Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
c
26 avril 2010 11:56
bonjour a tous

voila j ai passer le rdv ccm le 21/04/09 a casablanca a moi et mon futur mari ont ns a poser les question banales.............
comment ont c est connue ou !!!!!
prenom des freres et soeur de lui ou moi.......
ce que font les parents de lui ou moi !!!!!!
sa c est bien passer la personne qui nous a recus froide mais bon ils essaye de destabilisee voir si ce n est pas un mariage blanc......
parcontre un conseil quant la partie francaise repond a la question ci elle connait la famille marocaine faire attention de ne pas donner les prenom trop vite car moi j ai eu droit a une remarque waw !!!!! vous avez bien enresgistrer tous les prenoms de sa famille mais bon un peut normal vue que j ai vecue 2 mois edemie avec eux!!LOL enfin pas grave.....
j aurai voulut s avoir si il pouvais refuser un ccm et si oui les motif pour le refut ?????
je vs remercie d avance de vos reponses.

bon courrage a tous
M
26 avril 2010 18:31
personnelllement je depend aussi du consulat de casablanca
il mon aussi poser des kestion banale
mais hemdoullah jai eu mon ccm
tkt si ta bien repondu tu laura incha allah

moi j attend le livret de famille
f
26 avril 2010 18:36
tkt tout le monde ont droit a ces questions desistabilantes mais tkt tu le recevras nchallah
M
26 avril 2010 18:41
oui lol surtout des kestion stupide aussi lol
f
26 avril 2010 18:43
oui missjadida lool
M
26 avril 2010 19:04
lollllllllllllll hihi
incha allah la fin et proche
a
26 avril 2010 19:39
lol on voi qu'elle pose toujour les mêmes questions...........
pour le ccm s'est 5 semaines pour moi mais la vu que s'est les pnts et vacances ça prendra plus de temp.
M
26 avril 2010 19:50
sa aussi prendra p;lus de temps aussi pour le livret
a
26 avril 2010 19:56
oui, le temp de se marier et ensuite transcrire ça passera au mi juin pour avoir le ccm puis ça tombera pendant les vacances et transcription 3 mois.
M
26 avril 2010 19:58
okok
dit moi pour le livret famille


vue ke las des pont et des pont sa va ralentir tu pense ki on deja editermon livret
a
26 avril 2010 20:23
elle m'a dit la bas que en mai s'est plus mong avec les ponts et en juillet et aout aussi avec les vacances et la période des mariages. Le mieu s'est se marier en octobre a avril
c
27 avril 2010 10:32
bonjour a tous
je vs remercie de m avoir repondu oui j ai repondu a toute les question corectement meme si elle a essayer de me destabiliser elle n y est pas arriver..... lol
mais bon sa me rassure vos reponses merci a tous
et bon courage
M
27 avril 2010 17:02
de rien misss


j espere incha allah j aurez mon livret de famille le 17 mai
car jai deposer ma demande le 17 mars 2010
a casablanca pas de new
d
30 avril 2010 21:54
salam a tous


moi jai plusieur chose a vous demander voila moi je sui dorgine marocaine de nationalité francaise
je sui tres motivé a fair la nationalité marcaine mai jai un gros probleme a mon livret de famille
je vai expliquer ma situation au c pas que je ne veu pas c que je ne peu pa la fairel jesper quil me comprendron ...
et comm sa je passerai directemen chez les adoul en plus mes deux parent son marocain et je sui musulmane depuis toujour ...
vous croyez quil accepteron que je pass direct chez ladoul par rapport a ma situation ??

jai passé mon ccm le 21 mars 2010
sur les banc public je sui afficher jusquau 3 mai 2010
a votre avis quand je vai le recevoir ???

merci beaucoup de me repondre a bientoto incharllah je compt sur vous wallah...
M
1 mai 2010 10:28
JE PEUT PA TE DIRE



MOI MON PARCOUR

JE DEPEND DE CASA


ENTRETIEN CCM 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/*09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER 30/11/09
CCM PRET LE 28/12/09
ACTE DE MARIAGE ALA MAROCAINE 15 MARS 2010
DEMANDE DE TRANCRIPTION LE 17 MARS 2010
LA EN CE MOMENT ATTENTE DE LIVRET DE FAMILLE
d
1 mai 2010 13:28
C tou beau tou sa mais sa repon a rien de ce que jai demander...
bref si quelqun qui peu salam a tous


moi jai plusieur chose a vous demander voila moi je sui dorgine marocaine de nationalité francaise
je sui tres motivé a fair la nationalité marcaine mai jai un gros probleme a mon livret de famille
je vai expliquer ma situation au c pas que je ne veu pas c que je ne peu pa la fairel jesper quil me comprendron ...
et comm sa je passerai directemen chez les adoul en plus mes deux parent son marocain et je sui musulmane depuis toujour ...
vous croyez quil accepteron que je pass direct chez ladoul par rapport a ma situation ??

jai passé mon ccm le 21 mars 2010
sur les banc public je sui afficher jusquau 3 mai 2010
a votre avis quand je vai le recevoir ???

merci beaucoup de me repondre a bientoto incharllah je compt sur vous wallah...repondre pour dlana sa serai geniiiiiiiiiiiiallll walah
a
1 mai 2010 16:21
explique je ne comprend pas la question......
tu ne peu pas attendre d'avoir le ccm pour te marier?
j'essaie de mieu comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook