Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Céder ou pas ?
L
11 juin 2010 17:08
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe

Ne sois pas jalouse, cacaouette.
11 juin 2010 17:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe

Ne sois pas jalouse, cacaouette.
ohhhhhhhh oui je suis jalouse eye rolling smileysmoking smileysmoking smiley

moi c'est cacahuette!Cool
i
11 juin 2010 18:27
Niet.
De plus, j'ose espérer que mon fiancé ne me le demandera pas et qu'il attendra sagement smiling smiley
P
11 juin 2010 21:00
slmsmiling smiley

pas du tout lol!

mais ça doit être magique entre époux, tu vois ton homme à toi pour toute la vie et dans le respect du religieux!

perso, j'aimerais partager ça qu'avec mon homme, c'est normal!

après, chacun ses valeursAngel

slm.



Citation
Belle a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
à lire les commentaires des( soeurs ) le mot ....... les fait fuir de peur qu'elles soient dévorées par l'homme
à lire ces commentaires toutes échaudées, frustrées, toutes troublées et apeurées par l'approche des hommes !!!!!

T'as vu ça toi

On va jusqu'à écrire "bien prend comme GPS le coran ,et tu te perdra jamais". Comme si notre religion diabolisait le sexe.

Le sexe l'amour est le plus noble des partages entre une femme et un homme (qui s'aiment).
s
12 juin 2010 00:22
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slmsmiling smiley

pas du tout lol!

mais ça doit être magique entre époux, tu vois ton homme à toi pour toute la vie et dans le respect du religieux!

perso, j'aimerais partager ça qu'avec mon homme, c'est normal!

après, chacun ses valeursAngel

slm.



Citation
Belle a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
à lire les commentaires des( soeurs ) le mot ....... les fait fuir de peur qu'elles soient dévorées par l'homme
à lire ces commentaires toutes échaudées, frustrées, toutes troublées et apeurées par l'approche des hommes !!!!!

T'as vu ça toi

On va jusqu'à écrire "bien prend comme GPS le coran ,et tu te perdra jamais". Comme si notre religion diabolisait le sexe.

Le sexe l'amour est le plus noble des partages entre une femme et un homme (qui s'aiment).

bonsoir
je crois le plus important n'est pas citer
si la fille cède sous la pression du fiancé!!! pour quoi pas ? ce sont fiancées ils ont fait le halal? il faut savoir ce qu'on veut ? faire le halal est devenue une sorte de conduite pour rendre une relation amoureuse toléré par les familles si non vis à vis de la religion n'a aucune valeur
je répète le plus important c'est la promesses tenue c'est la parole donnée de l'un vers 'autre
comment pourrons nous êtres traites et lâches à ce point ? abuser d'une personne qu'on aime et après on disparait !!!!! c'est l'hypocrisie , la fausseté la fourberie et la traitrise
nous n'avons pas forcément recours à la religion pour se conduire, nous tous on sait faire la différence entre le le bien et le mal
je refuse de lier relations amoureuses et la religion une relation est normalement basée sur
la vérité et la droiture
sur l'affenité,
sur la parole donnée et non sur des calculs pour en arriver à des fins purement bestiaux
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
l
12 juin 2010 00:31
Citation
sakki a écrit:

je répète le plus important c'est la promesses tenue c'est la parole donnée de l'un vers 'autre
comment pourrons nous êtres traites et lâches à ce point ? abuser d'une personne qu'on aime et après on disparait !!!!! c'est l'hypocrisie , la fausseté la fourberie et la traitrise
nous n'avons pas forcément recours à la religion pour se conduire, nous tous on sait faire la différence entre le le bien et le mal
je refuse de lier relations amoureuses et la religion une relation est normalement basée sur
la vérité et la droiture
sur l'affenité,
sur la parole donnée et non sur des calculs pour en arriver à des fins purement bestiaux
bonne soirée

D'où l'importance de la mairie de nos jours
et de ne pas se laisser se retrouver seule avec son "fiancé" ou même avec son "mari religieux"(même si cela est halal)
la confiance certes mais avec un livret de famille, c'est comme avoir une ceinture de sécurité!!!!
12 juin 2010 00:53
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.

hi

Céder ou pas ? perplexe
Rah, toujours le même vieux disque... ! Ill
les marocain(e)s sont encore à la K7 grinning smiley

mais les filles ne se laissent pas facilement embobiner Clap

la lecture (du Coran) "pause" le stop ! evil

Pt'it curieux (voyeuriste) va ! tongue sticking out smiley

Have a good day !

Môh Tsu
a
12 juin 2010 18:41
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.

hi

Céder ou pas ? perplexe
Rah, toujours le même vieux disque... ! Ill
les marocain(e)s sont encore à la K7 grinning smiley

mais les filles ne se laissent pas facilement embobiner Clap

la lecture (du Coran) "pause" le stop ! evil

Pt'it curieux (voyeuriste) va ! tongue sticking out smiley

Have a good day !

Môh Tsu


le vrai tutre du sujet est: les "gourmands" et je ne sais pas pourquoi on l'a changé????

c'est vraiment marocain ça de penser a la place des autres.
D
12 juin 2010 21:40
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe

arrete lautre fois tu parlais de kiki sur un post et mnt tu joues les prude, le cinema fait le a qqun dautre, jai pas que sa a faire de te prouver quoi que se soit si mes mot te plaise pas ne lis pas cest simple

ptdr A ca me rassure, je pensais que yabiladi reflétait la "sainte ni touche attitude" elles sont trop parfaites les filles ici, comme quoi ya toujours une faille quelque part
12 juin 2010 21:43
non j'ai pas de faille tu es aussi aveugle que ta compatriote eye rolling smiley
D
12 juin 2010 21:52
Citation
cacahuette a écrit:
non j'ai pas de faille tu es aussi aveugle que ta compatriote eye rolling smiley

tu tiens a ton image virtuel toi ca se sent, si tu veux séduire le yabiladien, faut apprendre a ce controler meme pendant la periode d'ovulation (et oui la nature est dur), quand tu veux garder une bonne imagede toi faut faire gaffe a ce que tu dis, sinan ton jeu tombe a l'eau et te trainera chez le gyneco, mais bon en france le secret médicale existe, quoi que y a plein d'autre moyen de contourner le controle grinning smiley
N
12 juin 2010 21:56
ça dépend s'il est très croyant, moderne ou pas et si toi ça te gènes de ne plus être vierge pour le mariage. ...
S
12 juin 2010 21:58
Les fiançailles sa existe pas dans l'Islam pour commencé . Zen
12 juin 2010 22:00
perplexe écoutes je tiens à rien faire du tt et surtt pas pas à plaire à qui que ce soit je souligne juste que c'est un usage de propos à un autre sens que vous faites la !si c'était vrai jm'en moquerai complétement Heu franchement smoking smiley
D
12 juin 2010 22:10
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe écoutes je tiens à rien faire du tt et surtt pas pas à plaire à qui que ce soit je souligne juste que c'est un usage de propos à un autre sens que vous faites la !si c'était vrai jm'en moquerai complétement Heu franchement smoking smiley

"si c'était vrai, je tiens a rien faire dutout" arrete de te justifier sérieusement, fais ce que tu veux t'es pas ma soeur ni ma fille, ce sont les coupables qui se justifient tu donnes l'impression d'etre au taquet a se niveau la, surtout quand je vois que tu as eu droit au baigaillement virtuel, t'inquiete c'est pas trop flagrant ce trop plein d'hypocrisie.

AngelTout Tout Tout vous ferez tout pour le kikiAngel
12 juin 2010 22:12
encore heureux grinning smiley
D
12 juin 2010 22:16
Citation
cacahuette a écrit:
encore heureux grinning smiley

oui t'aurais les joues toutes rouges sinon whistling smiley
12 juin 2010 22:20
perplexe peut être bien Heusmoking smiley
D
12 juin 2010 22:31
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe peut être bien Heusmoking smiley

Ah au fait ton pseudo il est génial ptdrOups
12 juin 2010 22:34
jpeux pas te retourner le compliment grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook