Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire à 29 ans bientôt la trentaine !
Y
21 septembre 2020 12:27
Comme t'as dit j'étais de retour de blessure, un peu d'indulgence angry smiley
Ca va pas se passer comme ça au match retour, et puis j'suis presque meilleur en ailier qu'en arrière Football
Citation
Batavia a écrit:
Pourtant du demandes pas des trucs exigeant a mon sens tout comme youssef Atal qui pr sa première hier n a pas été terrible bon on va mettre cela sur le compte de son retour de blessure et que il avait un sacré client face à lui en la personne de Kyllian ...Sinan Youyou cherche aussi mais c pas évident....Elargi ta recherche en France et au bled si possible...faut continuer à taper au porte pr les rencontres car les portes ne vont pas s ouvrir seul...j'suis passé part là aussi ,faut resté optimiste et qd ta l occasion de concrétiser, concrétise avc celle qui t compatible.
22 septembre 2020 09:11
:grinning smiley je ne doute pas de toi frero...qd tu vas planté un but, obligé je te fais une dédicace ici mdr
Citation
YoucefAtal a écrit:
Comme t'as dit j'étais de retour de blessure, un peu d'indulgence angry smiley
Ca va pas se passer comme ça au match retour, et puis j'suis presque meilleur en ailier qu'en arrière Football
Y
24 septembre 2020 04:21
à 37, dans le même bateau frère
J
24 septembre 2020 05:27
Qu'Allah nous facilite et nous donne une épouse pieuse
Citation
Yabilo25 a écrit:
à 37, dans le même bateau frère
U
24 septembre 2020 09:04
Je ne pense pas qu’un homme de 30 ans veux une femme de 30 ans ...
Citation
Ashitaka-DZ a écrit:
Au lieu de faire vos " moi aussi moi aussi" parlez- vous ptdr

vous êtes dans la même situation alors faites connaissances .....
J
25 septembre 2020 11:59
Non j'ai déjà parlé à des femmes plus âgée que moi de quelques mois. Je ne pense pas que Yabilande est situé pour se rencontrer
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Je ne pense pas qu’un homme de 30 ans veux une femme de 30 ans ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook