Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de célibataire
24 avril 2018 23:28
bonsoir,dans la solitude tu trouve ton bonheur,ce n'es pas un malheur,pas d'amour,mais pas d'engueulades,tu as une télé,?,un ordinateur,?un travail?un compte en banque?quel bonheur!faut pas toujours croire que la vie a deux est un long fleuve tranquille,ça aide,parfois,mais ça detruit aussi une vie,et quand ça arrive bonjour les degats,faut pas se torturer avec cet image de celibataire,tant que tu es ainsi profite bien de la vie,il y a bcp des gens ,en couples qui sont dans la tourmente je dis pas tous mais bcp,separations divorces,la liste est longue,peut etre un jour viendra ou tu arriveras a connaitre l'autre face du bonheur d'etre a deux,bon courage et ainsi vis ta vie,comme elle viens
B
24 avril 2018 23:28
Il a parfaitement raison.
Une femme cède quand son cœur et sa raison ont été conquis.
Un homme suffit de le caresser par exemple le torse et de le regarder avec des yeux d'envie et c'est bon il délaissera tout car il est en mode mécanique, instinct de reproduction..
Les phéromones sont complètement différentes mais existent des deux côtés. Elles n'ont tout simplement pas les les mêmes agents réacteurs.
Citation
SsNekosS a écrit:
un jour un mec m'a dit que la différence entre les hommes et les femmes était la capacité a resister au sexe opposé
je sais pas si c'est un truc biologique ou juste une excuse pour justifier son comportement mais perso ( hamdoullah ) pour moi c'est pas une lutte quotidienne.

fin ça va pour l'instant ^^
24 avril 2018 23:29
Qu'on soit religieux ou pas, nous sommes avant tout des êtres humains avec des consciences, une moralité et un certain respect.

Oui, mais c'est une minorité. De nos jours la majorité c'est dans la consommation immédiate et puis basta.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pourquoi certains religieux utilisent souvent cette excuse de: "Si je n'étais pas croyant/religieux, j'aurai...."

Moi, je ne suis pas religieux, et je n'ai ni de gosses de gauche à droite, ni de coups d'un soir (bien que je vis ma vie sexuel autrement qu'un religieux) alors que je vis seul. Ne pas être croyant ou religieux, ne va pas dire qu'on est "olé olé". C'est juste que certains ont une vue différente de la sexualité (dont moi).

Qu'on soit religieux ou pas, nous sommes avant tout des êtres humains avec des consciences, une moralité et un certain respect.
24 avril 2018 23:31
De qui parles-tu en terme de majorité?
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'on soit religieux ou pas, nous sommes avant tout des êtres humains avec des consciences, une moralité et un certain respect.

Oui, mais c'est une minorité. De nos jours la majorité c'est dans la consommation immédiate et puis basta.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
24 avril 2018 23:31
ah ta entendu ça toi aussi ? jusqu'à preuve du contraire je penserais que c'est une excuse pour justifier le comportement.


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai aussi entendu que pour les hommes c'est bcp plus dur que pour nous.

Eux juste à la vue d'une femme et sont à 4 pattes. Tandis que nous la simple vue d'un homme ça ne fait pas grande chose.
24 avril 2018 23:33
Je parle des hommes en majorité et d'une partie des femmes.

La fidélité, la moralité, être sincère, chercher à construire avec une personne, pas être dans une utilisation juste pour sa pomme, c'est rare.
Citation
Elijah. a écrit:
De qui parles-tu en terme de majorité?
24 avril 2018 23:33
Pas pareil du tout
Quand c’est avec ton homme/ta femme c’est h24 c’est pour la vie. Tu le ressent même quand t’es pas avec c’est trop puissant

Avec une copine / un pote c’est différent c’est pas la même serenité


Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est clair que c'est pas facile, on peut trouver aussi dans l'amitié ce côté là parfois même si c'est pas pareil.
S
24 avril 2018 23:33
T'as pas le droit )
Citation
khabtus a écrit:
Tas vu comment elle est fraiche en plus emma watson.evil

Mdr tu sais le mec qui veut absolument faire couler les autrrs mdr ptdrOups
S
24 avril 2018 23:35
C'est clair, heureusement. Louange à Dieu.

Je te le souhaite.
Citation
DB & PP a écrit:
Et on n'a pas touché le fonds comme au Japon...

Je regardais hier sur leur industrie de l'amour et du plaisir solitaire.

Que Dieu nous en préserve et nous accorde notre moitie dans la semaine. Amin
24 avril 2018 23:35
vous confirmez les autres mecs ?

Citation
Boonnnwadha a écrit:
Il a parfaitement raison.
Une femme cède quand son cœur et sa raison ont été conquis.
Un homme suffit de le caresser par exemple le torse et de le regarder avec des yeux d'envie et c'est bon il délaissera tout car il est en mode mécanique, instinct de reproduction..
Les phéromones sont complètement différentes mais existent des deux côtés. Elles n'ont tout simplement pas les les mêmes agents réacteurs.
S
24 avril 2018 23:36
Qu'Allah t'accorde un bon mari et fasse de toi une bonne épouse

Ça viendra inshâ Allâh.
Citation
Fon19 a écrit:
Oui pas de ptit mari... In love


Mais ohhh allez c'est pas grave smiling smiley
24 avril 2018 23:36
Bien sûr qu'il y a des hommes qui savent gérer leurs pulsions.

Ceux qui se laissent aller, à mon avis, ils ont aussi des interlocutrices devant eux. Sinon serai à leur risques et périls.


Citation
SsNekosS a écrit:
ah ta entendu ça toi aussi ? jusqu'à preuve du contraire je penserais que c'est une excuse pour justifier le comportement.
k
24 avril 2018 23:38
ptdr nn trkl tiens bon mon pote, le calvaire est presque fini
Citation
Solitaire13 a écrit:
T'as pas le droit )
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
B
24 avril 2018 23:38
"L'homme avec un grand H se réveillera croyant et se retrouvera le soir mécréant, et le soir il sera croyant et se réveillera mécréant, vendant sa religion contre quelques biens de ce bas monde."
Hadith du Prophète.

Suffit de regarder les beurettesla plupart croient en Dieu et même certaines prient mais ça les empêche pas d'aller s'éclater en boîte ou chicha et d'aller draguer des blancs bien montés...
Tout est mélangé ça veut plus rien dire .
Rares sont les gens intègres qui savent se retenir hommes comme femmes, surtout si ils/elles sont constamment courtisé(e)s et beaux/belles.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pourquoi certains religieux utilisent souvent cette excuse de: "Si je n'étais pas croyant/religieux, j'aurai...."

Moi, je ne suis pas religieux, et je n'ai ni de gosses de gauche à droite, ni de coups d'un soir (bien que je vis ma vie sexuel autrement qu'un religieux) alors que je vis seul. Ne pas être croyant ou religieux, ne va pas dire qu'on est "olé olé". C'est juste que certains ont une vue différente de la sexualité (dont moi).

Qu'on soit religieux ou pas, nous sommes avant tout des êtres humains avec des consciences, une moralité et un certain respect.
24 avril 2018 23:38
Amin

Et pour tous et toutes celles qui sont en contact avec un homme / femme que cela se concrétise pour vous de la manière la plus simple possible.
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est clair, heureusement. Louange à Dieu.

Je te le souhaite.
A
24 avril 2018 23:39
C'est faux, du moins insuffisant. Fait pas croire que les hommes sont des animaux non plus, on a une conscience et un besoin affectif
Citation
SsNekosS a écrit:
vous confirmez les autres mecs ?
P
24 avril 2018 23:40
C'est ça ouais ou tu est guidé par la foi et donc tu suis les commandements de Dieu ou bien t'as pas la foi et tu est guidé par tes passions. Et la la première qui te fais du pieds tu la saute. Arrêtes avec tes blagues genre c'est ta conscience ou chepa quoi qui te contrôle. Sois la foi sois les passions. Rien d'autres.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pourquoi certains religieux utilisent souvent cette excuse de: "Si je n'étais pas croyant/religieux, j'aurai...."

Moi, je ne suis pas religieux, et je n'ai ni de gosses de gauche à droite, ni de coups d'un soir (bien que je vis ma vie sexuel autrement qu'un religieux) alors que je vis seul. Ne pas être croyant ou religieux, ne va pas dire qu'on est "olé olé". C'est juste que certains ont une vue différente de la sexualité (dont moi).

Qu'on soit religieux ou pas, nous sommes avant tout des êtres humains avec des consciences, une moralité et un certain respect.
24 avril 2018 23:45
Amin.
Merci et pour toi aussi si tu es dans le même cas smiling smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
Qu'Allah t'accorde un bon mari et fasse de toi une bonne épouse

Ça viendra inshâ Allâh.
S
24 avril 2018 23:46
Salut, j'espère que tu vas bien )

Le fait d'être seul. On a besoin naturel de l'autre (affectif, désir naturel, partager sa vie).


C'est voulu mais c'est pas pour autant que j'en subis pas les effets.

Dans un reportage sur Muhammad Ali (je pense que ça te parle), un intervenant parlait de la boxe et de l'effet que ceci a eu sur lui. Il a cité Oscar Wilde qui disait (de tête) détruis ce que tu aimes ou ce que tu aimes te détruira. Une phrase comme ça qui m'a marqué à laquelle je repense parfois à certains moments.

Bon j'espère que c'est plutôt une charge supplémentaire à assumer volontairement dans l'espoir d'obtenir ce que je veux après un long moment de patience.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Qu'est-ce qui est réellement difficile? Car c'est un choix que tu fais, non?
M
24 avril 2018 23:53
L'esprit occupé et penché sur des choses qui l'intéressent permet la paix
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est difficile au quotidien, tu dois toujours être dans la lutte pour pas céder au désir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook