Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Céder ou pas ?
f
11 juin 2010 14:11
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.

olala a te lire on croirait que les mecs forcent les nanas, leurs demandent plus que des bisouuus mdrr
me dite pas quune fille qui reste ac son hob seul a seule na pas envie de lui aussi sauf si il sapelle casimodo,
chacune assume ses actes ma parole si elle passer du bon temps ac son hob va pas pleurer quil a profiter delle alors quelle a peut etre jouit aussi et va dire que mosieur lui a fait du chantage la blague, sauf si tes super naive que ta que ton corps a donner a rien dautre dinteressant et que tu te sous estimes lahister
homme et femme nous sommes tous responsable personne ne nous mes le couteau ss la gorge!!!!!! ma parole faut pas faire les filles choquee que ton mec te touche les seins alors que tu ose rester seule a seule ac lui
sinn reste chez toi et marie toi a lancienne cest mieux et suivre la religion a la lettre cest a dire ac un mahrame et tout et pas sortir ac des mecs et se plaindre
jspr que ma reponse ta satisfaite miss
bye
P
11 juin 2010 14:25
ptdr Sacrée Minaa ~~~ C'est un homme amiro grinning smiley

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.

olala a te lire on croirait que les mecs forcent les nanas, leurs demandent plus que des bisouuus mdrr
me dite pas quune fille qui reste ac son hob seul a seule na pas envie de lui aussi sauf si il sapelle casimodo,
chacune assume ses actes ma parole si elle passer du bon temps ac son hob va pas pleurer quil a profiter delle alors quelle a peut etre jouit aussi et va dire que mosieur lui a fait du chantage la blague, sauf si tes super naive que ta que ton corps a donner a rien dautre dinteressant et que tu te sous estimes lahister
homme et femme nous sommes tous responsable personne ne nous mes le couteau ss la gorge!!!!!! ma parole faut pas faire les filles choquee que ton mec te touche les seins alors que tu ose rester seule a seule ac lui
sinn reste chez toi et marie toi a lancienne cest mieux et suivre la religion a la lettre cest a dire ac un mahrame et tout et pas sortir ac des mecs et se plaindre
jspr que ma reponse ta satisfaite miss
bye
11 juin 2010 14:32
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no
f
11 juin 2010 14:32
grav pika!!! un homme faire de sujet pareilles enfin ma parole cest pr sa que je me ss gourree!!! quand il va lire sa il va rien comprendre! mdrrr
f
11 juin 2010 14:36
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
11 juin 2010 14:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe
f
11 juin 2010 14:44
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe

arrete lautre fois tu parlais de kiki sur un post et mnt tu joues les prude, le cinema fait le a qqun dautre, jai pas que sa a faire de te prouver quoi que se soit si mes mot te plaise pas ne lis pas cest simple
11 juin 2010 14:48
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe

arrete lautre fois tu parlais de kiki sur un post et mnt tu joues les prude, le cinema fait le a qqun dautre, jai pas que sa a faire de te prouver quoi que se soit si mes mot te plaise pas ne lis pas cest simple
ptdr si tu avais bien lu tu aurais comprit que le zizi c'est amiro qu'il l'a sorti et on se moquait de lui en le mettant à toute les sauces eye rolling smiley et oui amiro c'est un pigeon chuttttttwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 14:49 par cacahuette.
f
11 juin 2010 15:04
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe

arrete lautre fois tu parlais de kiki sur un post et mnt tu joues les prude, le cinema fait le a qqun dautre, jai pas que sa a faire de te prouver quoi que se soit si mes mot te plaise pas ne lis pas cest simple
ptdr si tu avais bien lu tu aurais comprit que le zizi c'est amiro qu'il l'a sorti et on se moquait de lui en le mettant à toute les sauces eye rolling smiley et oui amiro c'est un pigeon chuttttttwhistling smiley

ba la cest grav pour une prude un homme sur le forum parle de son kiki et toi tu en rigole ac lui, pr une bent nas se sont des chose ki se font pas moi si je rigole barda cest entre filles, si un homme me parle je le vente
L
11 juin 2010 15:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.

olala a te lire on croirait que les mecs forcent les nanas, leurs demandent plus que des bisouuus mdrr
me dite pas quune fille qui reste ac son hob seul a seule na pas envie de lui aussi sauf si il sapelle casimodo,
chacune assume ses actes ma parole si elle passer du bon temps ac son hob va pas pleurer quil a profiter delle alors quelle a peut etre jouit aussi et va dire que mosieur lui a fait du chantage la blague, sauf si tes super naive que ta que ton corps a donner a rien dautre dinteressant et que tu te sous estimes lahister
homme et femme nous sommes tous responsable personne ne nous mes le couteau ss la gorge!!!!!! ma parole faut pas faire les filles choquee que ton mec te touche les seins alors que tu ose rester seule a seule ac lui
sinn reste chez toi et marie toi a lancienne cest mieux et suivre la religion a la lettre cest a dire ac un mahrame et tout et pas sortir ac des mecs et se plaindre
jspr que ma reponse ta satisfaite miss
bye

thumbs up
11 juin 2010 15:11
ne dis pas n'importe quoi
[www.yabiladi.com] lis les deux premières pages smoking smiley
pour ton utilisation du mot "prude" tu m'fais rire tu essaies de dire quoi perplexeptdr
quelle est ta définition du mot prude ??donc si tu n'es pas prude faut être vulgaire comme toi? c'est bien ça ?ptdrptdr
alallalalalala tu m'as bien fait rire en tt cas Cool
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley c'est vulgaire ta façon de parler minaa--Ill

personne touche personne No no

tu sais je passe pas par 4 chemin quand je parle apres si sa plait ou pas tanpis,
Il y a ne pas passe par 4chemins ET ne pas passer par quarte chemins eye rolling smiley tu peux rester correcte sans utiliser la vulgarité smoking smiley
alors comme ça tu te fais toucher perplexe

arrete lautre fois tu parlais de kiki sur un post et mnt tu joues les prude, le cinema fait le a qqun dautre, jai pas que sa a faire de te prouver quoi que se soit si mes mot te plaise pas ne lis pas cest simple
ptdr si tu avais bien lu tu aurais comprit que le zizi c'est amiro qu'il l'a sorti et on se moquait de lui en le mettant à toute les sauces eye rolling smiley et oui amiro c'est un pigeon chuttttttwhistling smiley

ba la cest grav pour une prude un homme sur le forum parle de son kiki et toi tu en rigole ac lui, pr une bent nas se sont des chose ki se font pas moi si je rigole barda cest entre filles, si un homme me parle je le vente
l
11 juin 2010 15:15
faite plaisir a popole il saura vous le rendre les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oups je sort j avais envie de déconner winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
11 juin 2010 15:18
ba ué jai lu tu demande cest quoi un zizi et on ta dit demande a amiro et tu dis ué je veux savoir , on ta donné une signification wiki et teT toute contente mdrrr

si tetais si peu vulgaire et si pure a 22 heure de la nuit ce sont pas des sujet de conversation alors avant de parler de moi balaye devant ta porte soi tes une fille cleane pr de vrai soit tu les a moitié mais ac moi jai deja dit le cinema il marche pas je grille trop les nanas comme toi
bye
11 juin 2010 15:23
ptdr vite grilles moi alors donc je suis soit quoi soit quoi ?? excuses moi je comprends pas trop ton langage grinning smileysmoking smiley
tu sais sque signifie IRONIE en squi concerne mon intervention envers les propos d'amiro !!la différence ici réside dans le fait que j'utilise ses mots à lui tu peux trouver ça vulgaire c'est ton affaire mais ici c'est toi qui en utilises volontairement perplexe tu vois ou jte fais un dessin ?
o
11 juin 2010 15:25
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.

Ecoute ma belle, moi je suis encore choquée d'une histoire qu'a vécu une très chère collègue :
cette dernière était dans la même situation que toi mais avait fait le halal en plus. il ne lui manquait plus qu'à faire le mariage civil et la fête qui vas avec.
son fiancé était un homme exemplaire et tout ce dont une jeune fille révait d'avoir comme mari. sauf qu'un jour, elle lui a cédé en se disant que de toute façon ce n'est pas grave puisqu'il leur reste 15 jours avant le mariage officiel!
sauf qu'au lendemain, celui qui fut le "prince charmant" devint "renard" et lui annonça que tout compte fait il ne souhaitait plus se marié car au départ c'était sa mère qu'il l'obligeait à le faire et qu'il préférait avoir encore un petit peu de temps afin de reflechir quand à son engagement envers elle.Chose qui ne lui arriva jamais!
i
11 juin 2010 15:27
l
11 juin 2010 15:35
salam

d'une amiro c un mec donc c pas sont histoire
de 2 meskina la nana na pas etait top au lit et lui a sortie un prétexte mdrrrrrrrrrrrrrrr il a du voir d'autre de film x


Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.

Ecoute ma belle, moi je suis encore choquée d'une histoire qu'a vécu une très chère collègue :
cette dernière était dans la même situation que toi mais avait fait le halal en plus. il ne lui manquait plus qu'à faire le mariage civil et la fête qui vas avec.
son fiancé était un homme exemplaire et tout ce dont une jeune fille révait d'avoir comme mari. sauf qu'un jour, elle lui a cédé en se disant que de toute façon ce n'est pas grave puisqu'il leur reste 15 jours avant le mariage officiel!
sauf qu'au lendemain, celui qui fut le "prince charmant" devint "renard" et lui annonça que tout compte fait il ne souhaitait plus se marié car au départ c'était sa mère qu'il l'obligeait à le faire et qu'il préférait avoir encore un petit peu de temps afin de reflechir quand à son engagement envers elle.Chose qui ne lui arriva jamais!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 juin 2010 15:50
no comment tellement tout est dit franchement quand je li se genre de question je me dit

normale qu'après certaine se font carotte ..

tant que tes pas marié au yeux de dieu ton mec ou fiancé par se que c'est la mode maintenant après quelque mois de pseudo relation elle dise c'est mon fiancé ou il dise c'est ma fiancé ... sa veut dire quoi le respect envers Allah et envers vous il est ou ??? c'est triste d'entendre se genre de question par se que la réponse c'est tellement évident et en plus tu ose dire par peur de perdre ton fiancé mes ton fiancé ont s'en fou tu perdrais ton honneur pour ton fiancé ( pseudo) ( dans le cas ou tu n'a pas fait le hallal )

non dsll vraiment dsll c'est choquant y a plus grave dans la vie que des question et des débat qui non pas lieu d'être surtout ici

sad smileysad smileysad smiley
a
11 juin 2010 16:24
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.


Ici elle sont moins évolués que dans le "Maroc profond".
G
11 juin 2010 16:36
Ah bin non on ne va pas se méfier. Il n'y a aucune raison pour cela. Après tout c'est LE fiancé. Il ne vas pas filer à l'anglaise....
Et oui il faut céder à ses désirs, c'est l'HOMME et il faut obéir à son homme coute que coute....

C'est bien connu que la femme cède facilement à un "fiancé" de peur de le perdre, ça ne court pas les rues les fiancés...

Citation
amiro a écrit:
est ce que vous allez vous mefier de celui qui va etre votre fiancé quad il vous demande un peu plus que de bizous ou vous allez cedez a ses désires de peur de le perdre?

je pose la question car les filles maintenant frequantent avant mariage meme dans le maroc profond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook