Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le célibat une réponse extrême à tous les problèmes de coeur
M
20 septembre 2011 17:13
Citation
Marocain_93 a écrit:
Ouais moncoeurencholat...

ok et tu t'es fixé combien d'années de célibat ??? approximativement bien sur winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 17:17
Citation
tlemceni37 a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
De toute façon que ça soit l'homme ou la femme, personne n'est fait pour vivre seul!!!

Certains le vivent bien, et font meme le choix de ne pas se marier ou se remarier
Oui certains comme tu le dis ( et c'est leur choix, d'ailleur une pti anecdote : ma mère a connu une vieille dame de 72 ans qui lui aurai confié, qu'elle n'a jamais fréquenté, eu de relation ( amoureuse ou charnel ) avec qui que ce soit, mais moi je te parle en général!!

Après ya toujours la petite phrase qui revient tout le temps : Vaut mieux être seul que mal accompagné!! Mais bon chacun fait ce qu'il veut!!

Et puis dans l'islam, on nous conseille vivement de nous marier ( quand on a les capacités pour), donc un célibat à duree indéterminé serait mal vu!!

je suis d'accord avec la partie qu'il est préférable de se marier car c'est la moitié du dine et de re procréer ( bizarrement dit je sais) pour agrandir la ouma, mais le célibat si c'est mal vu, c'est pas pour la religieux mais plutôt les traditions pourris de certains village lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
20 septembre 2011 17:26
J'ai vécu le célibat.........................................................C EST LA MISERE !!!!!! Pourtant ma vie était bien remplie....mais la présence d'un homme est indispensable......les petits câlins sous la couette In love , les p'tits bisous volés In love , les fins de journée à se raconter, les sorties en amoureux.........

CA NE S INVENTE PAS...........C EST MAGIQUE............C EST BEAU..............
20 septembre 2011 17:32
On es pas destiner à rester seul(e)...

La réponse aux problèmes de cœur, c'est la patience... prendre son temps et bien choisir.....
M
20 septembre 2011 17:34
Citation
mariée33 a écrit:
J'ai vécu le célibat.........................................................C EST LA MISERE !!!!!! Pourtant ma vie était bien remplie....mais la présence d'un homme est indispensable......les petits câlins sous la couette In love , les p'tits bisous volés In love , les fins de journée à se raconter, les sorties en amoureux.........

CA NE S INVENTE PAS...........C EST MAGIQUE............C EST BEAU..............

C'est vrai que c'est beau et que c'est tentant, mais quand on perds l'homme qu'on aime et que ne veut pas partager ses moments avec quelqu'un d'autre c'est mieux d'etre célibataire non ???confused smiley ceci est un exemple ce n'est pas mon cas lol
mais j'envie de devenir célibatante evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
20 septembre 2011 17:46
allah khalaqua dhakara wal ountha

un monde ou ne vivrait que les femmes sans hommes et un monde ou ne vivrait que les hommes sans femmes cest impossible sauf pour les homos comme le peuple de lot et allah les a exterminer du premier au dernier

notre nature humaine ns poussent tjrs vers lautre car allah

et ns vs avons crees pour que vs viviez mutuellement ensemble
un monde de celibat engendrera la turpitude tot ou tard les preuves st devant ns

vives les femmes qui rejouissent notre regard et apaise nos ames hummm le choco blanc chéééé trop bonnn
M
20 septembre 2011 17:50
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
On es pas destiner à rester seul(e)...

La réponse aux problèmes de cœur, c'est la patience... prendre son temps et bien choisir.....

si seulement ce n'était que ça .....


parfois nous sommes spectateur de notre propre malheur sentimentale, ou ne nous pouvons ni intervenir ni arranger les choses seulement subir la peine, tourner la page et passer à autre chose
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 17:51
Citation
rappel profitable a écrit:
allah khalaqua dhakara wal ountha

un monde ou ne vivrait que les femmes sans hommes et un monde ou ne vivrait que les hommes sans femmes cest impossible sauf pour les homos comme le peuple de lot et allah les a exterminer du premier au dernier

notre nature humaine ns poussent tjrs vers lautre car allah

et ns vs avons crees pour que vs viviez mutuellement ensemble
un monde de celibat engendrera la turpitude tot ou tard les preuves st devant ns

vives les femmes qui rejouissent notre regard et apaise nos ames hummm le choco blanc chéééé trop bonnn

oui mais je parle du célibat définitif, je veux dire quelques années, j'envie de me marier et de construire ma vie aussi lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
20 septembre 2011 17:55
Le chocolat blanc?
r
20 septembre 2011 18:02
choco blanc galak lol
N
20 septembre 2011 18:02
m
20 septembre 2011 18:03
t'aimes le chocolat?
M
20 septembre 2011 18:05
Citation
N-is a écrit:
Nan..

Pourquoi ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
20 septembre 2011 18:21
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Dans l'Islam "on nous conseille" c'est qui le on?? c'est Allah?
Si c'est le cas t'es mal placé pour parler de Lui.

Le mariage en islam est une sunna du prophéte saws.

Le prophéte sws dans un hadith a dit :
"je mange et je jeune , je prie la nuit et je dors et j'épouse les femmes , et toute personnes allant a l'encontre de ma sunna ne fait pas partis de ma communauté"
m
20 septembre 2011 18:23
Le "on" c'est le prophete Mouhammad alors...bien
t
20 septembre 2011 18:27
oui mamanmarocaine1 smiling smiley
m
20 septembre 2011 18:28
d'accord smiling smiley
K
20 septembre 2011 18:29
Celibatante? perplexe

Nan !! grinning smiley

C'est tellement beau d'aimer et d'etre aimer In love

Mais le celibat n'est pas une mauvaise chose pour autant winking smiley

Yasmine : 19ans?!! eye popping smiley Tu peux deja oublier le mariage .. smoking smiley

grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
L
20 septembre 2011 18:32
Des fois c'est utile
r
20 septembre 2011 18:52
chocapic te chiante toi avec tes postes mal annoncé

endurcis cest pas pr la vie un moment on flechit on cede o caprice de lame

toute une vie sans homme impossible pour une femme

pour une homme aussi

sauf sous certaines conditions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook