Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemards bizarre ou même pensé
A
22 janvier 2020 20:33
Salam mes frères et sœurs je n arrive plus à vivre j ai la foi en Allah le seul dieu mais defois je fais des cauchemars comme quoi je deviens polythéisme j essaie de penser à autre chose mais defois sa reste je sais plus quoi faire merci de votre compréhension que la paix soit sur vous
M
22 janvier 2020 20:59
Salam

Fais tes ablutions

Fais tes invocations (dihkr)

Ensuite avant de dormir il faut dire 1 fois ayat al kursi, 3 fois Sourat al ikhlas 3 fois sourate al falaq , 3 fois sourate les an-nas puis dire « astaghfiru l-laha l-ladhî lâ ilâha illâ huwa l-Hayyu l-Qayyumyu wa ‘atûbu ilayhi »

Après tu dis lâ ilâha illâ l-lâhu wahdahu lâ charîka lahu lahu l-mulku wa Lahu l-hamdu wa huwa ‘alâ kulli chay’in quadîrun. Subhâna l-lâhi wa-l-hamdu li-l-lâhi wa lâ ilâha wa lâ quwwata illâ bi-l-lâh.

Tu termines avec

Allâhumma aslamtu wajhî ilayka wa fawwadtu amrî ilayka wa alja’tu zahrî ilayka raghbatan ilayka lâ malja’a wa lâ manjâ minka illâ ilayka âmantu bikitâbika l-ladhî anzalta wa binabiyyika l-ladhî arsalta.

Comme ça du dormiras en pensant qu’à Allah

N’oublies pas de dormir sur le côté droit.
C
22 janvier 2020 21:03
Salam

Tu as juste peur de mal faire. C'est normal de se poser des questions et ça se répercute dans tes rêves.

Arrête de te mettre martel en tête. Tu es croyant, tu fais tes prières, tu fais ton maximum pour être quelqu'un de bien qui fait du bien autour de lui et c'est tout ce que Dieu te demande de respecter.

Le reste, c'est juste le mental qui te joue des tours. Les mauvaises pensées, ce n'est pas Dieu, tu le sais bien, donc fais en sorte de zapper. N'y accorde pas d'importances car sinon elles vont s'amplifier. Dieu ne t'en voudra pas d'avoir ces pensées/rêves, Il sait que c'est difficile à contrôler.
A
22 janvier 2020 21:14
N’oublies pas de dormir sur le côté droit.
Je dors au milieu c est bon non
Sinon barak Allah oufik
Citation
Misane a écrit:
Salam

Fais tes ablutions

Fais tes invocations (dihkr)

Ensuite avant de dormir il faut dire 1 fois ayat al kursi, 3 fois Sourat al ikhlas 3 fois sourate al falaq , 3 fois sourate les an-nas puis dire « astaghfiru l-laha l-ladhî lâ ilâha illâ huwa l-Hayyu l-Qayyumyu wa ‘atûbu ilayhi »

Après tu dis lâ ilâha illâ l-lâhu wahdahu lâ charîka lahu lahu l-mulku wa Lahu l-hamdu wa huwa ‘alâ kulli chay’in quadîrun. Subhâna l-lâhi wa-l-hamdu li-l-lâhi wa lâ ilâha wa lâ quwwata illâ bi-l-lâh.

Tu termines avec

Allâhumma aslamtu wajhî ilayka wa fawwadtu amrî ilayka wa alja’tu zahrî ilayka raghbatan ilayka lâ malja’a wa lâ manjâ minka illâ ilayka âmantu bikitâbika l-ladhî anzalta wa binabiyyika l-ladhî arsalta.

Comme ça du dormiras en pensant qu’à Allah

N’oublies pas de dormir sur le côté droit.
A
22 janvier 2020 21:15
N’oublies pas de dormir sur le côté droit.
Je dors au milieu c est bon non
Sinon barak Allah oufik
Citation
Misane a écrit:
Salam

Fais tes ablutions

Fais tes invocations (dihkr)

Ensuite avant de dormir il faut dire 1 fois ayat al kursi, 3 fois Sourat al ikhlas 3 fois sourate al falaq , 3 fois sourate les an-nas puis dire « astaghfiru l-laha l-ladhî lâ ilâha illâ huwa l-Hayyu l-Qayyumyu wa ‘atûbu ilayhi »

Après tu dis lâ ilâha illâ l-lâhu wahdahu lâ charîka lahu lahu l-mulku wa Lahu l-hamdu wa huwa ‘alâ kulli chay’in quadîrun. Subhâna l-lâhi wa-l-hamdu li-l-lâhi wa lâ ilâha wa lâ quwwata illâ bi-l-lâh.

Tu termines avec

Allâhumma aslamtu wajhî ilayka wa fawwadtu amrî ilayka wa alja’tu zahrî ilayka raghbatan ilayka lâ malja’a wa lâ manjâ minka illâ ilayka âmantu bikitâbika l-ladhî anzalta wa binabiyyika l-ladhî arsalta.

Comme ça du dormiras en pensant qu’à Allah

N’oublies pas de dormir sur le côté droit.
Citation
Misane a écrit:
Salam

Fais tes ablutions

Fais tes invocations (dihkr)

Ensuite avant de dormir il faut dire 1 fois ayat al kursi, 3 fois Sourat al ikhlas 3 fois sourate al falaq , 3 fois sourate les an-nas puis dire « astaghfiru l-laha l-ladhî lâ ilâha illâ huwa l-Hayyu l-Qayyumyu wa ‘atûbu ilayhi »

Après tu dis lâ ilâha illâ l-lâhu wahdahu lâ charîka lahu lahu l-mulku wa Lahu l-hamdu wa huwa ‘alâ kulli chay’in quadîrun. Subhâna l-lâhi wa-l-hamdu li-l-lâhi wa lâ ilâha wa lâ quwwata illâ bi-l-lâh.

Tu termines avec

Allâhumma aslamtu wajhî ilayka wa fawwadtu amrî ilayka wa alja’tu zahrî ilayka raghbatan ilayka lâ malja’a wa lâ manjâ minka illâ ilayka âmantu bikitâbika l-ladhî anzalta wa binabiyyika l-ladhî arsalta.

Comme ça du dormiras en pensant qu’à Allah

N’oublies pas de dormir sur le côté droit.
e
22 janvier 2020 21:35
Assalamo 'amaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Mon fils Abdul muneem, tout simplement c'est ibliss qui te joue des tours afin de t'égarer de la bonne voix que tu suis et qu'Allah veille sur toi et te protège mon fils.

Plus on s'accroche à nos actes de prières "religion" plus le waswass nous ronge
Tu n'es pas le seul mon fils mais les plus pieux et les plus pratiquants leur arrivent aussi, et je sais de quoi je parle exactement.

Lis et écoute le coran tant que tu peux, et surtout le matin lis le coran, commence petit à petit...
Chaque jour lis selon ce que tu peux un verset et tu marques la pages afin de continuer par la suite quand tu peux ou bien le lendemain, ainsi bi idni Allah tu finiras de lire le Saint Coran tout entier, et tu auras l'envie et l'amour pour le relire encore.

Il existe le Coran en arabe et français traduit à coté afin de mieux comprendre le sens de la Sourate.

Qu'Allah ta'âla, veille sur toi et t'illumine de Sa lumière et te comble de Ses bienfaits et t'accorde le bonheur dans ta vie.

Allahouma amine ya Rab
M
22 janvier 2020 21:58
Wa fik baraka

Bah après c’est préférable mais si tu dors sur le dos c’est bon tant que c’est pas sur le ventre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook