Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CCIF conteste l’arrêté du maire de Cannes
m
17 août 2016 00:22
Bonjour,

Je vous lis souvent et avec vos connaissance sur l' islam vous devriez savoir que les pratiquants doivent respecter la lois du pays de résidence et ceux qui connaissent la religion aussi , donc si certain sont dans l' obligation de retirer burka ou autre ce n' est pas de leur propre chef mais parce que c' est la lois et le musulman ce doit plus qu' un autre de respecter la lois et non je vous cite "tu le sais que l'Islam ne reconnait ni la démocratie ni la Liberté
la nationalité qui était accordée au droit du sol, je te garantie elle sera annulée et tu verras bcp des Hypocrites qui jetteront le voile , la barbe , la robe noire longue pour balayer le sol dans les poubelles " et si cela arrive et je ne le souhaite pas comment le vivrons ceux qui sont concerné? rendez vous compte ça sera comme en Algérie les séance de dévoilement en publique??

vous semblé nourrir beaucoup de haine envers une partie de la communauté musulman!c' est se qui ressort très souvent de vos commentaire , peut être quelques chose de mal vécu dans votre expérience avec l' islam!!parce que même s' il y a des égarés s' exprimer avec haine envers c' est frères et soeurs du moins en humanité bah c' est pas bien
Citation
sakki a écrit:
moi j'impose pas mon mode de vie à la société , je respecte les valeurs de la société où je vis
je ne dérange pas la société sopuvraine qui est devenue allergique aux voiles aux haram /Halal et les fillettes interdite de pratiquer le sport , la danse, d'écouter la Musique
pour toi au nom de la liberté , tu dérange des citoyens qui n'ont rien avoir avoir ta mode de vie ils ont la leur
tu le sais que l'Islam ne reconnait ni la démocratie ni la Liberté
la nationalité qui était accordée au droit du sol, je te garantie elle sera annulée et tu verras bcp des Hypocrites qui jetteront le voile , la barbe , la robe noire longue pour balayer le sol dans les poubelles
pariez avec moi si vous voulez , qauint c'est trop c'est trop
les autres sont atterri sur la lune !! et nous ? nous sommes encore sur le voile HARAM ou HALAL? et la barbe haram ou halal ? etc... très en retard
w
18 août 2016 00:14
Salam

Le burkini mais quelle invention si tu es pudique tu ne vas pas te prélasser sur une plage où il y a des gens à moitié nus qui plus est dans une tenue qui une fois mouillée doit bien mettre en valeur les formes que l'on est sensé cacher....

Le monde part en cachuette

En tout cas pendant qu'on déblatère sur le burkini on en oublie les vrai sujet de société comme le chômage la misère et j'en passe
s
18 août 2016 00:33
mal compris (je voulais rappeler certains apprentis religieux Islamistes qui disent que l'Islam s'en fiche de la démocratie elle n'est pas compatible avec comme la liberté
ce sont les pensées des apprentis religieux Islamistes terroristes arriérés

non faux de parler de haine faux
je voudrais qu'on cesse de faire et de créer et de commettre des carnages des atrocités , et quon commence à faire comme les autres
bosser
étudier faire des vraies études scientifiques et non religieuses qui nous conduisent qu'au désastre et au retard sur les autres
inventer, jamais nous savions su inventer même l'Aspirine de maux de tête , et pourtant nous sommes 1,5 MRD
créer des innovations pour l'humanité etc..
Citation
maissou2008 a écrit:
Bonjour,

Je vous lis souvent et avec vos connaissance sur l' islam vous devriez savoir que les pratiquants doivent respecter la lois du pays de résidence et ceux qui connaissent la religion aussi , donc si certain sont dans l' obligation de retirer burka ou autre ce n' est pas de leur propre chef mais parce que c' est la lois et le musulman ce doit plus qu' un autre de respecter la lois et non je vous cite "tu le sais que l'Islam ne reconnait ni la démocratie ni la Liberté
la nationalité qui était accordée au droit du sol, je te garantie elle sera annulée et tu verras bcp des Hypocrites qui jetteront le voile , la barbe , la robe noire longue pour balayer le sol dans les poubelles " et si cela arrive et je ne le souhaite pas comment le vivrons ceux qui sont concerné? rendez vous compte ça sera comme en Algérie les séance de dévoilement en publique??

vous semblé nourrir beaucoup de haine envers une partie de la communauté musulman!c' est se qui ressort très souvent de vos commentaire , peut être quelques chose de mal vécu dans votre expérience avec l' islam!!parce que même s' il y a des égarés s' exprimer avec haine envers c' est frères et soeurs du moins en humanité bah c' est pas bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 00:39 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
18 août 2016 19:43
distingué les des musulmans alors parce que l' amalgame est vite fait , ils y ' en a beaucoup qui le font déjà par manque de connaissance , et quant je vous lis je me sens concerné étant musulmane ,l'islam traite de science aussi non?? il est vrai que les mots employé dans le Coran ne sont pas des terme pompeusement "scientifique" passé moi l' expression mais il traite de beaucoup de sujet que les scientifiques n'ont découvert que récemment , vous devez les connaitre
Ils est vrai que nous peinons à nous mettre en avant gardons espoir sur les générations futurs incha Allah la clés et dans l' éducation est le savoir intellectuel et spirituel à nous d 'éduquer nos enfants de leur donner les moyens d' étudier les langues , les sciences, le sport , les juifs ont beaucoup souffert dans l' histoire regarder aujourd'huit toutes cette hogra a leur égards les a éveillées, a nous de comprendre toute en gardant nos valeurs notre religion et nos principes

q' Allah subhano wa ta ala rafermisse notre oumma qu'ils nous unissent et nous guides

Citation
sakki a écrit:
mal compris (je voulais rappeler certains apprentis religieux Islamistes qui disent que l'Islam s'en fiche de la démocratie elle n'est pas compatible avec comme la liberté
ce sont les pensées des apprentis religieux Islamistes terroristes arriérés

non faux de parler de haine faux
je voudrais qu'on cesse de faire et de créer et de commettre des carnages des atrocités , et quon commence à faire comme les autres
bosser
étudier faire des vraies études scientifiques et non religieuses qui nous conduisent qu'au désastre et au retard sur les autres
inventer, jamais nous savions su inventer même l'Aspirine de maux de tête , et pourtant nous sommes 1,5 MRD
créer des innovations pour l'humanité etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook