Citation
NePleurePlus a écrit:
Alors là non, je t'aime bien mais non.
Je suis restée assez pudiques. Rien de choquant.
Les gens n'ont qu'à croire à ce qu'il veulent. Voir le mal partout c'est de la folie.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je rigole mais c est vrai que ce que tu as citer c est exactement ca , la complicité d un couple > au avantage du célibat
Mais pour l instant vive les célibataire
Citation
NePleurePlus a écrit:
Pourquoi les celib?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est ce que je sens. Suis optimiste.
Je viens d'avoir une très bonne copine. Me disait qu'elle connaît un couple qui se sont mis récemment ensemble, veulent avoir 2 enfants à 40 ans. Elle me disait: Tu t’imagines, veulent commencer leur vie à 40 ans ? Elle oublie souvent mon âge...
Citation
Solitaire9 a écrit:
difficile. Vivre avec l'autre, c'est un besoin naturel. C'est profond, le côté affectif, avoir quelqu'un avec qui partager sa vie et autres.
Citation
Silky a écrit:
C’est topissime parfois et nul d’autres fois lol
Exemple hier : j’ai fais un cauchemar, me suis réveillée, et je suis rester dans mon lit terrorisée pendant une demi heure avant d’oser me lever allumer la lumière.
À ce moment là un mari à ses côtés ça aurait aidé
« Pssst pssst réveille toi stp... allume la lumière pour moi stp »
Citation
--soult-- a écrit:
Quand je dis que t'es un bisounours c'est pas pour rien
Citation
Silky a écrit:
Mdr genre toi t’as jamais été traumatisé après un cauchemar ?
Tu sais quand tu te réveille, le cauchemar est tout frais, limite tu y crois encore, et tu vois pleins d’ombres chelou dans les recoins de la chambre, t’oses pas sortir un orteil de la couette car trop peur que quelqu’un l’attrape... ?
Bon même si ça t’es déjà arriver tu ne l’avoueras jamais
Moi j’assume... je peux même chialer si le cauchemar était hard
Citation
--soult-- a écrit:
Never, ever, EVER !
Mon Dieu c'est pire que ce que je pensais
Citation
Silky a écrit:
Je refuse de te croire On à tous une chochotte en soi, tu vas pas me faire croire que zerma je suis cas
Je pleure pas pendant une heure hein non plus... mais le temps où je suis encore angoissé par le méchant cauchemar lol
Citation
Chidori7 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la vie de célibataire peu apporter quelque chose de positif.
Ce n'est que de la frustration et de la tentation.
Citation
--soult-- a écrit:
Tu pleures vraiment en plus
Non sérieux j’ai jamais pleuré mdrrrr. Déjà ça fait au moins 10 ans que j’ai pas fait de cauchemar donc je sais même plus comment je réagissais
C’est quoi tes cauchemars ? Une lionne qui a attrapée une gazelle ?