Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm??
s
25 juin 2007 11:17
une chose que je ne comprends pas du tout, tu explique bien les choses mais ou est le rappoer entre l'acte transcris et l'enquete de police et le procureur du roi alors qu'on avait deja fait le ccm ?
d'autant plus que le consultat s'interesse, me semble t-il à l'acte transcris et le ccm , une etape importante poue eux...; en qoui ça va leur avancer l'enquete de police et le procureur du roi? je ne comprends d'autant plus qu'on m'a dit à fes qu'il faut aller voir l'adoul sans preciser qu'il faut absolument passer par l'enquete de police et le procureur.;;
si vous avez des explications , j'aimerais bien les avoir à ce sujet , à moins que les agents au consultat de fes vous ont demandé si vous etiez passé par l'enquete et le procureur au momment du depot de l'acte de transcription?
merci de votre collaboration
l
25 juin 2007 12:05
wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa sam solo t'abuseeye popping smiley
s
25 juin 2007 12:32
mor de rir Leyla pour ta réaction
l
25 juin 2007 12:56
non mais serieux y'a 15fois le meme poste
n
26 juin 2007 14:07
svp aidez moi. dans ma carte d identité et mon pasport sa marqué que je suis eléve et moi j ai un diplome d infirmiere.et le probleme que je peut pas changer ma carte d identité et mon pasport et mettre que je suis infirmiere car je ne travaille pas et javais pas les preuve..mon pribleme le jours quans je part a l entretien pour ccm je dois remplir un papie.alors comme profision je vais marqué koi eléve ou sans profision ou infirmiere e( aidez moi svp )
l
26 juin 2007 16:34
met ta réel profession, c'est pas un soucis
mon mari avez également étudiant mais il à mis sa profession ne t'inquiéte pas
26 juin 2007 20:25
Citation
leyla57 a écrit:
met ta réel profession, c'est pas un soucis
mon mari avez également étudiant mais il à mis sa profession ne t'inquiéte pas
salam
Au maroc, dorénavent sans une attestation récente de travail datée et signée (moins de 3 mois) aucune fonction ne peut etre mentionnée ni sur CIN ni passeport No no .
Donc, laisse la mention "etudiante" sur tes documents administratifs, sinon si tu t'aventure a demander conseil a la police (CIN) ou passeport (wilaya) ils te demanderont de leur délivrer cette attestation faute de koi ils t'indiqueront "Sans" cad "bidoun" en arabe.
l
26 juin 2007 21:02
serieu au maroc avec quelque dihram il peuvent mettre que tu es astrophycisien sans etre pegorativesevil
26 juin 2007 21:24
non non non No no ces temps sont bien révolus fort heureusement, vrai ca a tellement derapé, dérangé par le passé tt les cotoyens que mnt gare a celui qui s'amuse a faire n'importe koi et n'importe comment ... c la prison direct, les temps ont changé et les mentalités avec petit a petit !!

Ces moukademins qui faisaient le beau temps et la pluie dans les administrations et arrondissement ne vont plus avoir acces a ces taches qui leur apportaient bcq de tunes, incessament tt va etre informatisé et relié aux sces centraux cad pour avoir ton acte naissance, certificat residence, celibat, etc ... tu passes TOI MEME par une borne, tu indiques tes renseignements et tu retire ton papier et basta.
Ce n'est plus de la blague, tt le monde en a marre, donc attention aux falsifications, crois moi je sais de koi je parle .... Capicho ? perplexe
n
27 juin 2007 00:36
alrs je met sans (bidoune) ou etudiante
g
ghr
28 octobre 2010 00:20
je comprends pas ce qu il faut faire pour preparer le rdv avec le consula de fes fin decembre pour un ccm je suis francaise et j epouse un marocain a fes seulement j ai pas de domicil et pas non plus de travail je crains qu on me refuse le ccm pour ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook