Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm le 17/11/2010
m
24 décembre 2010 15:07
qui a passer le ccm le 17/11/2010 (a FEZ)soit le jour de l'aid..

ET APRÈS RÉCEPTION DU CCM POUVAIS VOUS ME DONNER LES DÉMARCHES A FAIRE EN FRANCE:
ET AU MAROC:

je précise que j'ai la double nationalité mais que j'ai décider de me mariée en tant que française..

merci pour votre aide.
a
24 décembre 2010 15:31
c est compliquer de se marier av nationalité française bcp de papier a fournire faut passer par bcp de bureau et d administration et parfois c est admst sont en greve comme le tribunale il est fermer 3 a 4 jour par semain,franchement je te consiel pas de te marier av la nationalité f.
a
24 décembre 2010 19:48
fait un mariage maocain adoulaire c'est mieux
je connais quelqun qui s'est mariée elle a la double nationalité avec un mariage francais et elle n'etait pas converti le procureure accepter + l'entretien avec la police etais insultant
autre chose si tu te marie un mariage francais ca risque que ton marie n'aura pas de visa
ou llah yastar si tu te divoorce t'aura jamais tes droits
mariage adoulaire marocain c'est mieux et comme t'as la double nationalité c'est moin facile qu'un gawri
b
24 décembre 2010 19:51
Je rejoins les autres la procédure en tant ke marocaine est plus rapide!!!
i
25 décembre 2010 11:29
OUAIS MAI SI EL A COMENCER PAR LE CCM ELE DOI SUIVRE LA LOI FRANCAISE
DONK LE FAIRE ALA FRANCAISE
PARSKE SINON EL AURAI PA DU FAIRE LE CCM
EL SERAI ALER DIRECTEMEN CHEZ LE AHDOUL
MOI JDI TU COMENCE AVC LA LOI FRANCAISE FO CONTINUER AVC ....

APRES CHACUN SON AVIS!!!
o
25 décembre 2010 15:00
Imenjeblia moi aussi j'ai passé le CCM et pourtant je compte faire un mariage Adoulaire avec la nationalité MAROCAINNE!

Faut juste que sur l'acte adoulaire elle note le numéro du CCM et c'est bon.
ça sera bcp bcp plus simple pour elle et elle aura pas de va et viens à faire avec l'administration.
Surtout que l'administration Marocainne est tres spéciale et compliqué (bakchiche) et si tu connais pas bcp de personne dedans ben il te balade de service en service....

Mais c'est mon humble avis après à la posteuse de faire comme elle le sens....
a
25 décembre 2010 22:31
moi aussi des que j'aurai mon ccm vais faire un mariage adoulaire
au faite le ccm ne fait que facilité le chemin du mariage
a
25 décembre 2010 22:32
POUR MAGHREBIAFASSIYA est ce que tu as recu le CCM????
i
26 décembre 2010 12:09
MOI JE VAIS SUIVRE A LA FRANCAISE CAR JAI COMENCER A LA FRANCAISE
DONK JCONTINU A LA FRANCAISEEE...
TOUT SIMPLEMENT!!!

APRES CHACUN EST LIBRE DE SON CHOIXXX
a
26 décembre 2010 16:33
c est pas parceque ta fait le ccm que tu dois fair a la française le ccm fait que faciliter la transcription c est tt.
i
31 décembre 2010 17:08
SAYAIII BONNE NOUVELLE POUR MOI AUSSSI HMDL JAI RECU MON CCM AUJOURDUI DEN LA BOITE AU LETTRE
AVEC TOUT LES DETAIL DE LA TRANSCRIPTION LES PAPIER A FOURNIR ET LA DEMENDE DE TRANSCRIPTION A REMPLIR JE SUIS SUPER CONTENTE PARSKE LA FEMME DU CONSULAT MAVAII DI KIL AVAI ETAI ENVOYER LE 21DECENBRE ET JE LE RESEVERAI PA AVAN 3SEMAINE MAI EL C TROMPER PARSKIL LON ENVOYER LE 14DECENBRE LE CONSULATT ET JE LAI RECU CE MATINN ENFIN SOULAGER PAS BESOIN DALER CHERCHER DE DUPLICATA
ET DE SE COMPLIKER LA VIIIEE =)
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook