quand t'es un homme qui t'es préservé, c'est normal de vouloir pour épouse une femme dans la religion qui s'est préservée aussi par crainte d'Allah
= elle n'a pas eu de copain, jamais forniquée (de partout), jamais embrassée d'hommes, ni voyagée avec des hommes …

Mais bon aujourd'hui dans cette société de débauche tu trouves pas facilement ça alors que y en a beaucoup pourtant

Dans le pire des cas
Vaut mieux une femme pas vierge au mariage, qui s'est repentit vraiment et qui est fidèle une fois marié et ne te trompera pas
Qu'une vierge qui te trompera car elle voulait connaitre ce qu'est "l'herbe plus verte ailleurs"

Citation
betty-bella.cz a écrit:
il vaut mieux se marier a 30 ans
et rester marier
que de se marier a 20 ans
et divorcer
je dis ça parce que quand je vois le nombre de jeunette divorcer avec enfant
je trouve ça triste
apres si a 20 ans elle est deja mature
tant mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 11:17 par DFASM-Ophtalmologie.
F
22 janvier 2022 11:22
Tu attends une issue à ta situation alors que la solution résulte dans la chose que tu refuses de faire.

Il n'y a aucune attente à avoir pour prier ou invoquer. Fais-le!
Citation
Sofia150 a écrit:
Encore faut il que j ai regle mes problèmes ( sante et physique : ex : hyper pilosité , mon traitement n est pas fini , il commence même ) . Du cp j attends pour faire des douas car maintenant c impossible aucun homme n acceptera une femme comme moi. Surtout que le traitement impose de ne plus epiler la zone sinon tu reviens au point 0 .
22 janvier 2022 11:24
est ce que tu as peur qu'on te trompe ?
tu parle bcp de ça
je pensais qu'il y avait que les non musulmanes qui aiment multiplier les conquete
quand elles n'ont connu qu'un seul homme
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
oui c'est vrai

faut être pragmatique sur les situations d'aujourd'hui et apprendre des erreurs des autres

comme pour la virginité

Quand t'es un homme qui t'es préservé, c'est normal de vouloir pour épouse une femme dans la religion qui s'est préservée aussi par crainte d'Allah
= elle n'a pas eu de copain, jamais forniquée (de partout), jamais embrassée d'hommes, ni voyagée avec des hommes …

Mais bon aujourd'hui dans cette société de débauche tu trouves pas facilement ça alors que y en a beaucoup pourtant

Dans le pire des cas
Vaut mieux une femme pas vierge au mariage, qui s'est repentit vraiment et qui est fidèle une fois marié et ne te trompera pas
Qu'une vierge qui te trompera car elle voulait connaitre ce qu'est "l'herbe plus verte ailleurs"
A
22 janvier 2022 11:28
Yaaaa khti le 3ziza, tu crois vraiment que le mariage c'est une affaire de physique ou de pilosité ? Tu te mets des barrières pour rien si tu savais...

Regarde autour de toi, il y a des femmes mariées alors qu'elles sont trisomiques ou en fauteuil roulant.

Le mariage, l'amour ça a jamais été une affaire de perfection physique, sinon ce serait triste. Beaucoup serait privé d'amour parce qu'ils ne sont pas nés "comme il faut".
Citation
Sofia150 a écrit:
Encore faut il que j ai regle mes problèmes ( sante et physique : ex : hyper pilosité , mon traitement n est pas fini , il commence même ) . Du cp j attends pour faire des douas car maintenant c impossible aucun homme n acceptera une femme comme moi. Surtout que le traitement impose de ne plus epiler la zone sinon tu reviens au point 0 .
Wadi Rum ♥
22 janvier 2022 11:47
Personne n'est à l'abri de se faire tromper

Même certaines personnes au temp des compagnons (qu'Allah les agrées) ont vécu cela

Après bon si ça arrive ça arrive

ça divorce direct (sans dévoiler aux autre sa tromperie)

D'ailleurs je n'ai pas confiance en les femmes tout cours, beaucoup de femmes sont des sombres lépreuses

Citation
betty-bella.cz a écrit:
est ce que tu as peur qu'on te trompe ?
tu parle bcp de ça
je pensais qu'il y avait que les non musulmanes qui aiment multiplier les conquete
quand elles n'ont connu qu'un seul homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 11:50 par DFASM-Ophtalmologie.
C
22 janvier 2022 12:24
Je sais pas les mecs de ma génération sont superficiels, leur premier critere c «  une femme belle » j entends que ça chez les maghrébins
Les femmes mariées avec fauteuil roulant j le vois mais c surtout chez les occidentaux de souche. Rarement chez les arabes faut l avouer ou alors la femme a eu l’accident après le mariage.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Yaaaa khti le 3ziza, tu crois vraiment que le mariage c'est une affaire de physique ou de pilosité ? Tu te mets des barrières pour rien si tu savais...

Regarde autour de toi, il y a des femmes mariées alors qu'elles sont trisomiques ou en fauteuil roulant.

Le mariage, l'amour ça a jamais été une affaire de perfection physique, sinon ce serait triste. Beaucoup serait privé d'amour parce qu'ils ne sont pas nés "comme il faut".
A
22 janvier 2022 12:31
Ils sont pas tous comme ça. C'est les maghrébins des quartiers qui sont comme ça.

C'est une question de niveau social, civilisation ou niveau d'études. T'es une fille qui a un Master (bientôt) donc vise les maghrébins d'un niveau supérieur ou équivalent au tiens en terme de civilité, ouverture d'esprit (pas seulement le niveau d'études). Reste pas dans les quartiers pop.
Citation
Sofia150 a écrit:
Je sais pas les mecs de ma génération sont superficiels, leur premier critere c «  une femme belle » j entends que ça chez les maghrébins
Les femmes mariées avec fauteuil roulant j le vois mais c surtout chez les occidentaux de souche. Rarement chez les arabes faut l avouer ou alors la femme a eu l’accident après le mariage.
Wadi Rum ♥
C
22 janvier 2022 12:41
J ne suis pas dans les quartiers au contraire j vis dans une résidence ( propriété) dans une commune plutot tranquille. Au contraire j me dis qud dans les quartiers ca doit être plus simple de faire des rencontres. Moi mes voisins sont presque tous français de souche , les arabes présents sont tous mariés déjà avec enfants.
Mais j entends ça sur youtube, yabiladi Les réseaux etc...
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ils sont pas tous comme ça. C'est les maghrébins des quartiers qui sont comme ça.

C'est une question de niveau social, civilisation ou niveau d'études. T'es une fille qui a un Master (bientôt) donc vise les maghrébins d'un niveau supérieur ou équivalent au tiens en terme de civilité, ouverture d'esprit (pas seulement le niveau d'études). Reste pas dans les quartiers pop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 12:45 par Sofia150.
22 janvier 2022 14:22
des femme de principes existent
je suis tres fidele
mais je peux pas me marier que pour me marier
meme avec la plus fiable fidelité
j'aurais peur de regretter
et de demander le divorce
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Personne n'est à l'abri de se faire tromper

Même certaines personnes au temp des compagnons (qu'Allah les agrées) ont vécu cela

Après bon si ça arrive ça arrive

ça divorce direct (sans dévoiler aux autre sa tromperie)

D'ailleurs je n'ai pas confiance en les femmes tout cours, beaucoup de femmes sont des sombres lépreuses
22 janvier 2022 14:23
ou est simo qui veut une femme belle ptdr
Citation
Sofia150 a écrit:
Je sais pas les mecs de ma génération sont superficiels, leur premier critere c «  une femme belle » j entends que ça chez les maghrébins
Les femmes mariées avec fauteuil roulant j le vois mais c surtout chez les occidentaux de souche. Rarement chez les arabes faut l avouer ou alors la femme a eu l’accident après le mariage.
M
22 janvier 2022 18:16
Rien de choquant à être encore célibataire à 23 ans.
Il faut faire les causes mais ne pas se marier juste parce que tu veux pas être la seule à ne pas encore l'être.

C'est aujourd'hui devenu un fléau le célibat homme comme femme et beaucoup se marient mais divorce aussi.

Pour mon avis perso, la société dans laquelle nous vivons ne pousse pas à la vie de famille, NON
elle nous pousse à avoir SON EPANOUISSEMENT PERSONNEL. Donc le monde court après l'argent avant tout.
L'Etat commence même à s'inquiète sur le taux de naissance actuelle.
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Yt-il des personnes qui n’ont jamais été en couple et qui ont plus de 23 ans ?
Peu importe les raisons, moi par ex j e sais qu avec mes études c était compliqué de trouver le tps pour faire des rencontres et j n’etais pas prête car j avais pas assez confiance en moi physiquement et mentalement. De plus, j voulais pas multiplier les relations hors mariage. Voilà y a t il des personnes qui sont dans mon cas , quelles etaient vos raisons ?
A
23 janvier 2022 16:42
Nan c'est pas rare mais ça dépend si c'est subit ou souhaité, par contre beaucoup aiment bien la placer celle là car on sait que c'est pas vraiment la norme et ça fait genre fille bien.

Il y a quelques mois j'avais rencontré une fille dans une soirée elle était très jolie, elle avait la trentaine passé elle m'expliquait que jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne avec une certaine fierté dans son regard moi j'écoutais à moitié avec un sourire dans ma tête je voyais bien le petit manège.

Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine comme je m'en doutais, un stéréotype la madame au final ça l'a rendait moche.
A
23 janvier 2022 16:48
"jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne"

Donc elle a été honnête finalement.


"Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine"

Et ton ami c'est pas un stéréotype ? ça le rend beau lui ? whistling smiley
Citation
Amazigh06 a écrit:
Nan c'est pas rare mais ça dépend si c'est subit ou souhaité, par contre beaucoup aiment bien la placer celle là car on sait que c'est pas vraiment la norme et ça fait genre fille bien.

Il y a quelques mois j'avais rencontré une fille dans une soirée elle était très jolie, elle avait la trentaine passé elle m'expliquait que jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne avec une certaine fierté dans son regard moi j'écoutais à moitié avec un sourire dans ma tête je voyais bien le petit manège.

Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine comme je m'en doutais, un stéréotype la madame au final ça l'a rendait moche.
Wadi Rum ♥
C
23 janvier 2022 16:49
J ai pas tt compris, elle reste chaste jusqu’à 30 ans et pas après ??
Après si elle était fière c bien , ca change de d habitude, de nos jours c la honte d être celib jusqu’à 30 ans. Déjà moi parfois j ose pas dire que j jamais fréquenté car c mal vu même pas les arabes , genre c anormal.
Citation
Amazigh06 a écrit:
Nan c'est pas rare mais ça dépend si c'est subit ou souhaité, par contre beaucoup aiment bien la placer celle là car on sait que c'est pas vraiment la norme et ça fait genre fille bien.

Il y a quelques mois j'avais rencontré une fille dans une soirée elle était très jolie, elle avait la trentaine passé elle m'expliquait que jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne avec une certaine fierté dans son regard moi j'écoutais à moitié avec un sourire dans ma tête je voyais bien le petit manège.

Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine comme je m'en doutais, un stéréotype la madame au final ça l'a rendait moche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 16:51 par Sofia150.
C
23 janvier 2022 16:53
Oui j avoue surtout que de nos jours on dirait que c la honte d être celib depuis 30 ans, genre faut être limite fière d avoir fréquenté
Les gens n ont pas honte de leurs péchés, tu les entends en mode «  j ai été en couple pendant 2 ans... »
Citation
Anna Lyse a écrit:
"jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne"

Donc elle a été honnête finalement.


"Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine"

Et ton ami c'est pas un stéréotype ? ça le rend beau lui ? whistling smiley
A
23 janvier 2022 16:56
Oui d'après ces dires je suppose qu'elle essayait de me placer ça car elle ressemblait un peu à une bimbo et que forcément ça colle pas à son image, j'ai dû faire preuve d'un sang froid important pour ne pas rire

Moi je n'y crois pas du tout d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut j'étais avec un ami qui avait essayer de la mettre dans son lit le premier jour elle a tenu quelques jours.

Tout ça pour dire que de nos jours beaucoup de monde essaye de se faire passer pour des gens chaste mais on a tous un entourage qui correspond à notre vie et au final le naturelle revient toujours au galop.

Si c'est pas ton cas très bien tu peux mettre ça en "point fort" dans ta recherche mais si tu es une mytho ça fera l'effet inverse et les gens font bien plus attention aux actes qu'a la parole de la personne.

Moi perso j'étais persuadé que c'était une fofolle à partir du moment où elle a essayée de me placer cette disquette
Citation
Sofia150 a écrit:
J ai pas tt compris, elle reste chaste jusqu’à 30 ans et pas après ??
A
23 janvier 2022 17:01
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley


"jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne"

Donc elle a été honnête finalement.

Si on croit ce qu'elle dit oui une brave fifille j'en doute pas le cœur sur la main smiling smiley

"Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine"

Et ton ami c'est pas un stéréotype ? ça le rend beau lui ? whistling smiley

Bien sûr que c'est un stéréotype, mais ce n'est pas le sujet de ce poste, relis le titre on parle d'une femme celibataire depuis toujours un peu comme ce que cette brave dame essayait de me vendre alors que je n'avais rien demandé d'ailleurs.
J'ai une question, mon poste te gêne au vu de ta réponse c'est évident, je peux savoir pourquoi ? smiling smiley
Citation
Anna Lyse a écrit:
"jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne"

Donc elle a été honnête finalement.


"Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine"

Et ton ami c'est pas un stéréotype ? ça le rend beau lui ? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook