Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de célibataire c est .....
L
1 mars 2018 15:02
Je rigole mais c est vrai que ce que tu as citer c est exactement ca , la complicité d un couple > au avantage du célibat

Mais pour l instant vive les célibataire Clap
Citation
NePleurePlus a écrit:
Alors là non, je t'aime bien mais non.

Je suis restée assez pudiques. Rien de choquant.

Les gens n'ont qu'à croire à ce qu'il veulent. Voir le mal partout c'est de la folie.
N
1 mars 2018 15:03
Pourquoi les celib?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je rigole mais c est vrai que ce que tu as citer c est exactement ca , la complicité d un couple > au avantage du célibat

Mais pour l instant vive les célibataire Clap
L
1 mars 2018 15:04
Bein ce post c est pour eux , pour nous réconforter Danse


Citation
NePleurePlus a écrit:
Pourquoi les celib?
1 mars 2018 15:06
non last,je suis pas vexé loin de la au contraire,c'est un plaisir,de pouvoir communiquer ,et aussi connaitre d'autre personnes,toujours dans le respect mutuel,vous venez quand vous voulez la porte est ouverte et restera ouverte pour vous meme s'il fait froid(rire)Welcome
C
1 mars 2018 15:11
Je ne vois pas en quoi la vie de célibataire peu apporter quelque chose de positif.

Ce n'est que de la frustration et de la tentation.
B
1 mars 2018 15:14
Très empathique la copine thumbs down
J'ignorais qu'il y a un âge au delà duquel on n'a plus le droit d'être heureux moody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est ce que je sens. Suis optimiste.

Je viens d'avoir une très bonne copine. Me disait qu'elle connaît un couple qui se sont mis récemment ensemble, veulent avoir 2 enfants à 40 ans. Elle me disait: Tu t’imagines, veulent commencer leur vie à 40 ans ? Elle oublie souvent mon âge...
S
1 mars 2018 15:19
difficile. Vivre avec l'autre, c'est un besoin naturel. C'est profond, le côté affectif, avoir quelqu'un avec qui partager sa vie et autres.
L
1 mars 2018 15:22
Oui mais il faut savoir être fort et ne pas se laisser aller sous prétexte que l on a pas quelque un

Et le jour où on aura plus nos parents , nos enfants ou nos maris/épouse alors que peut t on faire ?

Se laisser mourrir également sûrement pas , aucune personne qui nous aime aurait souhaiter ça pour nous
Citation
Solitaire9 a écrit:
difficile. Vivre avec l'autre, c'est un besoin naturel. C'est profond, le côté affectif, avoir quelqu'un avec qui partager sa vie et autres.
-
1 mars 2018 15:50
Quand je dis que t'es un bisounours c'est pas pour rien grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
C’est topissime parfois et nul d’autres fois lol

Exemple hier : j’ai fais un cauchemar, me suis réveillée, et je suis rester dans mon lit terrorisée pendant une demi heure avant d’oser me lever allumer la lumière.

À ce moment là un mari à ses côtés ça aurait aidé grinning smiley

« Pssst pssst réveille toi stp... allume la lumière pour moi stp »

ptdr
S
1 mars 2018 17:56
Mdr genre toi t’as jamais été traumatisé après un cauchemar ?

Tu sais quand tu te réveille, le cauchemar est tout frais, limite tu y crois encore, et tu vois pleins d’ombres chelou dans les recoins de la chambre, t’oses pas sortir un orteil de la couette car trop peur que quelqu’un l’attrape... ? sad smiley

Bon même si ça t’es déjà arriver tu ne l’avoueras jamais eye rolling smiley

Moi j’assume... je peux même chialer si le cauchemar était hard confused smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Quand je dis que t'es un bisounours c'est pas pour rien grinning smiley
-
1 mars 2018 18:45
Never, ever, EVER !

Mon Dieu c'est pire que ce que je pensais Ill
Citation
Silky a écrit:
Mdr genre toi t’as jamais été traumatisé après un cauchemar ?

Tu sais quand tu te réveille, le cauchemar est tout frais, limite tu y crois encore, et tu vois pleins d’ombres chelou dans les recoins de la chambre, t’oses pas sortir un orteil de la couette car trop peur que quelqu’un l’attrape... ? sad smiley

Bon même si ça t’es déjà arriver tu ne l’avoueras jamais eye rolling smiley

Moi j’assume... je peux même chialer si le cauchemar était hard confused smiley
S
1 mars 2018 19:04
Je refuse de te croire grinning smiley On à tous une chochotte en soi, tu vas pas me faire croire que zerma je suis cas spinning smiley sticking its tongue out

Je pleure pas pendant une heure hein non plus... mais le temps où je suis encore angoissé par le méchant cauchemar lol
Citation
--soult-- a écrit:
Never, ever, EVER !

Mon Dieu c'est pire que ce que je pensais Ill
-
1 mars 2018 19:28
Tu pleures vraiment en plus ptdr

Non sérieux j’ai jamais pleuré mdrrrr. Déjà ça fait au moins 10 ans que j’ai pas fait de cauchemar donc je sais même plus comment je réagissais ptdr

C’est quoi tes cauchemars ? Une lionne qui a attrapée une gazelle ? grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Je refuse de te croire grinning smiley On à tous une chochotte en soi, tu vas pas me faire croire que zerma je suis cas spinning smiley sticking its tongue out

Je pleure pas pendant une heure hein non plus... mais le temps où je suis encore angoissé par le méchant cauchemar lol
L
1 mars 2018 19:38
Mais non faut pas dire ça t as pas vue le nombre de personne qui sont heureuse dans ce cas ci

Lit le post thumbs up
Citation
Chidori7 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la vie de célibataire peu apporter quelque chose de positif.

Ce n'est que de la frustration et de la tentation.
S
1 mars 2018 20:23
Mdr bah oui confused smiley (je regrette de te l’avoir dit, j’te connais tu vas te faire un plaisir de te fiche de moi à chaque occasion mdr)

La chance ! Lol moi ça va c’est pas tous les jours, mais de temps en temps je fais des cauchemars vraiment terrifiants (comme hier) et je me réveille chamboulée !

Mdrrr voilà tu te fiche de moi ptdr non non bien plus horrible que ça malheureusement sad smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Tu pleures vraiment en plus ptdr

Non sérieux j’ai jamais pleuré mdrrrr. Déjà ça fait au moins 10 ans que j’ai pas fait de cauchemar donc je sais même plus comment je réagissais ptdr

C’est quoi tes cauchemars ? Une lionne qui a attrapée une gazelle ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook