Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est un cauchemard
J
27 décembre 2016 02:15
Alors un conseil , In Chaa a Llaah tu l'appliqueras lorsque tu urine assieds toi dès que tu as finis hechek tu prend la bouteille et tu t'essuies avec la main gauche(enfin c'est se que je fais) , , il y'a une dou'a a effectué avant de rentrer dans les toilettes
D'après Anas (qu'Allah l'agrée), lorsque le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) rentrait dans les toilettes il disait: Ô Allah! Je cherche refuge auprès de toi contre les démons mâles et femelles.
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°375)
Quand on sort :

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), lorsque le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) sortait des toilettes il disait: Ô Allah pardonne moi.
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°7 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

En phonétique : Ghoufranak
En arabe :غفرانك
M
27 décembre 2016 02:16
Je suis totalement d'accord avec toi..

Le plus important cest son intention .. la il se fartigue le cerveau comme ta dit
Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui il a un vrai problème avec ça. Ca en devient une maladie mon frère faut vraiment que tu détente. Fais tes ablutions avec le soin qu'il faut et vraiment arrête de te manger le cerveau. C'est bien d'être consciencieux mais La c'est trop.

Faut que tu fasse un effort sur toi demande pardon a Allah et détends toi. Le pipi ne saute pas partout arrête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 02:28 par Muslimarocaine212.
M
27 décembre 2016 02:29
Merci à vous en tout cas mes soeurs c tres aimable à vous jv tout faire pour que ça aille mieux in Sha Allah et plus douter In Sha Allah Barak Allah U Fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 17:49 par Mehdy'.
M
27 décembre 2016 02:36
Bon courage . Inshallah que sa aille mieu smiling smiley
Citation
Mehdy77 a écrit:
Merci à vous en tout cas mes soeurs c tres aimable à vous jv tout faire pour que ça aille mieux in Sha Allah et me promet de ne plus douter In Sha Allah Barak Allah U Fik
M
27 décembre 2016 02:46
Amin merci bcp !
M
27 décembre 2016 02:50
J'ai une nouvelle question savez vs comment savoir comment se transmet l'urine si par exemple mon vetement est taché par une goute est ce que cela se transmet sur ma peau ou autre vetements etc... ?

Que faire si je ne sais plus si un vetement est souillé ou pas?
27 décembre 2016 02:59
Et voila tu recommence ^^ vilain

Sinon je t'explique j'ai mon vêtement que je porte en journée et j'ai mon vêtement pour la prière.

Voilà comme ça j'ai pas de doute. Je fais mes ablutions je porte mes habits de prière et une fois que j'ai fini je me change.

Est ce que ça t'aide mieux ?

Pour le vêtement si tu ne sais plus bein au lavage direct.

Sinon tu es pas a l'abri d avoir une trace mais que veut tu y faire on est pas dotée d'un détecteur d'urine. Donc tu fais tes ablutions dans ta baignoire ou ta douche et basta.... Les toilettes une fois que tu as fais ce que tu avais a faire tu les oublie, ca n'existe plus ^^ okay ^^


Citation
Mehdy77 a écrit:
J'ai une nouvelle question savez vs comment savoir comment se transmet l'urine si par exemple mon vetement est taché par une goute est ce que cela se transmet sur ma peau ou autre vetements etc... ?

Que faire si je ne sais plus si un vetement est souillé ou pas?
M
27 décembre 2016 03:13
Oui je sais mais si jamais mon vetement a une tache d'urine du coup si je met mon qamis dessus mon qamis va aussi etre souillé + ma peau etc... c sa mon probleme
C
27 décembre 2016 03:18
salam,

j'ai trouvée ça , j'espère que ça va t' aide!!!

[islamqa.info

voilààààààààà

smiling smiley
27 décembre 2016 03:18
Nan nan nan ton kamis, ton pantalon etc.... Tout ce que tu portes durant la prière tu le mets de côté réserver pour la prière. Si tu vas a la mosquée apres l'école bein tu le met dans ton sac si ça peut te soulager.

Et p'tit a p'tit ru enlève cette crainte.... Tes pas incontinent quand même hein ? Faut arrêter de t'imaginer des gouttes qui tombe toute seule tes pas un papi tu as 18 ans o.O hein

Alors oublie ton pipi
27 décembre 2016 03:25
euhhh ton message est vraiment incomprehensible tu as une phobie de l'urine si je comprend bien mais pourquoi cette affolement et cette peur ... pour moi ton probléme est mentale et physique... va t'inscrire à un sport de combat soit plus viril prend des coups donne en sue comme il faut et t'arreteras de faire ta CHOCHOTE pour 2 gouttes de pisse dans un caleçon faut pas abuser la !!!!
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum les frères et soeurs, je viens vers vous car aujourd'hui j'ai clairement décider de dire STOP...

Mon soucis : l'urine.

Pourquoi l'urine ? Je vois de l'urine partout, j'en souffre je fais que me laver, le passage aux toilettes est un calvaire, toujours peur d'être souillé par cette urine de malheur mais bon comment faire? Ca commence à devenir très très difficile chez moi et dans ma famille, mes parents sont à bout, je n'ai que 18 ans et je vis mal très mal, comment faire, j'essaye d'ignorer,je n'y arrive pas, encore maintenant je pense qu'il est possible qu'il y est de l'urine sur moi....

Quand je rentre aux toilettes je suis obligé de passer lingettes + eau sur la cuvette pour soulager mon waswas et me dire que si jamais il y avait de l'urine elle est partie,

J'en peux plus tout aller très bien au début, je ne me souciais pas de ça mais depuis quelques semaines c'est de pire en pire, je gaspille énormément d'eau et c'est Haram mais bon cette saleté de waswas est toujours présent.

Et puis je doute, je doute mais que faire s'il y a vraiment de l'urine? Allah me pardonnera t il In Sha Allah pensez vous? Je n'en peux plus je suis épuisé moralement et physiquement, je ne sors plus que très peu j'ai perdu tout contact avec mes amis je meurt à petit feu et mes parents encaisse énormément

Pour moi, pour mes parents, Pour Allah je veux arrêter de me préoccupé de ça mais comment faire?

Avez vs des astuces pour les toilettes, j'en ai marre d'avoir mes habits trempés, le sol tout mouillé lorsque je sors des toilettes.

I need help mes frères, je fais des invocations, mais je sais que le travail doit venir de moi meme, je fais confiance à Allah Subhana Wa Ta'ala, je l'adore et je ne veux pas commettre de pêchés avec le gaspillage etc...


Mes frères aidez-moi . . . j suis au plus mal

Barak Allah u Fik
M
27 décembre 2016 03:27
Ah oui moi je mettais mon qamis sur met vetement parfois avec un patalaon et un haut réserver mais je gardais tjr le meme sous vetement mais voila je me dis si jamais de lurine touche mon vetement apres il va touché ma peau....

Foliedeshommes Barak Allah u Fik j'ai relevé principalement cette phrase :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 17:51 par Mehdy'.
D
27 décembre 2016 05:00
Wa Aleykoum Salam,

Franchement tu me fais tellement de la peine.
J'espère vraiment que ton problème vas s'en aller.
Essaye de le combattre petit à petit. Essaye de rentrer au toilette et de ressortir sans tout laver sauf tes mains bien-sûr, ensuite fait vite tes abultions ainsi tu ne vas certainement pas faire demi tour pour nettoyer. Et à chaque instant demande l'aide d'Allah. Fais des douas.
Par la suite, si tu vois que cela te démange encore pars loins et dit toi que ta prière sera accepter Insha'Allah, quand tu tire la chausse chasse d'eau avant ça baisse le couvert car les particules montent dans l'aire, et demande à ta famille de se laver les mains. Sinon pris Dieu. Aujourd'hui j'espère vraiment qu'Allah écoutera mes douas pour toi Insha'Allah. J'espère vraiment que tu guérisses.

Bonne matinée,

Shaynez.
M
27 décembre 2016 07:43
As Salam Aleykum chère soeur ton message me touche bcp Barak Allah u Fik c'est très gentil a toi de te preoccuper de mon cas. Je vais tout faire avec l'aide d'Allah Azawajel pour vaincre ce waswas in Sha Allah

Je te remercie pour tes doua. Qu'Allah vs récompense chacun d'entre vous. Amin
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

Franchement tu me fais tellement de la peine.
J'espère vraiment que ton problème vas s'en aller.
Essaye de le combattre petit à petit. Essaye de rentrer au toilette et de ressortir sans tout laver sauf tes mains bien-sûr, ensuite fait vite tes abultions ainsi tu ne vas certainement pas faire demi tour pour nettoyer. Et à chaque instant demande l'aide d'Allah. Fais des douas.
Par la suite, si tu vois que cela te démange encore pars loins et dit toi que ta prière sera accepter Insha'Allah, quand tu tire la chausse chasse d'eau avant ça baisse le couvert car les particules montent dans l'aire, et demande à ta famille de se laver les mains. Sinon pris Dieu. Aujourd'hui j'espère vraiment qu'Allah écoutera mes douas pour toi Insha'Allah. J'espère vraiment que tu guérisses.

Bonne matinée,

Shaynez.
1
27 décembre 2016 10:15
Salam 3Alaykoum

Le remède du Waswas consiste à invoquer le Nom d'Allah en permanence.
Et à ne pas se laisser aller aux suggestions, ignore-les.
Au contraire,il faut les refuser,tu doit refuser de répondre à ces suggestions parce qu' elles sont l' oeuvre de satan et cherche refuge auprès d'Allah .

A Allah Le Clément incombe notre réussite !
27 décembre 2016 11:45
Salam,

t'as ce problème seulement avec l'urine? ou y a d'autres choses ? t'aurais pas des TOC ? (troubles obsessionnels compulsifs ? )
27 décembre 2016 12:29
tu as des tocs je pense il faut soiger cela essaye la medecine naturel ou les huiles essentielles a la maison sa detend
M
27 décembre 2016 17:22
Oui je suis victime de mais cela concerne que l'urine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 17:51 par Mehdy'.
27 décembre 2016 17:52
As salam aleyka

Akhi, il y a pas de secret.
Le seul moyen de mettre fin à ça est de dire ''stop'' effectivement, et cela avec détermination.

Pour t'assurer de ne pas éclabousser tu urine assis ( c'est Sunna)
Avant de te relever tu t'assure qu'il n'y a plus de gouttes, tu te lave bien et voilà, tu te prend pas la tête ensuite parce que :
1 tu auras fais les choses de ton mieux et avec une bonne intention
2 tu n'auras pas ajouté ce que le Prophète n'a pas ajouté (qu'il n'y avait donc pas besoin d'ajouter)

Qu'Allah te facilite
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
27 décembre 2016 20:56
Amin mon frère merci.

J'urine déjà assis mais le problème je ne sais pas comment me laver. . Je reste assis de peur qu'une goûte tombe et du coup j'en met partout et j'ai parfois du mal à atteindre toutes les parties
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleyka

Akhi, il y a pas de secret.
Le seul moyen de mettre fin à ça est de dire ''stop'' effectivement, et cela avec détermination.

Pour t'assurer de ne pas éclabousser tu urine assis ( c'est Sunna)
Avant de te relever tu t'assure qu'il n'y a plus de gouttes, tu te lave bien et voilà, tu te prend pas la tête ensuite parce que :
1 tu auras fais les choses de ton mieux et avec une bonne intention
2 tu n'auras pas ajouté ce que le Prophète n'a pas ajouté (qu'il n'y avait donc pas besoin d'ajouter)

Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook