Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CCIF conteste l’arrêté du maire de Cannes
i
13 août 2016 21:30
.



La justice valide l'interdiction du port du burkini à Cannes


[www.lefigaro.fr]




.
13 août 2016 22:31
pour moi, qui suis de la région de Cannes, ça me dérrange pas qu'une femme porte cette tenue, si elle le souhaite .

Par contre, j'ai deux question ,

j'ai vu le reportage sur le JT de france 2,

c'était une jeune fille de moins 20 ans, qui est cannoise, elle était avec sa mére qui ne portait pas le foulard,

cette jeune femme a dit
"Et ça vous choque pas les femmes en mallot de bain ? je suis libre de mon corps, je peux à la limite comprendre pour l'école "et encore"

déjas la fille, elle juge les femmes qui portent un mallot de bain , alors que on en à la plage ,

moi ce qui me dérrange, c'est de voir des JEUNES , voulloir à tout prix ne pas faire comme le parents, et vouloir à limite vivre comme en arabie Saoudite, je comprend pas pourquoi ,


****

J'ai aussi une question , sur cette page on parle d'avoir des élus musulmans, pas de soucis, mais pourquoi ? Pour qu'ils demandent que dans leur ville , on interdise les mallot de bain LOL

on reste en France, le droit à tous de partique leur religion avec des limites comme l'interdiction de la burka et de la poligamie, le reste pas de soucis,

et si je suis contre la polygamie, que l'on ose me dire que je suis islamophobe
14 août 2016 15:03
"L'Afrique a ses singes ; l'Europe a ses Français"

Le débat sur le burkini en France consterne (et amuse) la presse anglo-saxonne

"Les autorités devront distinguer les nageurs en burkini et ceux en combinaison de plongée"


 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 août 2016 15:09
On se croit feu mais on est que cendre... La France prétend et se vante d’être "pays de liberté et la meilleure démocratie" interdit à leurs citoyens de vêtir librement.

La conception de la laïcité du clampin français moyen: "dés que tu vois une trace "ostentatoire" de bougnoulitude, tu peux appeler la police!"
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
14 août 2016 22:46
mon Dieu pourquoi tant de vent et des vagues ?
pourquoi que nous ?
pourquoi toutes les communautés coulent des jours et des vies meilleurs , et nous toujours nous crions stop à l'Islamophobie
toujours nous crions stop au racisme
pourquoi que nous et pas les autres ?
prions que la sagesse l'emporte sur la violence , et la faiblesse , vu se qui se passe actuellement, exige une réflexion sérieuse
en Corse des bagarres entre les voilées sur la plage et les villageois , car les Corses ils disent ne plus laisser passer ce genre vestimentaire
je hais l'hypocrisie
U
15 août 2016 06:07
Ça sent les élections de 2017 ainsi que l'effondrement de l'UE et de l'Espace Schengen.

À chaque fois qu'une manifestation estivale est annulée, ça fait des dizaines de milliers d'électeurs de plus pour le FN ou, du moins, qui ne voteront plus PC-PS-Vert-RPR
Il en est de même à chaque fois que quelqu'un s’immisce en uniforme religieux sur une aire de bronzage et de détente.

Pour 2017, ils perdent leur temps:
En France, les dernières élections ont démontré qu'on n'y vote pas pour les autres partis parce qu'ils ont des idées: On vote pour eux parce qu'ils ne sont pas le FN. C'est le niveau zéro de la réflexion politique.

On ne voit pas bien quel est alors l'intérêt de voter pour un parti, puisque 3 jours après l'élection, les partis annoncent à leurs électeurs que c'est du pareil au même, qu'ils aient voté pour le PC ou le LesRépublicains.

Le "vote républicain" est l'acte final du système électoral majoritaire à 2 tours.
Il ne fait pratiquement aucun doute que le 2nd tour des prochaines élections présidentielles portera au pouvoir un candidat qui ne représente que le 1/4 de l'électorat.
C'est la tactique de Nicolas Sarkozy: Sachant que le PC-PS-Verts ne sera pas au 2e tour [ Après 5 ans de ratages et de manipulation d'opinion ] , Sarkozy sera candidat en face de Marine le Pen.
Le PC-PS-Verts appellera alors à voter pour Sarkozy.

Dans ces circonstance, l'électeur se rendra compte que les élections présidentielles/législatives n'auront été que de l'agitation inutile, puisque le président aura déjà été désigné lors des "primaires à Droite".

La France sera alors définitivement un système de parti unique, puisque le vote des électeurs ne servira que d'excuse pour entériner le choix d'un seul parti.


Sur le plan européen:
Que la France soit "à gauche" ou "à droite" n'aura aucune importance en dehors de France, puisque les électorats de la majorité des autres pays européens ne sont pas prisonniers du vocabulaire et de raisonnements d'avant la chute du mur de Berlin. En France, "facho" n'a de sens que pour situer celui qui l'utilise, un peu comme des virgules, pour décrire n'importe quoi qui n'est pas son idéologie politique. Ailleurs, c'est un mot français de l'époque préinformatique.
Pour les pays qui ont vécu sous le joug de l'empire internationaliste communiste soviétique, "nationaliste" et "identitaire" ne sont pas des injures, mais des compliments.

C'est pile le contraire de l'imaginaire français: En France, les Communistes ont aidé (très tard, mais ils l'ont fait) à la Libération. Ça leur a donné du pouvoir après la 2e Guerre Mondiale.
Dans la majorité des autres pays, les Communistes n'ont joué aucun rôle, ont dû être écrasés lors de tentatives de prise de pouvoir ou ont participé à l'Empire communiste soviétique.

Aussi longtemps que perdurera l'immigration incontrôlée. Ces deux systèmes de pensée seront incompatibles.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
15 août 2016 07:53
cet acharnement de se couvrir de cette façon même des fillettes de 6 ans ça prouve que quelque chose ne tourne pas rond chez les Musulmans
pour monter la haine
pour ne pas travailler pour les filles et les femmes
pour ne pas faire du sport, faire bcp d'enfants
en résumer faire de la France un pays Musulmans étant donné ils et elles ont la nationalité , le message est claire faire compter la France parmi les pays Musulmans
sauf que la France est un pays développé le jour où il deviendra Musulman il sera compter parmi les pays du tiers monde pensez y
plus de RSA
plus des APL
plus de chômage,
plus de CMU
je hais l'hypocrisie
15 août 2016 11:06
par ce que tu te considères comme étranger( carte de séjour ) par rapport à la France et eux sont des français et défendent leur liberté individuelle .
Citation
sakki a écrit:
mon Dieu pourquoi tant de vent et des vagues ?
pourquoi que nous ?
pourquoi toutes les communautés coulent des jours et des vies meilleurs , et nous toujours nous crions stop à l'Islamophobie
toujours nous crions stop au racisme
pourquoi que nous et pas les autres ?
prions que la sagesse l'emporte sur la violence , et la faiblesse , vu se qui se passe actuellement, exige une réflexion sérieuse
en Corse des bagarres entre les voilées sur la plage et les villageois , car les Corses ils disent ne plus laisser passer ce genre vestimentaire
U
15 août 2016 12:46
En Allemagne, on fait la différence entre ceux qui ont la nationalité & sont assimilés et ceux qui ont la nationalité & ne sont pas assimilés.
Ils nommer ces derniers "Allemands de papier(s) " [qui ne sont Allemands que sur/par le(s) papier(s) ]

La distinction ne se fait donc plus en fonction de la nationalité, mais de l'assimilation concrète.

Alors: Carte de séjour ou carte d'identité, ce n'est plus là qu’est la différence.
Citation
zig-zag a écrit:
par ce que tu te considères comme étranger( carte de séjour ) par rapport à la France et eux sont des français et défendent leur liberté individuelle .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 août 2016 14:15
En Allemagne le burkini ne pose pas de problème
Citation
Unesuggestion a écrit:
En Allemagne, on fait la différence entre ceux qui ont la nationalité & sont assimilés et ceux qui ont la nationalité & ne sont pas assimilés.
Ils nommer ces derniers "Allemands de papier(s) " [qui ne sont Allemands que sur/par le(s) papier(s) ]

La distinction ne se fait donc plus en fonction de la nationalité, mais de l'assimilation concrète.

Alors: Carte de séjour ou carte d'identité, ce n'est plus là qu’est la différence.
U
15 août 2016 19:52
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 août 2016 19:54
Burqini ? Combinaison de plongée ? C'est lequel ?

On ne sait pas dire tant qu'il n'y a pas "l'arabe" dedans

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 août 2016 20:16
c est une photo préfabrique fais ça a d'autre

le voile est permis en Allemagne et dans les écoles pour ton info

Citation
Unesuggestion a écrit:
s
15 août 2016 21:26
moi j'impose pas mon mode de vie à la société , je respecte les valeurs de la société où je vis
je ne dérange pas la société sopuvraine qui est devenue allergique aux voiles aux haram /Halal et les fillettes interdite de pratiquer le sport , la danse, d'écouter la Musique
pour toi au nom de la liberté , tu dérange des citoyens qui n'ont rien avoir avoir ta mode de vie ils ont la leur
tu le sais que l'Islam ne reconnait ni la démocratie ni la Liberté
la nationalité qui était accordée au droit du sol, je te garantie elle sera annulée et tu verras bcp des Hypocrites qui jetteront le voile , la barbe , la robe noire longue pour balayer le sol dans les poubelles
pariez avec moi si vous voulez , qauint c'est trop c'est trop
les autres sont atterri sur la lune !! et nous ? nous sommes encore sur le voile HARAM ou HALAL? et la barbe haram ou halal ? etc... très en retard
Citation
zig-zag a écrit:
par ce que tu te considères comme étranger( carte de séjour ) par rapport à la France et eux sont des français et défendent leur liberté individuelle .
je hais l'hypocrisie
U
15 août 2016 22:06
Ça, c'est bientôt fini: Tout comme la rente de situation des Juifs qui demandent une éternelle repentance pour la Shoa, demander l'égalité sans la pratiquer, c'est bientôt fini.

Le gauchisme mondialiste naïf va être mis de côté et l'action ne sera plus entravée par des paradoxes. L'argument d'Égalité ne sera plus recevable, en tous cas s'il est formulé par de ceux qui veulent diviser la Nation. Quand on veut diviser, on attaque le principe d'Égalité
C'est vite vu: Ceux qui diront: "nous sommes comme les autres citoyens, loyaux envers la Nation, exclusivement la Nation et ses amis" seront traités en égaux.
Ceux qui prétendent qu'il y a "eux" et "nous", dans la même République, seront marginalisés, le nez bien enfoncé dans leurs tentatives de diviser.
L'égalité, ça permet de profiter des subventions financés par autrui, car on est aussi l'autrui de l'autre.
Pas d'égalité, c'est : Pas de Sécu; pas d’assurance-chômage; pas de RMI; pas d'allocation familiale.

Chacun verra s'il préfère ressembler aux autres ou s'il préfère crever dans son coin.

Ça ne concerne pas que les Islamistes: C'est valable pour tous ceux qui crachent dans la soupe. (par exemple: Ceux qui ne veulent pas participer à la protection apporté par la vaccination de toute la population. Ceux-là doivent être mis en quarantaine et privés de tout soin s'ils attrapent la maladie contre laquelle ils ont refusé de se faire vacciner)
Présentement, il n'y a bientôt plus assez de soupe pour tout le monde. Ceux qui ne crachent pas dedans seront prioritaires. Les autres lècheront le fond de la casserole.

Citation
un cousin a écrit:
On se croit feu mais on est que cendre... La France prétend et se vante d’être "pays de liberté et la meilleure démocratie" interdit à leurs citoyens de vêtir librement.

La conception de la laïcité du clampin français moyen: "dés que tu vois une trace "ostentatoire" de bougnoulitude, tu peux appeler la police!"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
15 août 2016 22:49
merci bcp
et même celles et ceux qui ont la nationalité = les papiers , bientôt ils n'auront rien avant de passer 40 ans sans commettre un seul délit
on rigolera bientôt de la future loi
toutes les voilées se débarrasseront de leur fichu tissu comme disait Feu Hassan II qu'Allah le loge à côté des prophètes
Citation
Unesuggestion a écrit:
En Allemagne, on fait la différence entre ceux qui ont la nationalité & sont assimilés et ceux qui ont la nationalité & ne sont pas assimilés.
Ils nommer ces derniers "Allemands de papier(s) " [qui ne sont Allemands que sur/par le(s) papier(s) ]

La distinction ne se fait donc plus en fonction de la nationalité, mais de l'assimilation concrète.

Alors: Carte de séjour ou carte d'identité, ce n'est plus là qu’est la différence.
je hais l'hypocrisie
16 août 2016 00:14
tu confirmes ce que je dis puisque tu n ai pas français donc juste de passage en France tu es en france que pour gagner khoztak et un jour tu rentreras chez toi , tu n ' a rien a foutre des droits individuelles que les français mettent en premier plan , c est a dire leur droit de s’habiller comme ils veulent .

Citation
sakki a écrit:
moi j'impose pas mon mode de vie à la société , je respecte les valeurs de la société où je vis
je ne dérange pas la société sopuvraine qui est devenue allergique aux voiles aux haram /Halal et les fillettes interdite de pratiquer le sport , la danse, d'écouter la Musique
pour toi au nom de la liberté , tu dérange des citoyens qui n'ont rien avoir avoir ta mode de vie ils ont la leur
tu le sais que l'Islam ne reconnait ni la démocratie ni la Liberté
la nationalité qui était accordée au droit du sol, je te garantie elle sera annulée et tu verras bcp des Hypocrites qui jetteront le voile , la barbe , la robe noire longue pour balayer le sol dans les poubelles
pariez avec moi si vous voulez , qauint c'est trop c'est trop
les autres sont atterri sur la lune !! et nous ? nous sommes encore sur le voile HARAM ou HALAL? et la barbe haram ou halal ? etc... très en retard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 00:17 par zig-zag.
s
16 août 2016 19:08
le jour où je serai convoqué au service des RG je dirai à qui de droit ma situation , est ce je suis français de Papier ou clandestin ou de passage, ou agent consulaire , ou simple vagaband
ta question est HS et en plus pour des gens ayant un savoir vivre ils ne la posent pas
Citation
zig-zag a écrit:
tu confirmes ce que je dis puisque tu n ai pas français donc juste de passage en France tu es en france que pour gagner khoztak et un jour tu rentreras chez toi , tu n ' a rien a foutre des droits individuelles que les français mettent en premier plan , c est a dire leur droit de s’habiller comme ils veulent .
je hais l'hypocrisie
16 août 2016 20:36
@srnit par ici, pour rigoler un peu

[www.yabiladi.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 23:19
salam

je pense que chevenement a plus de sagesse que

ceux qui veulent a tout prix imposer des signes ostentatoires

de l'Islam , dans ce contexte de lapidation mediatique de l'Islam

il faut pas etre normal pour avoir des revendications religieuses .

j'approuve les maires qui refusent le burkini , c'est d'une certaine façon

pour nous protéger contre une population fragile mentalement.

se faire discret , bien sur , mais meme comme ça il y aura des derapages " controlés"
VAE VICTIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook