Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire a 30 ans...
m
7 octobre 2014 19:34
Merci Badissaet PommeGrenade je suis consciente de la difficulté je parle juste pour souffler un peu avec vous ...
7 octobre 2014 20:02
Citation
missdignite a écrit:
Merci Badissaet PommeGrenade je suis consciente de la difficulté je parle juste pour souffler un peu avec vous ...

Salam
Il n y a pas de difficulté.
Si tu es une femme intéressante, tu trouveras un homme qui pourra t apprécier inchallah.
Ton seul défaut, c'est ta dépendance affective.
Aucun homme n'aime la dépendance affective et encore moins s'il est médecin ou qu'il a fait de longue études...
Ce genre de personne préfère au contraire une femme sans prise de tête et qui leur apporte de la sérénité dans la vie et ce afin de pouvoir rester concentrer sur leur travail intellectuel... Et qui aime l'aventure pour qu'ils sortent du quotidien ensemble.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 20:51 par Tabidouli dajajati.
K
7 octobre 2014 20:49
Tkt ma belle soeur viens de se fair e demander en mariage elle a presque 40 ans lol t'as encore qqs années devant toi et puis mieux vaut être tkl car la vie de couple avec toute les lavette qu'il y a sur le marché du célibat c'est pas d la tarte. Jdit ça jdit rien j'ai absolument voulu me marier. Maintenant jme dit que j'étais bien seule au final. Car mon mari c'est un semblant d'homme il en as tout les attribut physique muscle poils voie grave mais à l'intérieur c'est un fils à sa mère un gamin k capable de prendre une décision sans sa mère et i fluency le au possible le alors profite car un jour crois li tu regrettera ton passe de célibataire.
c
7 octobre 2014 21:22
Citation
missdignite a écrit:
Jevous remercie pour vos interventions.
Y a 2 personnes qui me denigrent parcequeje suis medecin ! Elles se reconnaitront, encore une fois desolee si j ai pu acheve 12 ans d etudes pour devenir ce que je suis devenue aujourd hui, vous ne m avez rien donne pour me denigrer et vous ne pouvez me l enlever

Tu te trompes COMPLETEMENT. Ce metier je le connais tres bien, car issue d'une famille nombreuse 2 freres et 5 cousins/cousines font le meme metier que toi. Tu n'as pas su lire mon message et c dommage pour toi. Pour changer la personne doit accepter toutes les remarques qu'elles soient bonnes ou non à lire.

JE NE TE CONNAIS PAS ET G MOI MEME UN JOB TRES BIEN REMUNERE ET QUI A DEMANDE DE LG ETUDE ( mais on est censé resté anonyme) alors je ne vois vraiment pas pourquoi JE TE DENIGRERAIS CAR TU ES MEDECIN.

JE TE LE REPETE: je n'ai jugé que tes écris qui t'ont fait paraitre orgueilleuse à ma lecture. Point. C completement fou de croire que l'on peut denigrer qqn qu'on ne connait pas!

Arrete de voir le mal là où y'en a pas!
s
8 octobre 2014 09:11
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
missdignite a écrit:
Jevous remercie pour vos interventions.
Y a 2 personnes qui me denigrent parcequeje suis medecin ! Elles se reconnaitront, encore une fois desolee si j ai pu acheve 12 ans d etudes pour devenir ce que je suis devenue aujourd hui, vous ne m avez rien donne pour me denigrer et vous ne pouvez me l enlever

Tu te trompes COMPLETEMENT. Ce metier je le connais tres bien, car issue d'une famille nombreuse 2 freres et 5 cousins/cousines font le meme metier que toi. Tu n'as pas su lire mon message et c dommage pour toi. Pour changer la personne doit accepter toutes les remarques qu'elles soient bonnes ou non à lire.

JE NE TE CONNAIS PAS ET G MOI MEME UN JOB TRES BIEN REMUNERE ET QUI A DEMANDE DE LG ETUDE ( mais on est censé resté anonyme) alors je ne vois vraiment pas pourquoi JE TE DENIGRERAIS CAR TU ES MEDECIN.

JE TE LE REPETE: je n'ai jugé que tes écris qui t'ont fait paraitre orgueilleuse à ma lecture. Point. C completement fou de croire que l'on peut denigrer qqn qu'on ne connait pas!

Arrete de voir le mal là où y'en a pas!

salam alaykoum, je vois pas en quoi elle fait orgueilleuse, elle explique sa situation, elle a l'air de rechercher plutôt des conseils, et je parle pas spécialement de toi, mais pour certain(e)s y'a l'art et la manière de dire les choses, même si c'est anonyme le but n'est pas de blesser missdignité mais de la conseiller.....
9 octobre 2014 10:47
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
missdignite a écrit:
Jevous remercie pour vos interventions.
Y a 2 personnes qui me denigrent parcequeje suis medecin ! Elles se reconnaitront, encore une fois desolee si j ai pu acheve 12 ans d etudes pour devenir ce que je suis devenue aujourd hui, vous ne m avez rien donne pour me denigrer et vous ne pouvez me l enlever

Tu te trompes COMPLETEMENT. Ce metier je le connais tres bien, car issue d'une famille nombreuse 2 freres et 5 cousins/cousines font le meme metier que toi. Tu n'as pas su lire mon message et c dommage pour toi. Pour changer la personne doit accepter toutes les remarques qu'elles soient bonnes ou non à lire.

JE NE TE CONNAIS PAS ET G MOI MEME UN JOB TRES BIEN REMUNERE ET QUI A DEMANDE DE LG ETUDE ( mais on est censé resté anonyme) alors je ne vois vraiment pas pourquoi JE TE DENIGRERAIS CAR TU ES MEDECIN.

JE TE LE REPETE: je n'ai jugé que tes écris qui t'ont fait paraitre orgueilleuse à ma lecture. Point. C completement fou de croire que l'on peut denigrer qqn qu'on ne connait pas!

Arrete de voir le mal là où y'en a pas!
P..les filles on est pas dans une cour d'école..arrêtez de vous agresser !
C
9 octobre 2014 11:03
Salam aleikoum

Donnes toi de la valeur, tu as la trentaine pas mariée et alors ?! Elhamdoulilah, tu as un boulot qui te passionne, tu as ta famille, des amies je suppose ect ect et surtout tu es musulmane smiling smiley

Tu ne peux pas réécrire l'histoire mais acceptes ton histoire en avançant et avancer ne passe pas exclusivement par le zawaj même si humainement parlant, nous avons besoin d'un conjoint de vie mais en attendant qu'Allah te donne le bon, profites de ta vie au sens propre et hallal du terme bien évidemment !

Profites de ton temps libre, profites des gens que tu aimes, gâtes les et gâtes toi ! Profites de ce bienfait merveilleux qui est le temps pour faire ce que tu ne feras jamais mariée avec des enfants ....et Allah jure par le temps dans sourate. asr et ce n'est pas pour rien ...

Je ne suis pas médecin, mais j'ai aussi fais des études ect ect ect et pareil trentenaire pas mariée, mais je jure par Allah, que je me sens mieux dans ma peau à 30 ans qu'à 25 ou 22 ans ! Je me trouve vraiment plus sûre de moi, épanouie, et surtout j'occupe un max mon temps c'est aussi une manière d'oublier notre statut de célibataire ! Mais si Allah a fait de notre situation de la sorte, c'est qu'il y a un merveilleux bienfait qui se cache derrière toute chose.

Tu es médecin, et tu vois des patients souffrir certains s'en vont et d'autres guérissent et ont à nouveau cet espoir merveilleux de revivre des meilleurs jours telle est une mini récompense ici bas pour avoir patienter quand c'était dur, et telle sera la tienne bi idnillah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
9 octobre 2014 19:10
@C.C. B magnifique message
9 octobre 2014 22:13
invocation qui exauce nos voeux

Salam Missdignité,

Je te conseille de regarder cette vidéo Inch'Allah elle t'aidera a obtenir ce que tu veux .

PS: Je te souhaite de trouver un homme bien et pieux a la hauteur de tes attentes Inch'Allah.
Mash'allah ta réussite professionnelle est un bel exemple .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook