Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemard
b
22 juin 2005 20:53
je ne sais pas ou poster mon sujet
si il ne convient pas dites moi le merci

je viens de lire dans ce forum, le poste des djins...
et j'avais envi de réagir et avoir des témoignages.
je vous résume mon histoire

je suis une grande adepte du cauchemard, j'en fais tres souvent, trop a l'avis de ma famille, je ne fais que des cauchemard se rapportant aux mains...
je reve a chaque fois que l'on me coupe les mains, et je me reveille souvent avec d'attrosse douleurs au main, en faite je me reveille avec la douleur, car tellement elle est forte je crois qu'elles sont réelle...je me suis réveiller un matin avec les doigts enflées et bleue, ma mere ma dit que la nuit je mettait lever et que j'essayais de me tordre les doigts seule...mais a chaque fois mes parents sont témoins de mes cauchemard a cause de mes cri aigu ( cela me pose beaucoup de problème car hje ne peux plus dormir ailleur que chez moi, car systematiquement je reveille tout le monde avec mes cauchemard quasi quotidient) et puis j'ai 19 ans et c les enfants qui cri la nuit donc je vous dis pas la honte que j'ai quand je me leve et qu'on se moque en me disant que cette nuit j'ai crié...
voila ma mere s'est beaucoup inquiete sur mon cas, et puis l'été dernier lors de mes vacances au maroc, ma mere a décider d'aller voir en mon absence un fki...sans meme qu'elle lui parle de mes problemes de sommeil, le fki lui a dit que je faisais beaucoup de cauchemard sur les mains, sur mes mains et que j'étais une "zouira" je n'ai jamais compris ce que ca voulais dire...donc j'aimerai beaucoup etre éclairer sur cela...
voila j'ai voulu aller voir le fki mais comme par hasard il n'etait pas la et il ne voulait pas me voir...
voila le fki ma donner un talisman que je devais mettre sous mon oreiller, je l'ai mis sous mon oreiller quelque moi, je faisait encore plus de cauchemard.

et puis c cauchemard se rapportant aux mains, je ne vois pas ce que cela signifie...en faite dans mes cauchemard on me les tranches tous les deux ou bien que la droite et j'ai tres mal....


connaissez vous quelques choses sur cela et que veux dire ZOUIRA?
b
22 juin 2005 21:09
merci de vos réponse...allors je reste dans le doute, je crois que je vais chercher un autre site qui saura répondre a mes attentes...
s
22 juin 2005 21:18
Est ce que tu récites des versets du coran avant de t'endormir ?
Avant de t'endormir,tu dois faire tes ablutions et réciter
- Ayat el Koursi,
-les deux derniers versets de la Sourate "Al Baqarah"
-les sourates "Il Ikhlâs", "Al Falaq" et "An Nâs" :
Après avoir récité ces sourates, le Prophète sallallâhou alayhi wa sallam soufflait dans ses mains et les passait sur les parties de corps qu'il pouvait atteindre; il répétait cette action en trois fois
Ensuite dis : "bi ismika Allâhoumma amoûtou wa ahyâ"
c
22 juin 2005 21:45
continu ton sujet ds le forum féminin, stp belle du sud
s
22 juin 2005 21:47
pourquoi les cauchemards,c'est typiquement féminin ???? eye rolling smiley
c
22 juin 2005 21:48
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi les cauchemards,c'est typiquement féminin
> ????


non pas du tout c'est juste que belle du sud a poster son sujet un peu partout et c'est mieux qu'on en débattent sur un seul post, non?
s
22 juin 2005 22:02
tout à fait
a
22 juin 2005 22:13
chourlek !!! a écrit:
-------------------------------------------------------
> slaouia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pourquoi les cauchemards,c'est typiquement
> féminin
> > ????
>
>
> non pas du tout c'est juste que belle du sud a
> poster son sujet un peu partout et c'est mieux
> qu'on en débattent sur un seul post, non?


vous voyez bien que notre soeur est en detresse,alors au de l'envoyer balader essayer de l'aider et de la soutenir c'est la moindre des choses,moi malheureusement je connais rien dans le domaine,sinon de lire le coran avnant de dormir comme a dit slaouia .
c
22 juin 2005 22:16
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> chourlek !!! a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > slaouia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > pourquoi les cauchemards,c'est
> typiquement
> > féminin
> > > ????
> >
> >
> > non pas du tout c'est juste que belle du sud
> a
> > poster son sujet un peu partout et c'est
> mieux
> > qu'on en débattent sur un seul post, non?
>
>
> vous voyez bien que notre soeur est en
> detresse,alors au de l'envoyer balader essayer de
> l'aider et de la soutenir c'est la moindre des
> choses,moi malheureusement je connais rien dans le
> domaine,sinon de lire le coran avnant de dormir
> comme a dit slaouia .


c se qu'on fait, agla smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 22:16 par chourlek !!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook