Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est à cause des enfants !
S
26 juin 2016 14:14
Je comprends pas pourquoi tu te lances dans un monologue. Tu abordes des sujets sur lesquelles je ne t'ai jamais donner mon avis.

C'est qui "vous"? L'amalgame il est là.

Si tu as eu des mauvaises expériences avec des hommes, j'en suis désolé mais je comprends pas cette acharnement.
Citation
Nourah13 a écrit:
C'est ce que vous croyez en bref on n'épouse pas une femme seulement pcq son hymen n'a jamais été percée ( encore faut il qu'elle en ai un certaines femmes naissent sans hymen)
c'est sure que si les musulmans continuent à se baser sur des critères tel que ceux là normal que les mariages ne tiennent pas!!!
on ne se marie pas avec un hymen mais avec une femme on regarde ses qualités, ses valeurs, sa gentillesse, sa maturité, sa patience, sa douceur.

des vierges vous en auraient au paradis puisque c'est ce que vous voulais, mais ici bas rien ne peux vous garantir lorsque vs prenais une femme que celle ci n'a JAMAIS eu de passé, sauf si vous la prenez au berceau, et encore mtnt certaines filles s'y mettent des 13 ans!

et une fois son hymen percé, elle en aura plus qui ne vous dis pas qu'elle ne finira pas par avoir la curiosité de voir comment cela se passe t-il ailleurs?
donc la virginité n'a jamais empêcher une femme de commettre l'adultère une fois son hymen percée elle peut autant tromper son mari que la fornicatrice repentie, ou la fornicatrice tt court.

Et même admettons que votre ex femme à eu un passé? qu'est ce qui vous fais croire qu'elle va vouloir encore continuer a commettre ce péché alors qu'elle a enfin décider de se marier et d'etre avec son mari.

sur quoi vous basez vous pour croire qu'une femme qui a eu un passé recommencera forcément après le mariage.
il y'a quand même une sacré différences avant elle était célibataire aujourd’hui elle est mariée si c'est une femme qui a une bonne morale, et qui a tjs étais fidèle même lorsqu'elle était fornicatrice et qu'elle forniquer qu'avec son copain ou fiancé du moment qu'est ce qui vous fais croire qu'elle ne continuera pas a être fidèle comme elle l'a tjs étais lol

et pourquoi associer la femme vierge a femme fidèle? non des femmes vierges peuvent trés bien avoir était infidèle car se sachant vierge elle souhaite le meilleur mari pour elle car elle sais préserver peut être aura t-elle tendance a cumuler les rencontres afin de trouver l'homme idéal qui mérite ce beau cadeau qu'elle compte lui offrir.

bref je pense qu'on trouve des mauvaises femmes et des bonnes femmes ds les trois catégories vierges et ex fornicatrice repentie ou fornicatrice mariées.
Je connais certains hommes d'ailleurs qui sont divorcés de leurs femmes qu'ils ont épousés vierges et d'autres encore mariés avec celles qui on eu un passé et vice et versa biensure!

bref le jour ou les musulmans arrêteront de vouloir épouser des HYMENS ...........euh ben ce jour ne risque pas encore d'arriver en fête.

ps: biensure je parle évidemment dans le cas des hommes qui ont eu un passé chargé avec des femmes, un homme pieux c'est évident qu'il demande a avoir une pieuse.
S
26 juin 2016 14:23
ptdrptdr:ptdr

Non sa ne se voit pas sur le visage sinon sa serais bcp trop facile tu prétend avoir un pouvoir que seul allah swt a lui seul connait ce qui est caché.
Je connais deux hommes qui ont épousé des femmes qui prétendaient etre vierges puis manque de bol apres le mariage ben ils se sont rendue compte que c'était faux.
L'une a subie l'opération mais son passée a resurgit et l'autre ben elle a attendu la nuit de noce pour lui dire qu'elle n'était pas vierge bon il ne l'a pas répudiée pour autant, et le premier n'a jamais pu lui pardonner.

Et pourtant c'était un joli critère pour eux le fait qu'elles étaient vierges, tu ne crois pas que allah swt par sa grandeur et sa sagesse ne leur on pas montré en quelque sorte que quand on es forniqué on n'épouse pas une femme sur ce critère là.
tu crois pas que ces hommes ne se sont pas senti bête après cela???
ah ben oui se marier pcq la femme est vierge et découvrir après que ce n'était qu'un leurre ben on se sent tout con après.
Moi perso si j'étais un homme muslim qui a forniqué de tout les côtés je me marierai avec une femme qui me comble de bonheur, repentie de préférence jolie douce qui connait le dine et qui me respecte, et si une vierge a ttes ses qualités tt mieux mais je n'en ferais pas ma priorité car se baser sur cela c'est risqué de tombé de haut le jour ou on apprend qu'elle a en réalité eu un passé.

bien sure sa devrais être un plus dont tout homme pourrais se réjouir, mais le mariage c'est bcp trop sérieux et jamais la virginité d'une femme ne l'a rendu heureux dans son foyer. En gros le bonheur d'un couple n'est pas uniquement basé sur la sexualité mais il y'a aussi tt une multitude de facteurs a prendre en compte de tte façon ce problème est plus présent dans la communauté maghrébine que noire les hommes noirs sont moins naifs chez nous et savent pertinemment que des vrais vierges qui n'ont rien fais pas même embrasser un homme ben sa court pas les rues!

Citation
Moriati a écrit:
Pour éviter ces femmes là, il suffit d'avoir quelques critéres pour les éliminer quasiment toutes. C'est sûr que l'on aura plus de chance de rencontrer ce genre de "femmes" chez les sous diplômées ou dans les cités. Il suffirait d'être un peu exigent et ça ira je pense.

Et puis en général pour remarquer les crasseuses ou anciennes crasseuses (qu'elles soient voilées ou non), il me suffit de regarder son visage. Certaines maghrébines respirent la douceur et la piété quand tu les regardes. Et les autres benn tu penses deviner où est ce qu'elle a traîné quand elles étaient plus jeunegrinning smiley

Après c'est le mektoub faut faire confiance en Dieu pour qu'il t'évite les plus vicieuses d'entre elles.
M
26 juin 2016 14:29
Moi je me préserve j'essaye d'éviter les femmes et quand je te lis j'ai l'impression que les femmes elles de leurs côtés ne font même pas l'effort de le faire. Si je venais à me marier à une non vierge "repentie" je me dirais que Dieu me punirait pour le mal que j'ai fait sur Terre. C'est une humiliation pour un homme vierge que d'épouser une femme qui ne l'est pas.

Après pour ta petite histoire sur les deux femmes qui ont menti sur leurs futurs maris, pourrais tu me dire de quelles origines elles sont et que faisaient-elles dans la vie?

Ça m'aiderait à y voir plus clair.
S
26 juin 2016 14:32
la premiere algérienne et la deuxième tunisienne elle ne travaillais pas toutes les deux, a la demande de leurs cher et tendre époux.

oui si toi tu te préserve c'est normale que tu veuille une fille vierge et chaste c évident!
je parlais des gros fornicateurs en puissance.

Citation
Moriati a écrit:
Moi je me préserve j'essaye d'éviter les femmes et quand je te lis j'ai l'impression que les femmes elles de leurs côtés ne font même pas l'effort de le faire. Si je venais à me marier à une non vierge "repentie" je me dirais que Dieu me punirait pour le mal que j'ai fait sur Terre. C'est une humiliation pour un homme vierge que d'épouser une femme qui ne l'est pas.

Après pour ta petite histoire sur les deux femmes qui ont menti sur leurs futurs maris, pourrais tu me dire de quelles origines elles sont et que faisaient-elles dans la vie?

Ça m'aiderait à y voir plus clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 14:33 par Nourah13.
M
26 juin 2016 14:33
Elles étaient diplômées? Et ça a finit comment pour celle qui a avoué lors de la nuit de noce?
S
26 juin 2016 14:34
Non en tt cas pas de diplômes de l'enseignement supèrieures, je l'ai écris le deuxieme ne l'a pas répudiée
Citation
Moriati a écrit:
Elles étaient diplômées? Et ça a finit comment pour celle qui a avoué lors de la nuit de noce?
M
26 juin 2016 14:38
C'est bien ce que je pensaisCool

Il ne l'a pas répudié, ils ont réussi à être heureux ensemble?

Dernière question et je te laisse tranquillewinking smiley
S
26 juin 2016 14:43
ils sont séparés mais bon sa aurais pu malgré tt arriver meme si elle était vierge, les mariages en général ne tiennent pas et cela n'a rien avoir avec une petite menbrane de peau ds l'entrejambe lol
Citation
Moriati a écrit:
C'est bien ce que je pensaisCool

Il ne l'a pas répudié, ils ont réussi à être heureux ensemble?

Dernière question et je te laisse tranquillewinking smiley
26 juin 2016 14:45
MDR TU VIENS DE RESUMER YABILADI EN UN POST
BRAVO Clap
ALORS TOI T'ES UNE CHEF Welcome
Citation
Staline Girl a écrit:
Femmes vs Hommes

Et que les femmes sont profiteuses, qu'elles sont méchantes, qu'elles sont vicieuses, qu'elles font les mauvais choix préfèrent les mauvaises personnes aux bonnes, elles veulent un homme riche, elles sont matérialistes, elles veulent un homme beau, elles sont superficielles, que c'est à cause de ça qu'ils sont célib et peut-être même qu'il vaudrait mieux aller cherche une femme au bled, Ah mais non ! Elles sont vicieuses elles aussi, veulent que les papiers, et mèneront une vie de débauché une fois le pied posé en Occident. etc.
En général ceci vient de l'homme. Sauf pour la femme du bled où la critique est mixte.

Et que les femmes n'ont pas de dignité ni d'honneur, qu'elles se laissent faire, sont des poules pondeuses, feraient n'importe quoi quitte à se transformer en serpillière pour un homme ou avoir un enfant.
En général ceci vient de la femme.

VS

Et que les hommes nous instrumentalisent, qu'ils nous manipulent, qu'ils profitent de nous, qu'ils sont infidèles, feignants, pas gentil, qu'ils ne veulent pas de sérieux, qu'ils préfèrent être avec les mauvaises femmes que les bonnes mais aussi son opposé, qu'ils veulent la femme parfaite, chaste, belle, intelligente qui travaille et bonne maîtresse de maison, bien qu'on est aussi ils veulent une femme sans bagage intellectuelle et sans diplôme si possible qu'elle ne bosse pas pour qu'elle lui soit soumise et qu'il ne se sente pas inférieur face à elle, etc.
En général ça vient des femmes.


Au final rien que du clash, clash, clash, XY vs XX, XX vs XX.

Je vois moins de XY vs XY mais bon, il doit bien y en avoir aussi.
M
26 juin 2016 14:48
Je me demande si il reste quand même des maghrébines qui se sont toujours respectées(ou qui n'ont pas fait les plus gros pêchés plutôt) car là j'ai un peu l'impression qu'une fois que l'âge du mariage approche elles deviennent tout à coup toutes "chastes"ptdr

On verra bien ce que Dieu me réserve...
C
26 juin 2016 15:20
Il y a des femmes qui se sont préservées, qui sont sérieuses et pratiquantes, intelligentes et cultivées et même belles. Ca court pas les rues, peut être. Mais il y en a. Et les hommes leur mènent souvent la vie dure.

Ce n'est pas très sage, le délit de faciès... On dénonce ça dans le racisme, et pas dans le sexisme?

Pour la petite histoire, personnellement, je me suis préservée, mais je préfère ne pas m'étaler là-dessus. Alors, la plupart du temps, je dis que je suis chaste. Ce qui est vrai. Ma virginité elle ne regarde personne d'autre qu'Allah et moi.
M
26 juin 2016 16:03
Ce n'étais pas toi que je visais je te rassure. Moi je trouve ça incroyable que l'on rejette autant la faute sur nous alors que t'es même pas fichu de garder les jambes fermées. Tant que l'on ne t'as pas violé, c'est que c'était consentant. On verra devant Dieu si elles aurons le même discours.

Je ne suis totalement pas blanc comme une colombe, j'ai déjà embrassé des filles et donc ça me ferait ni chaud ni froid si j’apprenais que celle que je veux pour femme aie déjà embrassé des garçons aussi. J’accepte tout ce que j'aurais commis c'est une juste chose.

Par contre celle qui se font passer pour des filles biens alors que derrière elle a bien tourné ça restera un mystère. C'est pas par ce que tu t'es repentie depuis un mois que tu peux te permettre d'exiger un homme bien et de critiquer les hommes. Ça se mérite aussi.

Après en ce qui concerne le faciès je persiste et signe j'arrive à voir la crasse rien qu'en regardant le visage de certaines. D'ailleurs en repassant dans mon ancienne cité, j'ai légèrement souris lorsque j'ai vu l'ancienne p*** du quartier avec un long voile. Malgré ça tu voyais à sa façon de se comporter qu'elle avait quelques chose à se reprocherptdr

J'ai toujours mes critères et surtout le fait qu'elle soit haut diplômée, ça permettre d'en éliminer la majeure partie.Le reste c'est MektoubZen

PS: ça en est où ton futur mariage?confused smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Il y a des femmes qui se sont préservées, qui sont sérieuses et pratiquantes, intelligentes et cultivées et même belles. Ca court pas les rues, peut être. Mais il y en a. Et les hommes leur mènent souvent la vie dure.

Ce n'est pas très sage, le délit de faciès... On dénonce ça dans le racisme, et pas dans le sexisme?

Pour la petite histoire, personnellement, je me suis préservée, mais je préfère ne pas m'étaler là-dessus. Alors, la plupart du temps, je dis que je suis chaste. Ce qui est vrai. Ma virginité elle ne regarde personne d'autre qu'Allah et moi.
C
26 juin 2016 16:07
Pendant le ramadan c'est un peu en suspens, mais toujours d'actualité. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook