Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccam ou mariage civil en France
S
2 août 2022 13:36
Salam aleykoum , sa fait 6 mois que j'essaie de prendre un rendez vous sur le site du consulat de Fès mais a chaque fois c'est impossible .
Je voudrai savoir si il est possible que mon futur époux vient en France et on fait le mariage civil français et après on va au consulat du Maroc pour faire l'acte de mariage marocain. Et faire la fête au Maroc .

Je sais plus quoi faire.
2 août 2022 13:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait que tu te renseignes sur les papiers nécessaires au mariage en France.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 août 2022 18:41
Mieux vaut faire le mariage au maroc et demander le rapprochement familial. Sauf si ton futur mari a un visa. Tu sais c'est pas marrant d'être en situation irrégulière. Par contre il ne faut pas oublier de faire transcrire ton mariage en france. Beaucoup de bonheur à vous deux.
S
14 août 2022 21:30
Salem any52 merci beaucoup .
S
14 août 2022 21:43
Salem aleykoum , et bien hamdoulilah j'ai enfin eu un rendez-vous pour le ccam .
Mais là je voudrais savoir dans le dossier du ccam ils nous marquent bien en gras en bas, cette liste n'est pas exhaustive et il peut y avoir d'autres documents moi je voudrais savoir a part ceux de la liste est-ce que je dois fournir une photo de moi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook