Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C de celibat pour CCM (partie marocaine- Fes)
F
21 décembre 2009 18:10
salam

j'ai pris le redv pour CCM , et je suis entrain de constitué le dossier demandé par le consulat.

(copie integral de l'acte de naissance , crtificat de residance , certificat de celibat)

un fonctionnaire a l'arrondissement m'a dit que je dois legalisé le certificat de celibat a la prefecture pour qu'il soit acceptable au consulat ( ce qu'est pas noté dans le document PDF que j'ai telechargé du site du consulat ).

selon votre experience ,
est ce que je dois legalisé ce document a la prefecture ou ce n'est pas la peinne ?

je ss la partie marocaine , je depond au consulat de fes.

Merci d'avance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/09 18:58 par Fils de l'oriental.
a
21 décembre 2009 21:13
salam khoya
mon aussi je depand au consulat d fes et j'ai passe mon ccm le mois aout
j'ai fait mon certificat d celibataire a la commnue de la ville ( mo9ata3a) chez ( lm9adam dyal lhoma )et j'ai rien égalise a la prefecture
en plus je la fait en francains donc c'etais meme pas la paine d'alle chez un traducteur pour la traduire


voila et bon chanche
F
22 décembre 2009 00:45
abido_seve

Merci Mon frere

moi aussi j'ai demandé le cértificat de célibat en français.
quand j'ai demandé au fonctionnaire que je veut mon cértificat en français , il m'a demandé pkoi je veut ce document en français, j'ai dit pour le consulat , il m'a dit que les certificat demandé par les consulats doivent etre légalisé a la prefecture.
j'ai douté puisque cela n'est pas noté dans le document que j'ai telechargé depuis le site de consulat.


Merci encore une fois
B
22 décembre 2009 01:42
Salam khotti

Chof Akhoya Sir 3and hadak le fonctionnaire GOLO Dirli Certifecat en français O skot 3liiya Javais eu la meme Chose avk un Fonctionnair Je lui es Dis Ne me dis pas daller içi ou labas Si tu Sais pas la fair en française Passe moi le Clavier tousimplement ! Sinon Jevai voir Le CAID voilà enfin Certifcat tu va la fair A lurbain ( lmo9ata3a ) et en français Voilà bonne courage
F
22 décembre 2009 15:19
Citation
youpii842 a écrit:
Salam khotti

Chof Akhoya Sir 3and hadak le fonctionnaire GOLO Dirli Certifecat en français O skot 3liiya Javais eu la meme Chose avk un Fonctionnair Je lui es Dis Ne me dis pas daller içi ou labas Si tu Sais pas la fair en française Passe moi le Clavier tousimplement ! Sinon Jevai voir Le CAID voilà enfin Certifcat tu va la fair A lurbain ( lmo9ata3a ) et en français Voilà bonne courage

j'ai lui dis que je sait bien ce que je ss entrain de faire , et il n'a pas reclamé,
mais le probleme c'est ce matain quand ils m'ont donnée mon certificat

vraiment sa fait honte l'etablissement marocaine.
ce qu'il m'ont donné s'appel " CERTIFICAT DE CELEBAT " et non pas célibat hhhhhhhh wallah c'est ecrit commsa (CELEBAT).
franchement je sait pas si ils vont accepter ce document au consulat surtout que l'ecriture est null (heureusement il y a un clavier chez vous)

regarde sa fait rire [www13.0zz0.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook