Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat mon amour
21 mai 2017 21:45
Pour moi être tout seule c'est surtout par obligation, étant donnée la situation de ne pas être accompagnée.

Mais après se raisonner à faire sa vie tout seul ce n'est pas une solution viable.
Citation
Mika4€uros a écrit:
Tu connais le viel adage .. Mieux etre seul que mal accompagne....


Et puis Si tu arrives à etre bien seul ... A deux ... Ca sera ... grinning smiley. Cool Ou pas .. grinning smiley

Mais honnetement plus tu prends de recul plus tu realises ce à quoi tu as echappe ... Un monde fou et de folles .... A part " profiter... Profiter .... " ... Des personnages deconnecte de l Etre. grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mai 2017 21:46
Oui c'est pesant quelque fois
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

A vous lire, on dirait que le célibat vous pèse beaucoup eye popping smiley
21 mai 2017 21:49
C'est surtout être dans une attente, de ne pas pouvoir vivre entièrement, de ne pas pouvoir faire des enfants.
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

A vous lire, on dirait que le célibat vous pèse beaucoup eye popping smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 mai 2017 21:55
Fort indispensable ... !?
Pardons mais passe un certains stade ... Desole mais la balance penche sans hesitation vers Le ...Non grinning smiley

Au pire pour les enfants tu parraines des orphelins ...

Quand aux cotes affectifs ... A moins de tomber sur une " exception" ,sur ton " evidence " ... vu ce que je voie autour de moi tu t en passe bien volontier ... Ill Ill
Citation
Rim_coconut a écrit:
lol carrément ! J'avoue que nous sommes pas des cadeaux des fois avec nos fluctuations d'humeur changement d'hormones et autres...mais nous restons fort indispensables quand meme smiling smiley

Ensuite pour vivre sereinement avec l'autre , il faut déjà savoir où l'on en est soi même et se mettre d'accord sur pas mal de principes de vie
21 mai 2017 21:55
Oui mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, le fait que ça vous pèse, ça se verra dans votre vie et ça aura tendance à fausser/saboter vos opportunités quand vous rencontrez quelqu'un.
Citation
Rim_coconut a écrit:
Oui c'est pesant quelque fois
c
21 mai 2017 22:00
ouai bah plus j'avance et moins je me dis qu'un homme m'aidera à vivre "mieux", à part avoir des gosses jvois pas trop la valeur ajoutée avec les fashionista plus préoccupées par leur coupe au gel et leur jean sauté que par les choses essentielles.
Tant que je n'aurai pas trouvé en quoi grâce à eux, ma vie serait amazing, jpréfère rester chez daddy
21 mai 2017 22:01
ma foi si tu trouves ton équilibre sans avoir une femme à tes côtés tant mieux pour toi , mais si on regarde constamment autour de soi c'est contre productif .

Tu as peut être de mauvaises expériences avec la gente féminine mais ça ne définit en rien ton futur. Et oui ...quoi que tu en dise la femme est indispensable et ce dans bien des domaines
Citation
Mika4€uros a écrit:
Fort indispensable ... !?
Pardons mais passe un certains stade ... Desole mais la balance penche sans hesitation vers Le ...Non grinning smiley

Au pire pour les enfants tu parraines des orphelins ...

Quand aux cotes affectifs ... A moins de tomber sur une " exception" ,sur ton " evidence " ... vu ce que je voie autour de moi tu t en passe bien volontier ... Ill Ill
21 mai 2017 22:01
Salam
Oui je me reconnais , on a beau être occupée et travailler
Le célibat , la solitude est présente
Ce qui fait peur c'est de commencer à s'habituer à cette routine
J'ai 37 ans et je veux pas faner dans mon coin.sad smiley
Citation
Rim_coconut a écrit:
salam à toutes et tous ,


Oui encore et toujours le même sujet...le célibat !

Alors on a beau s'occuper ,travailler , faire des sorties seule entres amies ou en famille....la solitude nous rattrape quelque fois et c'est pas facile à gérer.

A toutes et celles et ceux qui se reconnaîtront dans mon poste , je vous souhaite votre bonheur inchaAllah !!
M
21 mai 2017 22:03
Franchement la vie de célibataire m'enchante pas des masses.
Trouver la femme de ma vie, c'est un de mes principaux objectifs grinning smiley
21 mai 2017 22:03
Je vais me répéter mais j'ai un équilibre de vie donc je suis pas non plus désesperée... mariage oui mais pas à tout prix !

On parle juste des moments down où la solitude est difficile à gérer c'est tout , on est juste des êtres humains
Citation
Spyro a écrit:
Oui mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, le fait que ça vous pèse, ça se verra dans votre vie et ça aura tendance à fausser/saboter vos opportunités quand vous rencontrez quelqu'un.
21 mai 2017 22:07
Tout à fait et surtout pour les femmes je trouve.. l'horloge biologique s'exprime malgré nous .

Certains pensent qu'on est désespérées et qu'on serait prête à tout pour se caser mais c'est pas du tout ça. L'accomplissement d'une femme passe par une vie de famille . Avoir une bonne position professionnelle et sociale ok super mais ça ne nous épanouit pas longtemps
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
Oui je me reconnais , on a beau être occupée et travailler
Le célibat , la solitude est présente
Ce qui fait peur c'est de commencer à s'habituer à cette routine
J'ai 37 ans et je veux pas faner dans mon coin.sad smiley
21 mai 2017 22:13
Je suis d'accord avec toi , Moi pour ma part je suis divorcée j'ai deja vécu en couple, j'ai un enfant
Je bosse à plein temps mais voila arrivée le soir j'ai besoin d'une épaule , d'une ecoute
les week ends j'aimerais prévoir des sortis en couple
La y'a rien de plus que la routine
Hamdoullilah je suis bien entourée amicalement et ma famille également
MÀis il me manque cette compagnie car je sais que j'ai éncore de l'amour à donner à celui qui le mériteras car je ne veux pas me caser avec non plus le premier venu
Citation
Rim_coconut a écrit:
Tout à fait et surtout pour les femmes je trouve.. l'horloge biologique s'exprime malgré nous .

Certains pensent qu'on est désespérées et qu'on serait prête à tout pour se caser mais c'est pas du tout ça. L'accomplissement d'une femme passe par une vie de famille . Avoir une bonne position professionnelle et sociale ok super mais ça ne nous épanouit pas longtemps
21 mai 2017 22:15
Ba oui c'est nul !
Tu te dis quel gâchis mais c'est les beaux jours qui nous rendent nostalgique
Inchalah on trouveras mektoub allah
Citation
Mounir* a écrit:
Franchement la vie de célibataire m'enchante pas des masses.
Trouver la femme de ma vie, c'est un de mes principaux objectifs grinning smiley
S
21 mai 2017 22:16
Salam 3likoum,

Moi je veux juste un petit bébé.. un(e) mini(e) moi ou un(e) mini(e) lui In love

Un jour je vais craquer et en kidnapper un je sens.. mais chuuuuut faudra pas le dire Angel
21 mai 2017 22:17
qu Allah t'exauce smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum,

Moi je veux juste un petit bébé.. un(e) mini(e) moi ou un(e) mini(e) lui In love

Un jour je vais craquer et en kidnapper un je sens.. mais chuuuuut faudra pas le dire Angel
M
21 mai 2017 22:19
Je constate mon environement ... Nuance. grinning smiley

Et Non la femme n'est pas indispensable, Desole,
C est une source de stress sans equivalent ... Au final c est tout ca ... pour ca ...Ill

Quand à mon futur ... Ce quoi doit etre sera , tout comme celui de tout un chacun ...... Avec ou sans femme ou femmeS ... Houps lapsus digital trahissant un syndrome de Sur- compensation ....grinning smiley



Plus serieusement ... Vaut mieux etre seul de nos jours, les hommes tout comme les femmes sont ....No Coment.

Citation
Rim_coconut a écrit:
ma foi si tu trouves ton équilibre sans avoir une femme à tes côtés tant mieux pour toi , mais si on regarde constamment autour de soi c'est contre productif .

Tu as peut être de mauvaises expériences avec la gente féminine mais ça ne définit en rien ton futur. Et oui ...quoi que tu en dise la femme est indispensable et ce dans bien des domaines
21 mai 2017 22:25
Attention, je n'ai jamais dit que vous cherchez le mariage à tout prix. Ce que j'essaie de dire est que les personnes pour qui ça pèse sur le moral pourront avoir des préjudices. Si ce n'est que par moment, cela est tout à fait humain, bien entendu.

Après, je pense qu'on ne fonctionne pas du tout de la manière non plus et qu'on ne peut pas forcément comprendre ce que vous pouvez ressentir.
Citation
Rim_coconut a écrit:
Je vais me répéter mais j'ai un équilibre de vie donc je suis pas non plus désesperée... mariage oui mais pas à tout prix !

On parle juste des moments down où la solitude est difficile à gérer c'est tout , on est juste des êtres humains
j
21 mai 2017 22:27
Salam ...à bientôt 34 ans je me demande tous les jours qu est ce que j ai fait pour mériter mon célibat
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
Oui je me reconnais , on a beau être occupée et travailler
Le célibat , la solitude est présente
Ce qui fait peur c'est de commencer à s'habituer à cette routine
J'ai 37 ans et je veux pas faner dans mon coin.sad smiley
m
21 mai 2017 22:29
Ils sont... "no comment"

Mais toi tu sors du lot non ? Il y a forcement des femmes qui en sortent egalement

Toute une vie celibataire c est pas gai
Citation
Mika4€uros a écrit:
Je constate mon environement ... Nuance. grinning smiley

Et Non la femme n'est pas indispensable, Desole,
C est une source de stress sans equivalent ... Au final c est tout ca ... pour ca ...Ill

Quand à mon futur ... Ce quoi doit etre sera , tout comme celui de tout un chacun ...... Avec ou sans femme ou femmeS ... Houps lapsus digital trahissant un syndrome de Sur- compensation ....grinning smiley



Plus serieusement ... Vaut mieux etre seul de nos jours, les hommes tout comme les femmes sont ....No Coment.
21 mai 2017 22:29
oui lorsque ça devient limite une obsession , ça se sent et c'est repoussant. Mais hamdoulilah je ne suis pas dans ce cas de figure
Citation
Spyro a écrit:
Attention, je n'ai jamais dit que vous cherchez le mariage à tout prix. Ce que j'essaie de dire est que les personnes pour qui ça pèse sur le moral pourront avoir des préjudices. Si ce n'est que par moment, cela est tout à fait humain, bien entendu.

Après, je pense qu'on ne fonctionne pas du tout de la manière non plus et qu'on ne peut pas forcément comprendre ce que vous pouvez ressentir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook