Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire depuis tjrs
C
23 janvier 2022 17:04
D’accord mais quel est le rapport avec mon sujet ??
A partir de quel âge, estimes-tu que c impossible d avoir ete tjrs célibataire. A partir de 30 ans ?
Parce que moi j ai bientôt 24 ans et c vrai, je n ai jamais fréquenté, aucun intérêt de venir mentir ici, au contraire de nos jours quand on est célibataire depuis longtemps c soit on a un probleme soit on ment.
Citation
Amazigh06 a écrit:
Oui d'après ces dires je suppose qu'elle essayait de me placer ça car elle ressemblait un peu à une bimbo et que forcément ça colle pas à son image, j'ai dû faire preuve d'un sang froid important pour ne pas rire

Moi je n'y crois pas du tout d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut j'étais avec un ami qui avait essayer de la mettre dans son lit le premier jour elle a tenu quelques jours.

Tout ça pour dire que de nos jours beaucoup de monde essaye de se faire passer pour des gens chaste mais on a tous un entourage qui correspond à notre vie et au final le naturelle revient toujours au galop.

Si c'est pas ton cas très bien tu peux mettre ça en "point fort" dans ta recherche mais si tu es une mytho ça fera l'effet inverse et les gens font bien plus attention aux actes qu'a la parole de la personne.

Moi perso j'étais persuadé que c'était une fofolle à partir du moment où elle a essayée de me placer cette disquette
A
23 janvier 2022 17:08
Un mépris de classe incroyable faire le lien entre la valeur d'une personne et sa situation social comme si les gens un peu aisé était tous des saints avec des grandes valeur humaniste et les autres des ploucs qui se partage un cerveau pour dix.

T'as l'air d'être nulle comme personne.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ils sont pas tous comme ça. C'est les maghrébins des quartiers qui sont comme ça.

C'est une question de niveau social, civilisation ou niveau d'études. T'es une fille qui a un Master (bientôt) donc vise les maghrébins d'un niveau supérieur ou équivalent au tiens en terme de civilité, ouverture d'esprit (pas seulement le niveau d'études). Reste pas dans les quartiers pop.
A
23 janvier 2022 17:10
Bah c'est super alors je disais juste qu'il ne faut pas se venter de chose fausse, si c'est pas ton cas bah ça va correspondre en quelques sorte à ton comportement et ton style de vie et tu pourras le montrer aisément.
Tu devrais pouvoir trouver aisément quelques qui est intéressé par toi et non ça n'est pas un problème de n'avoir jamais fréquenté je disais juste que certains font de la fausse modestie avec ça pour un attraper des naifs
Citation
Sofia150 a écrit:
D’accord mais quel est le rapport avec mon sujet ??
A partir de quel âge, estimes-tu que c impossible d avoir ete tjrs célibataire. A partir de 30 ans ?
Parce que moi j ai bientôt 24 ans et c vrai, je n ai jamais fréquenté, aucun intérêt de venir mentir ici, au contraire de nos jours quand on est célibataire depuis longtemps c soit on a un probleme soit on ment.
A
23 janvier 2022 17:11
Ben attends "elle avait la trentaine passée" ce qui veut dire entre 31 et 39 ans right ? "et elle me dit que jusqu'à ses 30 ans elle n'avait jamais fréquenté". Donc elle te dit aussi indirectement que à partir de 30 ans elle a commencé à fréquenté right ?

Donc si par exemple elle a 35 ans, ça veut dire qu'elle est en train de te dire qu'elle fréquente des mecs depuis 5 ans déjà.

Donc si elle voulait comme tu dis, jouer la sainte, elle t'aurait simplement dit "non moi je fréquente pas".

Donc pour moi elle est honnête. Elle a jamais dit qu'elle ne fréquentait pas. Au contraire. moody smiley




Concernant ton ami ben je constate comme d'habitude le 2 poids 2 mesures classique des 3rab. L'éternel "quand c'est une femme c'est une garce et quand c'est un homme ça reste mon poto" sleeping T'as raison ça devrait plus m'étonner à force...

Citation
Amazigh06 a écrit:
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley


"jusqu'à ces 30 ans elle ne fréquentait personne"

Donc elle a été honnête finalement.

Si on croit ce qu'elle dit oui une brave fifille j'en doute pas le cœur sur la main smiling smiley

"Mon ami l'a mis dans son lit en moins d'une semaine"

Et ton ami c'est pas un stéréotype ? ça le rend beau lui ? whistling smiley

Bien sûr que c'est un stéréotype, mais ce n'est pas le sujet de ce poste, relis le titre on parle d'une femme celibataire depuis toujours un peu comme ce que cette brave dame essayait de me vendre alors que je n'avais rien demandé d'ailleurs.
J'ai une question, mon poste te gêne au vu de ta réponse c'est évident, je peux savoir pourquoi ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 17:16 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
A
23 janvier 2022 17:13
Ouiiiii voilà c'est exactement ça que je pense, t'as mis le doigt dessus : "ils se partagent un cerveau pour 10". ça décrit tout à fait mon point de vue, je te remercie. Je la ressortirai ptdr
Citation
Amazigh06 a écrit:
Un mépris de classe incroyable faire le lien entre la valeur d'une personne et sa situation social comme si les gens un peu aisé était tous des saints avec des grandes valeur humaniste et les autres des ploucs qui se partage un cerveau pour dix.

T'as l'air d'être nulle comme personne.
Wadi Rum ♥
A
23 janvier 2022 17:17
Mon ami reste mon ami, pour t'es histoires de deux poids deux mesures je me fiche du côté homme je ne suis pas homosexuel et il y a beaucoup plus du côté femme qui veulent se la jouer fille de bonne famille que du côté homme, après les beaux parleurs il y en a des deux côtés.

Chouine comme tu veux, je peux être ami avec une fille olé olé et bien m'entendre avec il y a aucun souci juste si elle commence à se la jouer vierge marie je vais pas la prendre au sérieux c'est tout.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ben attends "elle avait la trentaine passée" ce qui veut dire entre 31 et 39 ans right ? "et elle me dit que jusqu'à ses 30 ans elle n'avait jamais fréquenté". Donc elle te dit aussi indirectement que à partir de 30 ans elle a commencé à fréquenté right ?

Donc si par exemple elle a 35 ans, ça veut dire qu'elle est en train de te dire qu'elle fréquente des mecs depuis 5 ans déjà.

Donc si elle voulait comme tu dis, jouer la sainte, elle t'aurais simplement dit "non moi je fréquente pas".

Donc pour moi elle est honnête. Elle a jamais dit qu'elle ne fréquentait pas. Au contraire. moody smiley




Concernant ton ami ben je constate comme d'habitude le 2 poids 2 mesures classique des 3rab. L'éternel "quand c'est une femme c'est une garce et quand c'est un homme ça reste mon poto" sleeping T'as raison ça devrait plus m'étonner à force...
A
23 janvier 2022 17:22
Super, grand bien t'en fasse mais des gens bien et mauvais il y en a dans toute les classes sociales faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre ou un poil simplet.

ça me fait penser un peu a la musique rap comment elle était perçu par la population, quand dans les année 90 il n'y avait que des arabes et noirs c'était de la musique de racaille puis vers 2010 quand toute les classes social s'y sont intéressé c'est devenu de la musique comme les autres....

Avec des gens comme toi on restera des nulles aux yeux des autres
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ouiiiii voilà c'est exactement ça que je pense, t'as mis le doigt dessus : "ils se partagent un cerveau pour 10". ça décrit tout à fait mon point de vue, je te remercie. Je la ressortirai ptdr
A
23 janvier 2022 17:24
"il y a beaucoup plus du côté femme qui veulent se la jouer fille de bonne famille que du côté homme"

C'est un peu normal vu qu'elles sont jugées plus sévèrement que les hommes pour la même faute. Pire encore, la société encourage carrément les hommes à forniquer.

Ok, c'est ton choix. Mais concernant ta fameuse copine là, elle te l'a pas joué vierge marie du tout. C'est juste que t'as compris ce que t'avais envie.
Citation
Amazigh06 a écrit:
Mon ami reste mon ami, pour t'es histoires de deux poids deux mesures je me fiche du côté homme je ne suis pas homosexuel et il y a beaucoup plus du côté femme qui veulent se la jouer fille de bonne famille que du côté homme, après les beaux parleurs il y en a des deux côtés.

Chouine comme tu veux, je peux être ami avec une fille olé olé et bien m'entendre avec il y a aucun souci juste si elle commence à se la jouer vierge marie je vais pas la prendre au sérieux c'est tout.
Wadi Rum ♥
A
23 janvier 2022 17:28
Désolée mais ça brille pas beaucoup chez les 3rab de quartier niveau bac -10.

C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent avec eux : le rap, le foot, la chicha, les beurettes, la virginité des femmes, les réseaux sociaux, la télé réalité, bassem, la polygamie.

ça vole pas plus haut. smoking smiley

Citation
Amazigh06 a écrit:
Super, grand bien t'en fasse mais des gens bien et mauvais il y en a dans toute les classes sociales faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre ou un poil simplet.

ça me fait penser un peu a la musique rap comment elle était perçu par la population, quand dans les année 90 il n'y avait que des arabes et noirs c'était de la musique de racaille puis vers 2010 quand toute les classes social s'y sont intéressé c'est devenu de la musique comme les autres....

Avec des gens comme toi on restera des nulles aux yeux des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 17:30 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
A
23 janvier 2022 17:30
D'accord, bonne fin de journée
Citation
Anna Lyse a écrit:
Désolée ça brille pas beaucoup chez les 3rab de quartier bac -10.

C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent avec eux : le rap, le foot, la chicha, les beurettes, la virginité des femmes, les réseaux sociaux, la télé réalité, bassem.

ça vole pas plus haut. smoking smiley
C
23 janvier 2022 17:49
J’avoue mdr ??
Citation
Anna Lyse a écrit:
Désolée mais ça brille pas beaucoup chez les 3rab de quartier niveau bac -10.

C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent avec eux : le rap, le foot, la chicha, les beurettes, la virginité des femmes, les réseaux sociaux, la télé réalité, bassem, la polygamie.

ça vole pas plus haut. smoking smiley
A
23 janvier 2022 17:52
ptdr
Citation
Sofia150 a écrit:
J’avoue mdr ??
Wadi Rum ♥
23 janvier 2022 18:16
Alors là ça dépend de quel arabe

Si c'est un lacost TN qui finira en prison que tu veux pour époux, ça te regarde, mais t'es une femme de peu de valeur alors

Mais si tu cherches un frère qui est homme bon, qui travaille et qui est dans la religion, il ne souhaitera pas une femme qui a déjà eu des copains avant

Je préfère une femme qui n'as jamais eu de copain ni rien fait avec des hommes

Je veux pas d'une femme qui a déjà eu 1 copain, c'est poubelle directe

Essaie de te convaincre du contraire et ensuite tu viendra poster des post type :

"J'espère que mon futur époux pardonnera mon passé"
Citation
Sofia150 a écrit:
J ai pas tt compris, elle reste chaste jusqu’à 30 ans et pas après ??
Après si elle était fière c bien , ca change de d habitude, de nos jours c la honte d être celib jusqu’à 30 ans. Déjà moi parfois j ose pas dire que j jamais fréquenté car c mal vu même pas les arabes , genre c anormal.
C
23 janvier 2022 18:36
Bah d’après Amazigh qui a écrit tt a l heure, les femmes qui disent qu elles n ont jamais fréquenté, elles disent ça pour se vanter ? ou alors c des menteuses. Genre , il faut surtout pas le dire sinon ça fait fille qui se vante.
Mais si t exiges une femme qui a jamais eu de copains
Il faut que toi aussi tu n aies jamais eu de copine par contre.
Ca va dans les 2 sens, les fornicateurs avec les fornicatrices comme c est ecrit.

Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Alors là ça dépend de quel arabe

Si c'est un lacost TN qui finira en prison que tu veux pour époux, ça te regarde, mais t'es une femme de peu de valeur alors

Mais si tu cherches un frère qui est homme bon, qui travaille et qui est dans la religion, il ne souhaitera pas une femme qui a déjà eu des copains avant

Je préfère une femme qui n'as jamais eu de copain ni rien fait avec des hommes

Je veux pas d'une femme qui a déjà eu 1 copain, c'est poubelle directe

Essaie de te convaincre du contraire et ensuite tu viendra poster des post type :

"J'espère que mon futur époux pardonnera mon passé"



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/01/22 18:46 par Sofia150.
24 janvier 2022 01:02
J'ai jamais eu de copine, ni embrasser de fille ni forniqué

d'autres critères pour exiger une femme qui n'as jamais eu de copain ?
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah d’après Amazigh qui a écrit tt a l heure, les femmes qui disent qu elles n ont jamais fréquenté, elles disent ça pour se vanter ? ou alors c des menteuses. Genre , il faut surtout pas le dire sinon ça fait fille qui se vante.
Mais si t exiges une femme qui a jamais eu de copains
Il faut que toi aussi tu n aies jamais eu de copine par contre.
Ca va dans les 2 sens, les fornicateurs avec les fornicatrices comme c est ecrit.
24 janvier 2022 02:02
Salam

C'est tellement rare...bravo !
Les plus méritants ce sont ceux ou celle qui ont plus de 30, 35 ans et toujours chastes, purs ... ?

Les hommes chastes sont rares alors que ça doit être la normalité et les fornicateurs très très rare!

? Le monde à l'envers dans cette communauté dite musulmane !

Purée,.. sur la plaine du jugement dernier, ces fornicateurs dit chefs de famille, tuteurs feront hontes à tous nos prophètes ... et à Allah swat aussi!

A vomir ?


Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
J'ai jamais eu de copine, ni embrasser de fille ni forniqué

d'autres critères pour exiger une femme qui n'as jamais eu de copain ?
24 janvier 2022 02:47
J'ai 25 ans et des gens comme moi il y en a pleins

Hamdoulah j'ai mes études à finir donc j'ai mes occupations pour penser à autre chose

------------

Et quand tu veux une femme qui s'est préservé aussi et qui est aussi vierge, n'as jamais eu de copain

limite on t'insulte

quand un gars a forniqué et s'est repentit, on lui dira : au fornicateur la fornicatrice

mais quand un gars s'est préservé et veut une femme qui s'est préservé, on lui dira :

"Nan tu sais c'est pas le passé qui est important, c'est le présent, la virginité c'est pas si important, t'épouse une femme pour ses qualités et si ça te gène qu'elle ne soit pas vierge (je NE parle PAS ici des sœurs qui ont toujours été chaste et qui se sont mariés et de cette manière ne sont plus vierge) alors tu ne l'aime pas vraiment et t'es une sous-merde à qui on souhaite tout le malheur du monde et que tu tombes sur une fille qui pratiquait la sodomie et des fellations + fait de l'hyménoplastie pour te tromper et qu'Allah te brise le dos et te rend stérile au passage et te brule en enfer"
...

bon j'ai abusé sur la fin pour te montrer les hystériques

je préfère une femme qui est honnête sur son passé sans pour autant me raconter ses péchés, même si c'était une prostitué, mais qu'elle s'est sincèrement repentit, aujourd'hui connait par coeur le coran, est une femme de principes et valeurs

qu'une qui s'amuse volontairement et se dit "pas grave je me repentirais après"
mais en vrai n'as pas de remords devant Allah mais juste les conséquences "Oh si mon époux découvre ça olala"

comme je pense : le top est une fille qui s'est préservé depuis le tout début jusqu'à la fin

mais dans le pire des cas, vaut mieux une femme pas vierge au mariage mais qui ne te trompera pas, et qui s'est repentit sincèrement si elle a perdu sa virginité en forniquant dans son passé

qu'une femme vierge au mariage mais qui tromperait son époux quand elle est marié (n'as jamais connu autre que son maris, n'est pas trop dans la religion donc pas de crainte d'Allah et voulait connaitre ce qu'est l'herbe plus verte ailleurs)

c'est pas une vérité absolu mais c'est déjà arrivé à des gens, faut apprendre des retours d'expériences des autres
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

C'est tellement rare...bravo !
Les plus méritants ce sont ceux ou celle qui ont plus de 30, 35 ans et toujours chastes, purs ... ?

Les hommes chastes sont rares alors que ça doit être la normalité et les fornicateurs très très rare!

? Le monde à l'envers dans cette communauté dite musulmane !

Purée,.. sur la plaine du jugement dernier, ces fornicateurs dit chefs de famille, tuteurs feront hontes à tous nos prophètes ... et à Allah swat aussi!

A vomir ?
24 janvier 2022 04:07
Je te trouve très cohérent !

Tu exiges et demandes ce que tu peux offrir ! donc normal ! Rien de choquant.

Le comble ce sont ceux qui demandent alors qu'ils n'ont pas eux mêmes.


Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
J'ai 25 ans et des gens comme moi il y en a pleins

Hamdoulah j'ai mes études à finir donc j'ai mes occupations pour penser à autre chose

------------

Et quand tu veux une femme qui s'est préservé aussi et qui est aussi vierge, n'as jamais eu de copain

limite on t'insulte

quand un gars a forniqué et s'est repentit, on lui dira : au fornicateur la fornicatrice

mais quand un gars s'est préservé et veut une femme qui s'est préservé, on lui dira :

"Nan tu sais c'est pas le passé qui est important, c'est le présent, la virginité c'est pas si important, t'épouse une femme pour ses qualités et si ça te gène qu'elle ne soit pas vierge (je NE parle PAS ici des sœurs qui ont toujours été chaste et qui se sont mariés et de cette manière ne sont plus vierge) alors tu ne l'aime pas vraiment et t'es une sous-merde à qui on souhaite tout le malheur du monde et que tu tombes sur une fille qui pratiquait la sodomie et des fellations + fait de l'hyménoplastie pour te tromper et qu'Allah te brise le dos et te rend stérile au passage et te brule en enfer"
...

bon j'ai abusé sur la fin pour te montrer les hystériques

je préfère une femme qui est honnête sur son passé sans pour autant me raconter ses péchés, même si c'était une prostitué, mais qu'elle s'est sincèrement repentit, aujourd'hui connait par coeur le coran, est une femme de principes et valeurs

qu'une qui s'amuse volontairement et se dit "pas grave je me repentirais après"
mais en vrai n'as pas de remords devant Allah mais juste les conséquences "Oh si mon époux découvre ça olala"

comme je pense : le top est une fille qui s'est préservé depuis le tout début jusqu'à la fin

mais dans le pire des cas, vaut mieux une femme pas vierge au mariage mais qui ne te trompera pas, et qui s'est repentit sincèrement si elle a perdu sa virginité en forniquant dans son passé

qu'une femme vierge au mariage mais qui tromperait son époux quand elle est marié (n'as jamais connu autre que son maris, n'est pas trop dans la religion donc pas de crainte d'Allah et voulait connaitre ce qu'est l'herbe plus verte ailleurs)

c'est pas une vérité absolu mais c'est déjà arrivé à des gens, faut apprendre des retours d'expériences des autres
24 janvier 2022 04:25
C'est vraiment une période très dure

Beaucoup de femmes perdent leurs virginité car elles aiment un homme, elles veulent pas le perdre

elles veulent même pas faire la prière de consultation pour savoir si c'est un bien pour elle; de peur qu'Allah l'éloigne de cette homme

Genre son choix est meilleur que le choix d'Allah

et généralement sa finis mal, l'homme une fois qu'il a eu ce qu'il voulait la largue car elle n'est plus vierge et lui veut une femme vierge

Bipolaire puissance 1000

ensuite c'est la cata pour les filles qui sont tombé dans ce péché de la sorte

moi ça m'intéresse pas une fille comme ça, qui assume pas en plus

Je préfère une prostitué qui assumait ce qu'elle faisait, sans me raconter ses péchés
mais qui s'est complètement repentit

qu'une fille qui assume pas ses actes et ne les regrettes même pas, juste les conséquences

tu sais les compagnons quand il faisait un péché et se repentait, ça pleurait beaucoup
Quand certains à cette époque juraient par Allah et que le serment était rompu, en plus de ce qu'il faut faire pour expier cela

ça pleurait beaucoup, ça libérait des esclaves, tellement ils cherchaient la miséricorde d'Allah et Son pardon

aujourd'hui les gens se disent "je me repend" mais les actes suivent pas

c'est comme si je te dis "oui je suis tombé dans la fornication qu'Allah me pardonne, je me suis repentit, aujourd'hui je sors avec une musulmane, on fait juste bisous en attendant le mariage comme ça on fornique pas puisque je me suis repentit je veux pas refaire ce péché"

il risque d'y retomber et tellement de gens sont retombé dans ce péché de la sorte

je veux dire y a pas un changement chez la personne

combien de savants volaient, buvaient de l'alcool dans leurs jeunesse et en entendant un seule verset du coran ou un hadith, ils ont fait un 180° et se la sont donné à 800% dans la religion jusqu'à atteindre le statuts de savant reconnu par tout les 3oulama, et tout ça pour Allah, chercher Son pardon et ressembler au Prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم

Ils ont pas dit : "Allez je demande pardon 1 fois à Allah et c'est tout, de toute manière l'islam c'est dans le coeur" ... puis retombe dans le même péché car fait pas sérieusement la chose"

ex : les filles qui sortaient avec bcp de garçons, se repente, mette le voile, mais sorte voilée visage ultra maquillé, legging pour mouler les fesses et tu vois tout, et passe ses nuits à parler à 50 gars, drague, fait un petit compte twitter pour faire des rappels en faisant du copié collé de google, sans chercher à savoir si ce qu'elle partage est faux ou non, si il y a un contexte pour tel verset ... se prend pour une savante et dès que tu lui fais un rappel elle t'insulte de tout les noms"

Les savants eu ils ont pleurés, se la sont donner à fond pour changer et plaire à Allah

Citation
Tunlyn a écrit:
Je te trouve très cohérent !

Tu exiges et demandes ce que tu peux offrir ! donc normal ! Rien de choquant.

Le comble ce sont ceux qui demandent alors qu'ils n'ont pas eux mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 04:32 par DFASM-Ophtalmologie.
24 janvier 2022 04:38
Pourtant baisser sa culotte ou son slip c'est difficile !!!

Va comprendre...le progrès !

Pour écarter elles et ils savent faire
Pour étudier, produire... il y a plus personne !

Quand je pense que nous étions la communauté de la lecture !
On produisait 200 livres par an ... auXII siècles
Et aujourd'hui, une étude américaine a souligné que les arabes lisaient par an 7 pages !!! Mon Dieu 7 ridicules pages... même pas 7 livres... mais pages !!
Les usa 15 livres par an
Les français 7 livres par an...
Les anglais 10

J'ai du relire 3 fois pour être sur de ce que je lisais ... houchouma !...
pour "fort niquer" ils sont au top
pour le savoir ... ils sont aux caniveaux.

Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
C'est vraiment une période très dure

Beaucoup de femmes perdent leurs virginité car elles aiment un homme, elles veulent pas le perdre

elles veulent même pas faire la prière de consultation pour savoir si c'est un bien pour elle; de peur qu'Allah l'éloigne de cette homme

Genre son choix est meilleur que le choix d'Allah

et généralement sa finis mal, l'homme une fois qu'il a eu ce qu'il voulait la largue car elle n'est plus vierge et lui veut une femme vierge

Bipolaire puissance 1000

ensuite c'est la cata pour les filles qui sont tombé dans ce péché de la sorte

moi ça m'intéresse pas une fille comme ça, qui assume pas en plus

Je préfère une prostitué qui assumait ce qu'elle faisait par nécessité (études, problèmes familiale), sans me raconter ses péchés
mais qui s'est complètement repentit

tu sais les compagnons quand il faisait un péché et se repentait, ça pleurait beaucoup
Quand ils juraient par Allah et que le serment était rompu, en plus de ce qu'il faut faire pour expier cela

ça pleurait beaucoup, ça libérait des esclaves, tellement ils cherchaient la miséricorde d'Allah et Son pardon

aujourd'hui les gens se disent "je me repend" mais les actes suivent pas
c'est comme si je te dis "oui je suis tombé dans la fornication qu'Allah me pardonne, je me suis repentit, aujourd'hui je sors avec une musulmane, on fait juste bisous en attendant le mariage comme ça on fornique pas puisque je me suis repentit je veux pas refaire ce péché"

il risque d'y retomber et tellement de gens sont retombé dans ce péché de la sorte

je veux dire y a pas un changement chez la personne

combien de savants volaient, buvaient de l'alcool dans leurs jeunesse et en entendant un seule verset du coran ou un hadith, ils ont fait un 180° et se la sont donné à 800% dans la religion jusqu'à atteindre le statuts de savant reconnu par tout les 3oulama, et tout ça pour Allah, chercher Son pardon et ressembler au Prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم

Ils ont pas dit : "Allez je me repent, et de toute manière l'islam c'est dans le coeur ... puis retombe dans le même péché car fait pas sérieusement la chose"

(ex : les filles qui sortaient avec bcp de garçons, se repente, mette le voile, mais sorte voilée visage ultra maquillé, legging pour mouler les fesses et tu vois tout, et passe ses nuits à parler à 50 gars, drague, fait un petit compte twitter pour faire des rappels en faisant du copié collé de google, sans chercher à savoir si ce qu'elle partage est faux ou non, si il y a un contexte pour tel verset ... se prend pour une savante et dès que tu lui fais un rappel elle t'insulte de tout les noms"

Les savants ils ont pleurer, se la sont donner à fond pour changer et plaire à Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook