Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le célibat une réponse extrême à tous les problèmes de coeur
m
20 septembre 2011 18:54
rappel profitable t'es amoureux toi?
r
20 septembre 2011 18:58
maman le choco jprefer qu on me loffre moi amoureux ???????????????????????????????????????????????

je sais pas ???????????????????????????

tout les jours chui amoureux chocolat tajine café o lait etc
M
20 septembre 2011 18:58
Citation
rappel profitable a écrit:
chocapic te chiante toi avec tes postes mal annoncé

endurcis cest pas pr la vie un moment on flechit on cede o caprice de lame

toute une vie sans homme impossible pour une femme

pour une homme aussi

sauf sous certaines conditions

tu m'insulte sur mes post tu m'insulte par mp c'est la fête du slipptdr, mes post sont bien annoncé c'est ton cerveau qui ne comprend pas spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
20 septembre 2011 19:04
célibatante?

comme Bridget Jones zema?

no way... faut pas se mentir..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
20 septembre 2011 19:10
t'es amoureux du chocolat?
s
20 septembre 2011 19:28
Salam

Tu peux pas lutter contre la nature humaine lol
L homme et la femme sont fait pr vivre ensemble et l un sans l autre , il y aura tjrs un vide c est comme si la femme et l homme faisait qu un
Donc je ne pense pas que le celibat soit une solution car d autres souffrances rentront en compte " le vide , le manque de tendresse et le manque d amour " lol
M
20 septembre 2011 19:30
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Tu peux pas lutter contre la nature humaine lol
L homme et la femme sont fait pr vivre ensemble et l un sans l autre , il y aura tjrs un vide c est comme si la femme et l homme faisait qu un
Donc je ne pense pas que le celibat soit une solution car d autres souffrances rentront en compte " le vide , le manque de tendresse et le manque d amour " lol

vaut un manque d'amour qu'un surplus de souffrance ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
20 septembre 2011 19:36
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Tu peux pas lutter contre la nature humaine lol
L homme et la femme sont fait pr vivre ensemble et l un sans l autre , il y aura tjrs un vide c est comme si la femme et l homme faisait qu un
Donc je ne pense pas que le celibat soit une solution car d autres souffrances rentront en compte " le vide , le manque de tendresse et le manque d amour " lol

D'un cote quand on a pas le choix on est oblige de choisir l'option "celibataire" a moins qu'elle trouve un autre homme qui lui fera oublier le passé .. smoking smiley

Ouais prend le a la rigolade, vaut mieux pr toi Cool
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
20 septembre 2011 20:08
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

Non moi je veux devenir mere au foyer et avoir des gosses , bcp de gosses grinning smiley In love

mdrrr j'en demande pas trooooop c tt ce que je veux snifffffffffffff crying(

le celibat c nul

je vais finiiiir par craqueeeer 19 ans dejaaaaaaaa snifffffffffffffffffffffffffff smoking smileysmoking smileysmoking smiley

definitivement tu m'as contaminé avec ta fouli faut que j'arrete vraiment de teparler tu m'influences trop smoking smiley

Non moi l'amour m'a abandonné, je suis en train de me reconvertir en célibataire endurcit, je commence ma première semaine làa, je reposte dans quelques années insh'Allah pour vous dire où j'en suis


ouais ouais dans qq1 année tu vas poster " je suis trop heureuse avec mon mari que faire j'ai besoin de me trouver des problemes urgent tout est tellement parfait " In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
20 septembre 2011 20:21
Citation
Kkuète a écrit:
Celibatante? perplexe

Nan !! grinning smiley

C'est tellement beau d'aimer et d'etre aimer In love

Mais le celibat n'est pas une mauvaise chose pour autant winking smiley

Yasmine : 19ans?!! eye popping smiley Tu peux deja oublier le mariage .. smoking smiley

grinning smiley

mets pas de l'huile sur le feu je sais que je suis vieille mais me le repete pô


chô !! sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
20 septembre 2011 21:13
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Tu peux pas lutter contre la nature humaine lol
L homme et la femme sont fait pr vivre ensemble et l un sans l autre , il y aura tjrs un vide c est comme si la femme et l homme faisait qu un
Donc je ne pense pas que le celibat soit une solution car d autres souffrances rentront en compte " le vide , le manque de tendresse et le manque d amour " lol

D'un cote quand on a pas le choix on est oblige de choisir l'option "celibataire" a moins qu'elle trouve un autre homme qui lui fera oublier le passé .. smoking smiley

Ouais prend le a la rigolade, vaut mieux pr toi Cool


Ah ouai c est vrai safir il a le dos large et peut s en prendre pleins la gueule hein
C est connu safir n a pas de coeur et on peut tout lui faire c est pas grave c est l enculer de service
Merci mais je ne rigole de rien moi
K
20 septembre 2011 21:17
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Tu peux pas lutter contre la nature humaine lol
L homme et la femme sont fait pr vivre ensemble et l un sans l autre , il y aura tjrs un vide c est comme si la femme et l homme faisait qu un
Donc je ne pense pas que le celibat soit une solution car d autres souffrances rentront en compte " le vide , le manque de tendresse et le manque d amour " lol

D'un cote quand on a pas le choix on est oblige de choisir l'option "celibataire" a moins qu'elle trouve un autre homme qui lui fera oublier le passé .. smoking smiley

Ouais prend le a la rigolade, vaut mieux pr toi Cool


Ah ouai c est vrai safir il a le dos large et peut s en prendre pleins la gueule hein
C est connu safir n a pas de coeur et on peut tout lui faire c est pas grave c est l enculer de service
Merci mais je ne rigole de rien moi

Je ne fais jamais une remarque pour rien ... Pourtant j'taimais bien sad smiley
On discute, tout de suite les grands mots Angel
Paix a tous, salam Bye
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
20 septembre 2011 21:17
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Tu peux pas lutter contre la nature humaine lol
L homme et la femme sont fait pr vivre ensemble et l un sans l autre , il y aura tjrs un vide c est comme si la femme et l homme faisait qu un
Donc je ne pense pas que le celibat soit une solution car d autres souffrances rentront en compte " le vide , le manque de tendresse et le manque d amour " lol

D'un cote quand on a pas le choix on est oblige de choisir l'option "celibataire" a moins qu'elle trouve un autre homme qui lui fera oublier le passé .. smoking smiley

Ouais prend le a la rigolade, vaut mieux pr toi Cool


Ah ouai c est vrai safir il a le dos large et peut s en prendre pleins la gueule hein
C est connu safir n a pas de coeur et on peut tout lui faire c est pas grave c est l enculer de service
Merci mais je ne rigole de rien moi


bon bon bon bon c'est moche tt ça mais vs inquietez pas je suis la pour mettre de l'ordre dans la salle

kkhuette on ne fait pas des sous-entendus à Safirr angry smiley si non je te fous une bonne paire de baffes compris ?? angry smiley grinning smiley

safirr on dit pas des gros mots c pa digne d'un gaarçon bien élévé angry smiley compris ? si non t'auras la meme punition que kkuete
M
20 septembre 2011 21:21
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Tu peux pas lutter contre la nature humaine lol
L homme et la femme sont fait pr vivre ensemble et l un sans l autre , il y aura tjrs un vide c est comme si la femme et l homme faisait qu un
Donc je ne pense pas que le celibat soit une solution car d autres souffrances rentront en compte " le vide , le manque de tendresse et le manque d amour " lol

D'un cote quand on a pas le choix on est oblige de choisir l'option "celibataire" a moins qu'elle trouve un autre homme qui lui fera oublier le passé .. smoking smiley

Ouais prend le a la rigolade, vaut mieux pr toi Cool


Ah ouai c est vrai safir il a le dos large et peut s en prendre pleins la gueule hein
C est connu safir n a pas de coeur et on peut tout lui faire c est pas grave c est l enculer de service
Merci mais je ne rigole de rien moi

Je ne fais jamais une remarque pour rien ... Pourtant j'taimais bien sad smiley
On discute, tout de suite les grands mots Angel
Paix a tous, salam Bye

arrêtez, c'est un mal entendu entre vous deux, ma chérie ce post ne le concerne pas du tout, safir laisse ma petite soeur tranquille, je vais vous punir tous les deux sa suffit evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
20 septembre 2011 21:25
salam
oui moi j'y pense mais la plupart d'entre vous êtes jeunes encore dans la vingtaine alors ne désespérez pas.
moi j'y pense car les claques j'en ai marre, c'est toujours moi qui souffre le plus alors oui j'ai 37 ans un enfant et je ne cherche plus l'amour , je ne veux même plus tomber amoureuse.
si Allah a décidé que je resterai seule et bien maintenant je préfère être seule que mal accompagnée.
personne ne sait l'avenir à part Allah alors Il décidera pour moi.
salam à tous
r
20 septembre 2011 22:51
Choco tu divague dou jtinsulte en mp et en post te maniac et vicieuse ds ta tête et jaim pas les mensonges surtt des femmes dou ton manque de sincérité a perte dc jvai pas mabaisse a ton niveaux car je joue pas un jeu soigne ton âme au lieu de menbeter avec t es enfanteries a 2 dinars
Ex pursang re pas de mp femme svp
H
20 septembre 2011 22:58
Je suis en plein dans le processus , durcir le coeur jusqu’à ne plus aimer je suis persuadé que c'est possible mais faut etre très forte et déterminé ! Chose innée chez nous autres Hindustani
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
20 septembre 2011 22:59
selem a tous
a force de me faire avoir je me suis resignee au celibat
c est vrai que pour faire sa vie c pas l ideal mais vaut mieux ca que de tout recommencer avec qq 1 pour finir par terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook