Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire a 30 ans...
7 octobre 2014 14:28
Citation
missdignite a écrit:
Comment faire pour se sentir belle quand on est celibataire a 30 ans et plus...
A force d etre rejetee on perd confiance en soi ..
Je parle de moi, mais je ne sais pas comment vivent les autres leur celiba, moi avec le temps je deviens de plus en plus fragile et je perds confiance en moi, paradoxalement professionnellement j evolue tres bien !
Je gere mal les relations surtout quand ca ne marche pas, je le vis mal, j ai l impression que mon bonheur depend de ma moitie et ca m inhibe, je veux me sentir bien seule je vous ecris pour remonter la pente et avoir des avis...

MIEU VAU ETRE SEUL uq mal accompagné pck qund j'entends des gens marié a 18 ans divorcé a 22 ou des gens marié depuis 10 et a 30 ans ils apprenne l'adultére du conjoint ou de la conjointe je dis que mieu vaut trouver chaussure a son pied tard que trouver chaussur a son pied MADE IN CHINA
k
7 octobre 2014 14:33
De toute façon diplômée ou pas, y a de plus en plus de filles qui n'arrivent pas à se marier
c'est une réalité je le vois dans ma ville et même dans ma famille.
Je pense que si tu habites en région parisienne tu as déjà plus de chance qu'en province.
c
7 octobre 2014 15:05
Citation
kaylla59 a écrit:
De toute façon diplômée ou pas, y a de plus en plus de filles qui n'arrivent pas à se marier
c'est une réalité je le vois dans ma ville et même dans ma famille.
Je pense que si tu habites en région parisienne tu as déjà plus de chance qu'en province.

Pour moi cette realite est du au fait que ces femmes sont bcp trop exigentes. A 25 ans elles sont hautement diplomées et elles refusent les demandes d'hommes qu'elles jugent inferieur à elles puis les années passent et meme quant elles vt en vacs au bled plus aucun homme ni meme cousin ne les demande en mariage et à 35 elles se disent et merde je prendrais n'importe du moment qu'il me fasse des bebes.

Ce qu'elles ne comprennent c qu'à un moment donné si Dieu ne met pas sur leur route leur prince charmant et bien il faut revoir le cahier des charges avant qu'il soit trop tard.
c
7 octobre 2014 15:09
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
missdignite a écrit:
Comment faire pour se sentir belle quand on est celibataire a 30 ans et plus...
A force d etre rejetee on perd confiance en soi ..
Je parle de moi, mais je ne sais pas comment vivent les autres leur celiba, moi avec le temps je deviens de plus en plus fragile et je perds confiance en moi, paradoxalement professionnellement j evolue tres bien !
Je gere mal les relations surtout quand ca ne marche pas, je le vis mal, j ai l impression que mon bonheur depend de ma moitie et ca m inhibe, je veux me sentir bien seule je vous ecris pour remonter la pente et avoir des avis...

MIEU VAU ETRE SEUL uq mal accompagné pck qund j'entends des gens marié a 18 ans divorcé a 22 ou des gens marié depuis 10 et a 30 ans ils apprenne l'adultére du conjoint ou de la conjointe je dis que mieu vaut trouver chaussure a son pied tard que trouver chaussur a son pied MADE IN CHINA

Quant auras 70 ans que t'auras plus tes parents et que personne n'aura du temps à te consacrer car trop occupés avec leur mari et enfants on verra si tu penseras encore à rester seule pour t'eviter une deception.
k
7 octobre 2014 15:20
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
kaylla59 a écrit:
De toute façon diplômée ou pas, y a de plus en plus de filles qui n'arrivent pas à se marier
c'est une réalité je le vois dans ma ville et même dans ma famille.
Je pense que si tu habites en région parisienne tu as déjà plus de chance qu'en province.

Pour moi cette realite est du au fait que ces femmes sont bcp trop exigentes. A 25 ans elles sont hautement diplomées et elles refusent les demandes d'hommes qu'elles jugent inferieur à elles puis les années passent et meme quant elles vt en vacs au bled plus aucun homme ni meme cousin ne les demande en mariage et à 35 elles se disent et merde je prendrais n'importe du moment qu'il me fasse des bebes.

Ce qu'elles ne comprennent c qu'à un moment donné si Dieu ne met pas sur leur route leur prince charmant et bien il faut revoir le cahier des charges avant qu'il soit trop tard.

oui il y a ça mais pas seulement, il y a des jeunes filles qui se marient avec nya
mais finissent par divorcer pour divers problèmes (tromperie,mariage par intérêt etc...).
c
7 octobre 2014 15:32
Citation
kaylla59 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
kaylla59 a écrit:
De toute façon diplômée ou pas, y a de plus en plus de filles qui n'arrivent pas à se marier
c'est une réalité je le vois dans ma ville et même dans ma famille.
Je pense que si tu habites en région parisienne tu as déjà plus de chance qu'en province.

Pour moi cette realite est du au fait que ces femmes sont bcp trop exigentes. A 25 ans elles sont hautement diplomées et elles refusent les demandes d'hommes qu'elles jugent inferieur à elles puis les années passent et meme quant elles vt en vacs au bled plus aucun homme ni meme cousin ne les demande en mariage et à 35 elles se disent et merde je prendrais n'importe du moment qu'il me fasse des bebes.

Ce qu'elles ne comprennent c qu'à un moment donné si Dieu ne met pas sur leur route leur prince charmant et bien il faut revoir le cahier des charges avant qu'il soit trop tard.

oui il y a ça mais pas seulement, il y a des jeunes filles qui se marient avec nya
mais finissent par divorcer pour divers problèmes (tromperie,mariage par intérêt etc...).
Oui mais bon si on ne faisait attention qu'aux chomeurs on se dirait aussi que ça ne vaut pas la peine de faire des études. Il ne faut pas s'arreter aux mauvais exemples car le mariage c'est l'mektoub. Ou tu as de la chance ou tu n'en a pas mais la vie ne s'arrete pas aux echecs. Il faut avancer et continuer à avoir la foie. Dieu seul sait de quoi notre avenir sera fait. Alors ça serait dommage de passer à cote de qqch juste parcequ'on a pas eu les bons exemples ss le nez.

Apres il ne faut pas faire comme ces femmes qui ont su avant le mariage que leur mari etait mauvais et qui se sont mariées comme meme et qqs annees apres elles viennent se plaindre ici.
s
7 octobre 2014 15:55
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
rania45 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
rania45 a écrit:
[]

elle a la trentaine, médecin ..elle mérite mille fois mieux qu'un vieillard ou divorcé/veuf comme tu dis
c'est terrible ça quand même qu'une femme puisse dire ça de nos jours.
Y a plein de filles qui se marient à cet âge et même plus,
les hommes de nos jours aiment les femmes culitivées et instruites, c'est une fierté pour eux;
à part certains cas sos qui préferent garder fatma à la maison et aller mendier la caf.

Tu reves ! c'est bien parce qu'elle a la trentaine et médecin que personne ne voudra d'elle, sauf un cassos qui voudra se faire entretenir.

et pourquoi pas un homme de même niveau social qu'elle!

Parce qu'elle est trop vielle pour lui . banane

Pour épouser un homme de ,meme niveau et meme âge, il faut avoir été copain de fac.

une fois que l'homme a une bonne situation, il veut une fille plus jeune et un peu moins diplômée. C'est un constat.

pomme grenade je suis pas du tout d'accord avec toi, je connais des trentenaires femmes qui se marit avec des trentenanire hommes et ils sont vraiment nombreux, au bled ou en france....

Ben ecoute tant mieux.
C'est a la posteuse qu'il faut expliquer comment faire. Faut pas me dire ça a moi.

non je te le dis à toi.
7 octobre 2014 16:32
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
missdignite a écrit:
Comment faire pour se sentir belle quand on est celibataire a 30 ans et plus...
A force d etre rejetee on perd confiance en soi ..
Je parle de moi, mais je ne sais pas comment vivent les autres leur celiba, moi avec le temps je deviens de plus en plus fragile et je perds confiance en moi, paradoxalement professionnellement j evolue tres bien !
Je gere mal les relations surtout quand ca ne marche pas, je le vis mal, j ai l impression que mon bonheur depend de ma moitie et ca m inhibe, je veux me sentir bien seule je vous ecris pour remonter la pente et avoir des avis...

MIEU VAU ETRE SEUL uq mal accompagné pck qund j'entends des gens marié a 18 ans divorcé a 22 ou des gens marié depuis 10 et a 30 ans ils apprenne l'adultére du conjoint ou de la conjointe je dis que mieu vaut trouver chaussure a son pied tard que trouver chaussur a son pied MADE IN CHINA

Quant auras 70 ans que t'auras plus tes parents et que personne n'aura du temps à te consacrer car trop occupés avec leur mari et enfants on verra si tu penseras encore à rester seule pour t'eviter une deception.

toi ta rien compris d'une je suis marié ppour info et je me suis soit mal exprimé soit tu as mal lu ce que je voulais dire par la c'est que meiu vaut tard que jamais !et que le plus important est de trouver l'amour
c
7 octobre 2014 16:53
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
missdignite a écrit:
Comment faire pour se sentir belle quand on est celibataire a 30 ans et plus...
A force d etre rejetee on perd confiance en soi ..
Je parle de moi, mais je ne sais pas comment vivent les autres leur celiba, moi avec le temps je deviens de plus en plus fragile et je perds confiance en moi, paradoxalement professionnellement j evolue tres bien !
Je gere mal les relations surtout quand ca ne marche pas, je le vis mal, j ai l impression que mon bonheur depend de ma moitie et ca m inhibe, je veux me sentir bien seule je vous ecris pour remonter la pente et avoir des avis...

MIEU VAU ETRE SEUL uq mal accompagné pck qund j'entends des gens marié a 18 ans divorcé a 22 ou des gens marié depuis 10 et a 30 ans ils apprenne l'adultére du conjoint ou de la conjointe je dis que mieu vaut trouver chaussure a son pied tard que trouver chaussur a son pied MADE IN CHINA

Quant auras 70 ans que t'auras plus tes parents et que personne n'aura du temps à te consacrer car trop occupés avec leur mari et enfants on verra si tu penseras encore à rester seule pour t'eviter une deception.

toi ta rien compris d'une je suis marié ppour info et je me suis soit mal exprimé soit tu as mal lu ce que je voulais dire par la c'est que meiu vaut tard que jamais !et que le plus important est de trouver l'amour

Sauf que tu ne sauras jamais si ta chaussure est de qualité si tu ne l'essaies pas. L'etre humain change. C pas ecrit sur son front qu'il finira par tromper. Alors dire qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné il n'y a que les mariés et jeunes pour dire ça . Car quant on a un certain age et qu'on voit ttes ses copines casées et meres on deprime et on fini par accepter le prochain venu. Et Dieu seul peut en faire un gars bien comme un s.... C'est toi et ton mektoub.
7 octobre 2014 17:10
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
rania45 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
rania45 a écrit:
[]

elle a la trentaine, médecin ..elle mérite mille fois mieux qu'un vieillard ou divorcé/veuf comme tu dis
c'est terrible ça quand même qu'une femme puisse dire ça de nos jours.
Y a plein de filles qui se marient à cet âge et même plus,
les hommes de nos jours aiment les femmes culitivées et instruites, c'est une fierté pour eux;
à part certains cas sos qui préferent garder fatma à la maison et aller mendier la caf.

Tu reves ! c'est bien parce qu'elle a la trentaine et médecin que personne ne voudra d'elle, sauf un cassos qui voudra se faire entretenir.

et pourquoi pas un homme de même niveau social qu'elle!

Parce qu'elle est trop vielle pour lui . banane

Pour épouser un homme de ,meme niveau et meme âge, il faut avoir été copain de fac.

une fois que l'homme a une bonne situation, il veut une fille plus jeune et un peu moins diplômée. C'est un constat.

pomme grenade je suis pas du tout d'accord avec toi, je connais des trentenaires femmes qui se marit avec des trentenanire hommes et ils sont vraiment nombreux, au bled ou en france....

Ben ecoute tant mieux.
C'est a la posteuse qu'il faut expliquer comment faire. Faut pas me dire ça a moi.

non je te le dis à toi.

je suis pas médecin. J'âi pas 30 ans . chuis pas célibataire.

Ne sois pas aigri comme ça . Tu es une haineuse.
B
7 octobre 2014 17:11
franchement je peux comprendre que tu veuilles te marier et
fonder ton foyer, toute femme veut la meme chose, et je peux
comprendre aussi que tu commence à désespérer si je puis
dire, j'ai pas vraiment d'avis ou de conseils à te donner, bon tu
dois savoir que je déteste les hommes, c'est pas un secret de
polichinelle donc bon, mais en tous cas je te souhaite sincèrement
de trouver ce que tu mérite, je te le souhaite du fond du coeur
T
7 octobre 2014 17:18
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
rania45 a écrit:
[]

elle a la trentaine, médecin ..elle mérite mille fois mieux qu'un vieillard ou divorcé/veuf comme tu dis
c'est terrible ça quand même qu'une femme puisse dire ça de nos jours.
Y a plein de filles qui se marient à cet âge et même plus,
les hommes de nos jours aiment les femmes culitivées et instruites, c'est une fierté pour eux;
à part certains cas sos qui préferent garder fatma à la maison et aller mendier la caf.

Tu reves ! c'est bien parce qu'elle a la trentaine et médecin que personne ne voudra d'elle, sauf un cassos qui voudra se faire entretenir.

Arrête de dire ça 7chouma! Franchement, t'es grave! Elle peut très bien épouser un homme cultivé de son âge et c'est ce que je lui souhaite insha'Allah!!
7 octobre 2014 17:48
Ah mais moi je lui souhaite de trouver , faut arrêter de s'en prendre a moi. Mais je sais pas ou...
B
7 octobre 2014 17:51
@pommegrenade
non mais elles n'ont pas compris ton message,
j'ai très bien compris ce que tu tente de lui dire lol,
bien qu'elle réunisse de très grandes qualités telles que sa
position professionnelle et ses qualités physique (d'après elle),
chez nous arabo/musulman elle aura de grosses difficultès à trouver
ce qu'elle recherche, c'est un fait indéniable, y'a un moment faut arreter
de nier les évidences, les femmes qui réuissent sont mal vues par
les maghrébins, question d'égo, les femmes qui réussissent et qui
ont la trentaine n'en parlons meme pas...
m
7 octobre 2014 18:09
Jevous remercie pour vos interventions.
Y a 2 personnes qui me denigrent parcequeje suis medecin ! Elles se reconnaitront, encore une fois desolee si j ai pu acheve 12 ans d etudes pour devenir ce que je suis devenue aujourd hui, vous ne m avez rien donne pour me denigrer et vous ne pouvez me l enlever
7 octobre 2014 18:16
Citation
missdignite a écrit:
Jevous remercie pour vos interventions.
Y a 2 personnes qui me denigrent parcequeje suis medecin ! Elles se reconnaitront, encore une fois desolee si j ai pu acheve 12 ans d etudes pour devenir ce que je suis devenue aujourd hui, vous ne m avez rien donne pour me denigrer et vous ne pouvez me l enlever
Tu n'as pas à te justifier mais par contre ce langage ferme tu devrais t'en servir lors de tes relations avec les hommes et montrer la même exigeance si tu veux avoir des relations équilibrées..
s
7 octobre 2014 18:33
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
rania45 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
rania45 a écrit:
[]

elle a la trentaine, médecin ..elle mérite mille fois mieux qu'un vieillard ou divorcé/veuf comme tu dis
c'est terrible ça quand même qu'une femme puisse dire ça de nos jours.
Y a plein de filles qui se marient à cet âge et même plus,
les hommes de nos jours aiment les femmes culitivées et instruites, c'est une fierté pour eux;
à part certains cas sos qui préferent garder fatma à la maison et aller mendier la caf.

Tu reves ! c'est bien parce qu'elle a la trentaine et médecin que personne ne voudra d'elle, sauf un cassos qui voudra se faire entretenir.

et pourquoi pas un homme de même niveau social qu'elle!

Parce qu'elle est trop vielle pour lui . banane

Pour épouser un homme de ,meme niveau et meme âge, il faut avoir été copain de fac.

une fois que l'homme a une bonne situation, il veut une fille plus jeune et un peu moins diplômée. C'est un constat.

pomme grenade je suis pas du tout d'accord avec toi, je connais des trentenaires femmes qui se marit avec des trentenanire hommes et ils sont vraiment nombreux, au bled ou en france....

Ben ecoute tant mieux.
C'est a la posteuse qu'il faut expliquer comment faire. Faut pas me dire ça a moi.

non je te le dis à toi.

je suis pas médecin. J'âi pas 30 ans . chuis pas célibataire.

Ne sois pas aigri comme ça . Tu es une haineuse.

?????? a qui tu parles??????, pas a moi j'espère parce que je t'ai rien dit pour que tu puisses me dire haineuse, haineuse de quoi??? qu'Allah m'en presérve.....
m
7 octobre 2014 18:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
missdignite a écrit:
Jevous remercie pour vos interventions.
Y a 2 personnes qui me denigrent parcequeje suis medecin ! Elles se reconnaitront, encore une fois desolee si j ai pu acheve 12 ans d etudes pour devenir ce que je suis devenue aujourd hui, vous ne m avez rien donne pour me denigrer et vous ne pouvez me l enlever
Tu n'as pas à te justifier mais par contre ce langage ferme tu devrais t'en servir lors de tes relations avec les hommes et montrer la même exigeance si tu veux avoir des relations équilibrées..

J en prendrai note promis et j apprendrai a l etre
7 octobre 2014 19:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pommegrenade
non mais elles n'ont pas compris ton message,
j'ai très bien compris ce que tu tente de lui dire lol,
bien qu'elle réunisse de très grandes qualités telles que sa
position professionnelle et ses qualités physique (d'après elle),
chez nous arabo/musulman elle aura de grosses difficultès à trouver
ce qu'elle recherche, c'est un fait indéniable, y'a un moment faut arreter
de nier les évidences, les femmes qui réuissent sont mal vues par
les maghrébins, question d'égo, les femmes qui réussissent et qui
ont la trentaine n'en parlons meme pas...

Merci Barissa. T'as bien compris ce que j'ai voulu dire.thumbs up

Je sais pas pourquoi certaines ne veulent pas voir l'évidence.

En tout cas je lui souhaite de trouver son âme soeur.
B
7 octobre 2014 19:24
@pommegrenade
moi non plus je comprend pas pourquoi les maghrébins nient
des évidences qui pourtant sont comme le nez au milieu de la
figure, c'est pourtant en commençant par reconnaitre ce genre
de choses que l'on pourra évoluer, mais la plus grandes tares
des maghrébins cest le fait de ne jamais se remettre en question,
ce serait pas du luxe,

pour la posteuse, jte souhaite sincrement de trouver chaussure à
ton pied, mais jt'assure que ça va être difficile pour toi au meme
titree qu'une femme qui a perdu sa virginité avant le mariage ou une
divorcée avec des enfants, je sais que c'est injuste mais que veux tu
fais des duuas et ne te laisse pas ruminer, il y a d'autre chose agréable
à faire et à voir ici bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook