Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat mon amour
21 mai 2017 22:34
Salem
C'est normal que Tu te poses la question
Personne ne mérite le célibat mis à part si c'est par choix
Apres a toi , à nous de se poser les bonnes questions le pourquoi
Moi je sais clairement que c'est à cause de mon temps de liberté Je le passe chez moi j'ai pas le temps de sortir et prendre du temps pour faire des rencontres plus creusées

Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam ...à bientôt 34 ans je me demande tous les jours qu est ce que j ai fait pour mériter mon célibat
M
21 mai 2017 22:41
Different surement ...grinning smiley
Sortir du lot dans le sens " superieur " .Non.

Une vie sa passe vite ... Tres vite meme... Et vaut mieux etre en paix avec soit meme que de devoir perdre son temps avec une tierce personne .

Et Je sais que je ne suis pas le seul homme dans ce cas,

Des hommes qui ont pas mal d atout pour eux mais qui prefere la paix du celibat aux .....mashakilles et prise de tete de la femme, de son mental, de sa famille, de ses hormones, de sa tribue, de sa vision religieuse et de tout le package .

Et le tout en respectant la femme en tant qu Etre à part entiere .. C est un peu Chacun chez soit et les vaches seront bien gardees.grinning smiley


grinning smiley
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Ils sont... "no comment"

Mais toi tu sors du lot non ? Il y a forcement des femmes qui en sortent egalement

Toute une vie celibataire c est pas gai
m
21 mai 2017 22:52
Ok je capte le raisonnement et je respecte

Donc dans dans le balance , tout ce que seule une femme peut t apporter pese moins que leurs mauvais cotés ? Etonnant car je ne vois pas comment un homme peut se passer d une femme pour des raisons que je n ai meme pas besoin de citer

Tu fais juste genre et tu vas vite changer de discours face a ta soul sister
Citation
Mika4€uros a écrit:
Different surement ...grinning smiley
Sortir du lot dans le sens " superieur " .Non.

Une vie sa passe vite ... Tres vite meme... Et vaut mieux etre en paix avec soit meme que de devoir perdre son temps avec une tierce personne .

Et Je sais que je ne suis pas le seul homme dans ce cas,

Des hommes qui ont pas mal d atout pour eux mais qui prefere la paix du celibat aux .....mashakilles et prise de tete de la femme, de son mental, de sa famille, de ses hormones, de sa tribue, de sa vision religieuse et de tout le package .

Et le tout en respectant la femme en tant qu Etre à part entiere .. C est un peu Chacun chez soit et les vaches seront bien gardees.grinning smiley


grinning smiley
j
21 mai 2017 22:52
Oui je penses savoir : Isolement social, reprises des études dans une petites ville, discrétion etc

Après c est vraiment difficile de faire des rencontres...je ne sais pas comment m'y prendre
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salem
C'est normal que Tu te poses la question
Personne ne mérite le célibat mis à part si c'est par choix
Apres a toi , à nous de se poser les bonnes questions le pourquoi
Moi je sais clairement que c'est à cause de mon temps de liberté Je le passe chez moi j'ai pas le temps de sortir et prendre du temps pour faire des rencontres plus creusées
L
21 mai 2017 23:02
Moi je me demande combien de personne sont célibataire en tout, parce que le phénomène s'ampliphie d'années en années.
r
21 mai 2017 23:05
Salam

J'ai l'impression que les filles gèrent mieux cette période du célibat et supporte mieux la solitude, elles ont de la patience et elles ne montrent jamais des signes de détresse à cause du célibat, dans la rue, les filles calculent rarement les garçons, peut être c'est mal à droit de leur part, mais elles se prennent pas trop la tête pour provoquer quelque chose, après un regard ou un mot échangé avec un garçon.

Alors que les garçons quand ils sont célib, t'as l'impression que c'est la fin du monde, on est très vulnérable face à la solitude, on déprime facilement et on guète la moindre occasion, pour espérer que ça tienne avec une fille Oups bande de dragueurs looser Angel va
Citation
Rim_coconut a écrit:
salam à toutes et tous ,


Oui encore et toujours le même sujet...le célibat !

Alors on a beau s'occuper ,travailler , faire des sorties seule entres amies ou en famille....la solitude nous rattrape quelque fois et c'est pas facile à gérer.

A toutes et celles et ceux qui se reconnaîtront dans mon poste , je vous souhaite votre bonheur inchaAllah !!
M
21 mai 2017 23:07
C est la ou beaucoup de femmes se plantent justement ...
Et ce qui explique aussi en parti beaucoup d echec ...


Les " ondes de formes " feminines , une autre facon de verbaliser les raisons que tu n'as pas cite . ...grinning smiley
N ont plus d'impacte ou tres peu .. Et quand tu prends en compte le tout .... Tu te teleportes direct en Alaska grinning smiley

Et en suivant cette logique tu devrais changer de femme tous les 2 a 3 mois .. Une fois une d ici, une fois une du bled, une fois une blanche, une fois une noire, une fois une jaune ... .. Next grinning smiley.

Donc ton rapport à La Femme n'est pas base la dessus...

Et encore une fois je ne suis pas le seul homme dans cette situation .


Reste La Soul Sister comme l'apelle , mais ca c est tout autre que de banales " ondes de formes feminines" grinning smiley
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Ok je capte le raisonnement et je respecte

Donc dans dans le balance , tout ce que seule une femme peut t apporter pese moins que leurs mauvais cotés ? Etonnant car je ne vois pas comment un homme peut se passer d une femme pour des raisons que je n ai meme pas besoin de citer

Tu fais juste genre et tu vas vite changer de discours face a ta soul sister
B
22 mai 2017 00:42
je vois que les filles souffrent trop du célibat que les hommes ,peut-être car un homme peut se marier très tard ,alors que la fille perd de sa beauté au fil du temps ce qui devient un handicap .
et j'ai vu u récemment sur un site de statisque que y'a 40, 6% de celibat, 2 celibataires sur 3 sont des femmes. je sens votre frustration mesdemoiselles car une femme ne peut jamais faire le premier pas .
c'est le temps de partager, peut-être commencer à penser à la polygamie ?x)
B
22 mai 2017 01:24
Aaah b en voilà une solution, qu'elle est pas bête!!

La poygamie!! Nous y voilà!!
Message à toutes les demoiselles célibataire du forum:

Cessez de la ramener et accepez qu'on vous prenne pour 2ème/3/4 épouse... pour (assouvir l'appétit grandissant de Mr)... oups!

Pour accomplir la moitié de votre dine plutôt et (repeupler la planète) réduire le taux de celibaire par la même occasion.... ç'la va de soit




Citation
Hans sama a écrit:
je vois que les filles souffrent trop du célibat que les hommes ,peut-être car un homme peut se marier très tard ,alors que la fille perd de sa beauté au fil du temps ce qui devient un handicap .
et j'ai vu u récemment sur un site de statisque que y'a 40, 6% de celibat, 2 celibataires sur 3 sont des femmes. je sens votre frustration mesdemoiselles car une femme ne peut jamais faire le premier pas .
c'est le temps de partager, peut-être commencer à penser à la polygamie ?x)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 mai 2017 08:02
C'est devenu un fléau difficile à comptabiliser....
Citation
LeDirect a écrit:
Moi je me demande combien de personne sont célibataire en tout, parce que le phénomène s'ampliphie d'années en années.
22 mai 2017 09:43
Ill



Bye
Citation
Hans sama a écrit:
je vois que les filles souffrent trop du célibat que les hommes ,peut-être car un homme peut se marier très tard ,alors que la fille perd de sa beauté au fil du temps ce qui devient un handicap .
et j'ai vu u récemment sur un site de statisque que y'a 40, 6% de celibat, 2 celibataires sur 3 sont des femmes. je sens votre frustration mesdemoiselles car une femme ne peut jamais faire le premier pas .
c'est le temps de partager, peut-être commencer à penser à la polygamie ?x)
B
22 mai 2017 13:07
vu le grand nombre de celiba frustrées dans ce forum , je me permet de prendre 7 ou 8 .
Et si tu te demande est ce que y'a une place pour toi dans mon harem ,bah non .smoking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Aaah b en voilà une solution, qu'elle est pas bête!!

La poygamie!! Nous y voilà!!
Message à toutes les demoiselles célibataire du forum:

Cessez de la ramener et accepez qu'on vous prenne pour 2ème/3/4 épouse... pour (assouvir l'appétit grandissant de Mr)... oups!

Pour accomplir la moitié de votre dine plutôt et (repeupler la planète) réduire le taux de celibaire par la même occasion.... ç'la va de soit
B
22 mai 2017 13:09
Bye
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Ill




Bye
B
22 mai 2017 13:16
Il n'y a plus de place pour moi dans ton "harem"
Je n'ai plus qu'à aller faire le saut de l'ange...


Oh Sheisse!!!
Citation
Hans sama a écrit:
vu le grand nombre de celiba frustrées dans ce forum , je me permet de prendre 7 ou 8 .
Et si tu te demande est ce que y'a une place pour toi dans mon harem ,bah non .smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
22 mai 2017 13:28
Salam j ai des doute qui pourrait m aider a traduire une conversation marocain en francais je peu l envoyer par mail ... aider moi svp en laissant votre mail par message
B
22 mai 2017 13:30
envoie tout simplement par mp pas besoin de mail ?
Citation
marie.marc29 a écrit:
Salam j ai des doute qui pourrait m aider a traduire une conversation marocain en francais je peu l envoyer par mail ... aider moi svp en laissant votre mail par message
22 mai 2017 14:58
Sslama

Le célibat implique la solitude, moi, j'en souffre moins grâce à ma situation dans l'animation & loisirs je ne suis que très rarement seul, mais le peu de fois d'en être confronté je pense à la chanson de Garou.

Celui qui n'a jamais été seul(e)
au moins une fois dans sa vie
seul au fond de son lit
seul au but de la nuit
peut-il seulement aimer
peut-il aimer jamais
Tant d'amis sont partis
du jour au lendemain
On a beau tout avoir
l'argent, l'amour, la gloire
Il y a toujours un soir
où on se retrouve seul
seul au point de départ ...crying(
22 mai 2017 15:03
Welcome

Avec respect...
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Le célibat implique la solitude, moi, j'en souffre moins grâce à ma situation dans l'animation & loisirs je ne suis que très rarement seul, mais le peu de fois d'en être confronté je pense à la chanson de Garou.

Celui qui n'a jamais été seul(e)
au moins une fois dans sa vie
seul au fond de son lit
seul au but de la nuit
peut-il seulement aimer
peut-il aimer jamais
Tant d'amis sont partis
du jour au lendemain
On a beau tout avoir
l'argent, l'amour, la gloire
Il y a toujours un soir
où on se retrouve seul
seul au point de départ ...crying(
22 mai 2017 15:21
Madame, vous m'avez interdit de vous parler, par conséquences mon message ne vous ait pas adressé, c'est un message pour la communauté célibataire, vous n'êtes pas concernée, salut Censored
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Welcome

Avec respect...
22 mai 2017 15:37
Bon d'accord

Je vous présente toutes mes excuses Monsieur Changuéti.


Mais, est-ce à vous de juger qui à le droit de participer ou pas dans ce forum.

Néanmoins, vous avez été un peu fort dans la répartie et c'est bien dommage.

Mais Imran a eu la gentillesse de prendre ma défense.

Merci à lui
Citation
Changueti a écrit:
Madame, vous m'avez interdit de vous parler, par conséquences mon message ne vous ait pas adressé, c'est un message pour la communauté célibataire, vous n'êtes pas concernée, salut Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook