Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célebrer un mariage en france
F
24 mars 2015 16:45
Salut tout le monde , je vous écris pour vous demandez si y'a quelqu'un parmis nous qu'a déjà célebrer son mariage en france et une fois de retour combien il a fallu du temps pour avoir son visa long séjour ,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses smiling smiley
F
25 mars 2015 00:15
Répondez moii svpppp
25 mars 2015 13:32
Citation
Futur2015 a écrit:
Salut tout le monde , je vous écris pour vous demandez si y'a quelqu'un parmis nous qu'a déjà célebrer son mariage en france et une fois de retour combien il a fallu du temps pour avoir son visa long séjour ,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses smiling smiley
Précise
F
25 mars 2015 16:52
Salaam au fait je suis marocaine j'habite au maroc , bientot je vais aller en france pour célebrer mon mariage à la mairie mais je dois absolument revenir au maroc pour demander le visa conjoint mari français , je voulais savoir si déjà quelqu'un à procéder de sorte , si c'est ouii cb il a fallu du temps pour avoir son visa , je vous remercie d'avance
F
26 mars 2015 22:04
Alorssss ? Pas de réponse sad smiley
26 mars 2015 23:33
Citation
Futur2015 a écrit:
Salaam au fait je suis marocaine j'habite au maroc , bientot je vais aller en france pour célebrer mon mariage à la mairie mais je dois absolument revenir au maroc pour demander le visa conjoint mari français , je voulais savoir si déjà quelqu'un à procéder de sorte , si c'est ouii cb il a fallu du temps pour avoir son visa , je vous remercie d'avance
Pour se marier en France faudra prendre rendez vous à 2 et ensuite il vous donneront une date Ca peu mettre du temps et dépassé la date de ton visa ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook