Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est un cauchemard
28 décembre 2016 15:39
comment tu fais pour te sentir bien?
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Tu sait la salat doit apaiser ton coeur ! Quand je fait la priere je me sens tellement bien et sa me fait vraiment mal au coeur que toi sa te provoque tout ses toc et tout sa.... confused smiley

Tu ne veut pas essayer de voir un psy musulman ?
M
29 décembre 2016 01:36
Comment sa comment je fais pour me sentir bieen ? Je prie
Citation
Muslim444 a écrit:
comment tu fais pour te sentir bien?
M
29 décembre 2016 01:38
Et oui, la Salat c qu du bonheur encore plus quand ya pas de waswas
29 décembre 2016 08:05
moi je prie et je me dis " il me reste 4 raakat "

Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Comment sa comment je fais pour me sentir bieen ? Je prie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 08:05 par Muslim444.
M
29 décembre 2016 10:58
Ahh mdrrrr moi aussi sa m'arrive , sa m'arrive meme d'oublie quand bien de rakaat il me reste a faire..... du coup je recomence mais la plus part du temp comme je fait mes priere le soir (pas le choix je rentre tard) sa ma repose tellement apres je me met dans mon lit et je mendore direct.
Citation
Muslim444 a écrit:
moi je prie et je me dis " il me reste 4 raakat "
T
29 décembre 2016 11:39
Salamu'aleykoum,
Alors mon frère tu sais c'est un truc qui arrive a tout le monde et même le prophète il versait de l'eau sur son sexe après avoir fini l'urine d'autres hadith meme parle d'après les ablutions Allah est plus savants et ça même a moi cela arrive mais mais c'est pas une raison de se plaindre tu sais verse juste un peu d'eau et quand tu sens qu'il de l'urine de l'urine qui sort après t'être rehabiler alors tu verses de l'eau ou tu penses que cette goutte a pu toucher . Et aussi dans les règles de Fiqh si cela t'arrive pendant que tu es en Salah c'est a dire tu as deja lancer le premier tekbirat alors tu continue ta salah et elle est valide et si tu l'as pas encore lancer c'est a dire Allahou Akbar et que tu sens que la goutte de l'urine est vraiment sortir je ne parle pas des sensations mais que tu sentes que la goutte a traversé ton sexe dans le cas contraire tu prends cela pour une ruse de Shaytan et tu dis A'oudzou Billahi mina shaytan radjim 3fois et tu souffle a ta gauche 3fois si cela persiste tu recite le coran ou fait Adhan et ça passera mais ne te decourage pas car c'est une épreuve d'Allah et pris tjrs allah qu'il t'en débarasse de ça . Qu'Allah t'aide
29 décembre 2016 11:41
a bon
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Ahh mdrrrr moi aussi sa m'arrive , sa m'arrive meme d'oublie quand bien de rakaat il me reste a faire..... du coup je recomence mais la plus part du temp comme je fait mes priere le soir (pas le choix je rentre tard) sa ma repose tellement apres je me met dans mon lit et je mendore direct.
M
29 décembre 2016 21:44
Merci mon frere pour cette réponse

Barak Allh u Fik
M
6 septembre 2017 18:28
Salam je n'ai confiance qu'en ALLAH pas en moi

lisez cela :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»


Parler sans science à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]

[www.3ilmchar3i.net]

Merci de ne pas prendre en compte mes postes ici et mes autre postes cité par un autre yabi, (par quelqu'un d'autre) plus bas ou plus haut s'il n'y pas de preuve. et consulter le site de alifta.net si vous avez des questions
et ALLAH sait mieux et lisez les fatwa à la fin pour les messages que j'ai posté ainsi que pour avoir les réponse par rapport aux postes et au sujet

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.


Consulter ce site ou vous trouverez plusieurs fatwa et réponse à vos questions [www.alifta.net]

Ne lisez pas mes anciens postes ou bien ceux cités par d'autre yabi ou je disais : "ok, Baarak ALLAHU fik, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour avoir les réponses.


Et ALLAH sait mieux
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
"J'ai peur de ne pas mettre nettoyé correctement, ensuite lorsque je touche un autre objet j'ai peur qu'il soit souillé"

Je pense que c'est un manque de confiance en toi ... on le sait quand on est est propre ou pas et toi meme tu le sait.

Lorsque sa t'arrive de douter assied toi. Et arrete de paniquer a voulair tout nettoyer , respire et dit toi que tu est PROPRE !

Enfaite ici tu a developper un Toc (tourble obsestionel complusif ) .... c'est tres difficile a gerer c'est vrai ! Mais cest pas impossible et je suis sur que tu peut reussir a te battre contre ce toc. Je suis passer par la moi aussi (je verifier si la lumiere etait eteinte plus de 5 fois ) ... et hmdl je m'en suis sorti en meme pas 3 mois , juste il faut avoir confiance en toi.
M
6 septembre 2017 18:31
Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»


Parler sans science à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]

[www.3ilmchar3i.net]

Merci de ne pas prendre en compte mes postes ici et mes autre postes cité par un autre yabi, (par quelqu'un d'autre) plus bas ou plus haut s'il n'y pas de preuve. et consulter le site de alifta.net si vous avez des questions
et ALLAH sait mieux et lisez les fatwa à la fin pour les messages que j'ai posté ainsi que pour avoir les réponse par rapport aux postes et au sujet

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.


Consulter ce site ou vous trouverez plusieurs fatwa et réponse à vos questions [www.alifta.net]

Ne lisez pas mes anciens postes ou bien ceux cités par d'autre yabi ou ça commence par :"Oui.... "ok, Baarak ALLAHU fik, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour avoir les réponses.


Et ALLAH sait mieux
Citation
Faranight a écrit:
Mais du coup, je comprends toujours pas ... Tu fais pipi partout ? Parce que tu dis qu'il y en a parterre, sur les bords des toilettes, sur tes mains ....
M
6 septembre 2017 18:33
Salam a lire concernant ce qui annule la priere:

[www.3ilmchar3i.net]

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»


Parler sans science à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]

[www.3ilmchar3i.net]

Merci de ne pas prendre en compte mes postes ici et mes autre postes cité par un autre yabi, (par quelqu'un d'autre) plus bas ou plus haut s'il n'y pas de preuve. et consulter le site de alifta.net si vous avez des questions
et ALLAH sait mieux et lisez les fatwa à la fin pour les messages que j'ai posté ainsi que pour avoir les réponse par rapport aux postes et au sujet

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.


Consulter ce site ou vous trouverez plusieurs fatwa et réponse à vos questions [www.alifta.net]

Ne lisez pas mes anciens postes ou bien ceux cités par d'autre yabi ou ça commence par :"Oui.... "ok, Baarak ALLAHU fik, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour avoir les réponses.


Et ALLAH sait mieux
Citation
TiLa Pia a écrit:
Oui il a un vrai problème avec ça. Ca en devient une maladie mon frère faut vraiment que tu détente. Fais tes ablutions avec le soin qu'il faut et vraiment arrête de te manger le cerveau. C'est bien d'être consciencieux mais La c'est trop.

Faut que tu fasse un effort sur toi demande pardon a Allah et détends toi. Le pipi ne saute pas partout arrête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook