Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM ..?
p
1 février 2014 23:50
salam!
je voudrais savoir,si vous avez eu votre ccm et si c'est le cas,combien de temps au total cela vous à t'il pris pour l'obtenir???
merci de me répondre au plus vite!
k
2 février 2014 14:00
Salam alors pour ma part j au recu le ccm en un mois un mois et demi je sais plu exactemen
2 février 2014 14:25
slm

moi aussi c'est 1 moi un mois et demi après tt dépend du consulat
l
2 février 2014 20:27
Salam!

Pareil pour moi je l'ai eu en
1 mois et demi
p
2 février 2014 21:20
vous posez dans kelle date svp
l
2 février 2014 22:24
Moi j'ai eu l'entretien ccm le 20/06 à casa et j'ai récupérer mon ccm sur place le 31/07
p
3 février 2014 00:03
SVP , ton conjoint français d'origine (gawri) ou double nationalité ???
tu as passé une audition ou pas le jour de depot dossier mercin
l
3 février 2014 09:58
Je suis franco marocaine et c'est mon mari qui vivait au Maroc. Et oui on nous a reçu tous les 2 ensemble lors du dépôt de ccm et on nous a posé des questions
p
3 février 2014 13:34
slm ta d la chance , jai pose mon dossier moi de janvier mon autre rdv mois de juin pour passé l'audition je pense , mon conjoint c'est française d'origine , si vs connaissez des gens posé leur dossier en 2014 demande svp si leur audition passe même jour ou pas , merci
svp si vous pouvez me dire kelle sont les kestion ke ke tu as reçu merci bc
m
3 février 2014 14:18
salam
moi j ai passer l audition au meme jour meme pa 10 minite il parler ou on a faire notre connaisance quel cite combien de fois mon fiance rentre au maroc vous aves fair un fianceille oui ou non la date de fianceille moi j ai montre les photo mais vous quel consulat
p
3 février 2014 16:15
slm j'ai eu meme kestion ke vous , ou ns ns sommes rencontré , depuis kand , dans kel site , combein ds fois elle rentre l'algerie , je lui demande s'elle veux des prouves ke je la connai depuis la date ( xx - xx- - xxxx) elle me di nn , puis elle di on doi prend un autre rdv pr le monsieur ( pr moi ) c le mois de juin ( franchement je ne comprend pas pk sa ) puis elle ns interdi de marie sans ccm et en plus elle as di tu ne l'aura pas avnt mois d’août voilà tous merci jatt ta reponse
le deuxieme rdv c pk ???!!! prtt ke javai meme kestion ke vs
m
3 février 2014 16:45
je sai pa wallah comment sa passe chez vous a Algérie chez nous au Maroc juste un seul rendez vous poser le dossier et l entretien au même temp
Je te souhaite bonne chance
p
3 février 2014 17:00
merci c gentille , c comme sa alors , svpp si tu connai des gens leur dossier passe en 2014 dit moi
p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook