Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm a fès
k
18 octobre 2006 22:45
j'ai vu sur ce forum du genre vous avez pa peur entre cousin d'avoir des enfants handicapé?une foisen france vous allez pa avoir honte devant lé gens?tou pour te destabilisé par contre tu doi tou connaitre sur ta bel famille date et lieu de naissance de c frer et soeur par exemple un peu de tou sur eu mai ya pa de koi paniké t'y va franko et cool par contre voila bon courage
k
19 octobre 2006 21:23
bonsoir à tous svp est ce que je px reculer mon rendez vous pour un mois car je px pas avoir un papier important pour ccm . merci de votre reponse.
c
20 octobre 2006 14:38
No no enfin tu peux reculer certe mais a leur condition qui équivaut retour au point de départ avec plusieurs mois d'attente
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
20 octobre 2006 14:42
oui ca c'est sur !!!! Clap

Réinitialisation thumbs down
k
20 octobre 2006 15:33
c trop ca sad smiley
c
20 octobre 2006 17:48
Ben oui mais il y a tellement de monde c'est dailleur pour cela qu'ona es rdv 3 a 4 mois aprés la prise de rdv
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
k
20 octobre 2006 21:05
oui je comprends mais je vais aller au consulat qu'on meme pour leur expliquer ma situation et après je prends un rendez vous.
K
22 octobre 2006 18:16
salut tt le monde je viens de passer le ccm cet semaine mais l(entretiens etet tres dur j'ai pus un peu repondre a ces questions mais elle m'as demande les adresses de tt ma famille je sais pas pr koi et de les faire envoyer par poste avec une piece manquant qe dois je faire et si quelqu'un a eus le meme probleme concernant les adresses me repondre stp je vous remercis tt
2
23 octobre 2006 00:27
pr karimacris: pkoi ça c mal passé et c koi la pièce manquante. si on t'a parler de la durée du ccm c a d (6a8semaine) normalement pas de problème donc pas de panic . inchaallah ykoun khir. reste optimiste. mabrouk aidek
c
23 octobre 2006 09:22
Un seul conseil a te donner fait le nécessaire rapidement,dés qu'ils auront ce qu'ils te demandent ils feront les démarches pour ton CCM ,mais c clair qu'il ne te le feront pas tant qu'ils ont reçu ça,un CCM ils peuvent pas t'empêcher de l'avoir c'est une certitude,sauf si au moment de la publication des bans en france quelqu'un vient s'oposer a ton mariage,mais évidement ça n'arrive jamais ou presque et puis on peu pas s'oposer a un mariage sans raison trés grave,donc fait vite pour leur faire parvenir tout ça,inchallah tout se passera bien par la suite,bon courage
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
K
23 octobre 2006 16:24
merci infiniment de vos reponses mais la piece manquant c'est de mon fiance en france pas moi mais le probleme on m'as demande les adresses de ma famille qui habite en france et moi je sais pas pr koi on me demande ça ? et puis j'aime pas donner car je veux pas embetter ma famille la bas !si j'envoie pas l'adresse ca pose pas de probleme? repondez moi vite slv
K
23 octobre 2006 17:38
salt tout le monde et merci pr vos reponse le papier qui manque c'ete de mon fiance et il va le plus vite possible l'envoyer au consulat on m'a expliquer que apres 3semaine on aura la reponse mais le probleme c'est les adresses qui m'ont demander je sais pas pr koi? et si je l'envoie pas que ce passet'il ??car j'aime pas embetter la famille repondez moi tres vite slv
K
23 octobre 2006 17:43
salt tout le monde et merci pr vos reponse le papier qui manque c'ete de mon fiance et il va le plus vite possible l'envoyer au consulat on m'a expliquer que apres 3semaine on aura la reponse mais le probleme c'est les adresses qui m'ont demander je sais pas pr koi? et si je l'envoie pas que ce passet'il ??car j'aime pas embetter la famille repondez moi tres vite slv.
c
24 octobre 2006 00:50
Bonsoir,si ces adresse ton été demandés je n'ai qu'un conseil a te donner,donne leur,done leur et surtout donne leur,ils ont ta vie entre tes main si je peux dire et si tu leurs donnes pas tu risque fort d'avoir beaucoup de soucis avec ta retranscription,ils vont penser que ta des choses a cacher,t'inquiéte pas ta famille ne sera pas embêtée pour autant
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
K
26 octobre 2006 15:40
pr koi avoir des soucis la famille n'a rien avoir avec tt ça
k
27 octobre 2006 12:36
Bonjour KARIMACRIS,

Il est évident que ta famille n'a rien a voir avec tout ca, mais si elle n'est pas au courant de ce mariage que tu prépares, le consultat pourrait très bien penser que le mariage n'est pas réel (tu vois ce que je veux dire). En tout cas, donne leur ces renseignements et rapidement !! Un dossier est vite oublié..
Bon courage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook