Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les catégories de mec
Z
18 juin 2019 13:47
C’est en forgeant qu’on devient forgeron smiling smiley
Citation
Je passe a écrit:
Non pas moi lol pourquoi le sous estimer ?
le pauvre, je crois en lui moi et à ses capacités mdrr?
il apprendra de lui même
C’est comme les premiers pas au début on trébuche , on tombe et ainsi de suite et ensuiiiiiite ....on cours !!!
s
18 juin 2019 13:48
Lol
J'espère pour toi qu'il courra rapidement
Citation
Je passe a écrit:
Non pas moi lol pourquoi le sous estimer ?
le pauvre, je crois en lui moi et à ses capacités mdrr?
il apprendra de lui même
C’est comme les premiers pas au début on trébuche , on tombe et ainsi de suite et ensuiiiiiite ....on cours !!!
18 juin 2019 14:25
je me fais bonne sœur Angel
18 juin 2019 14:26
Piano piano ....
Citation
salim83000 a écrit:
Lol
J'espère pour toi qu'il courra rapidement
M
18 juin 2019 14:31
Y'en a qu'on pas compris qu'une racaille c'est pas par l'apparence

Citation
Khabtus* a écrit:
Akhay, pour certains un gars de cité c'est une racaille, pour dautre c quelqu'un qui met un survet de foot, un khey qui se pose en bas du batiment avec ses collegues peut egalement etre considere comme une racaille.

Jveux savoir si jdois me considérer comme une racaille ou pas
18 juin 2019 14:31
Exactement
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
C’est en forgeant qu’on devient forgeron smiling smiley
s
18 juin 2019 14:59
Iwa bdatforgé htat goulik el bab lol
A
18 juin 2019 15:31
« moche » je m’en fou c pas sa le plus important même si ça compte mais du moment qui a un certain charisme et pour sa situation même si il fou rien de sa vie ça peut changer c pas ce qui me dérange

C surtout la personnalité le plus important de tout c la seul chose que tu pas changer chez une personne et si il crains dieu est et respectueux sincèrement y’a rien à craindre en tout cas pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 17:19 par Niheed.n.
L
18 juin 2019 15:33
Édit l'avant dernier mot
Citation
Niheed.n a écrit:
« moche » je m’en fou c pas sa le plus important même si ça compte mais du moment qui a un certain charisme et pour sa situation même si il fou rien de sa vie ça peut changer c pas ce qui me dérange

C surtout la personnalité le plus important de tout c la seul chose que tu pas changer chez une personne et si il crains dieu est et respectueux sincèrement y’a rien à craindre en tout cas put moi ..
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
18 juin 2019 16:00
Il vaut mieux parfois vivre dans une illusion confortable, qu'une réalité inconfortable. Certain(e) doit sûrement réfléchir de cette façon. Je réfléchissais moi même comme ça.

Après, Tu as toujours cette dure réalité qui te rattrape. J'ai fais mon choix à présent. Ça serait la réalité inconfortable. Il est hors de question que je me berce d'illusion.


Citation
7$## a écrit:
Tu sais il y a beaucoup d'hommes et femmes qui aiment en étant plutôt dans une dépendance affective que aimer inconditionnellement / un amour véritable.

Aimer sous condition n'est pas de l amour véritable.
Tu es le deuxième frère que je lis qui l a compris lol.

Il y a des personnes qui passeront leur vie à ne pas savoir ce qu'est le véritable amour et se contenteront d un amour conditionnel / par intérêt.

Tu ne devrais pas faire attention à ça.
Il est d une rareté l amour véritable.

J'ai moi même du l apprendre pour le comprendre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/19 16:12 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
A
18 juin 2019 17:19
Mdrrrr j’avais pas fait attention merci
K
18 juin 2019 17:19
Bah oe jarrive pas a comprendre ce quest une racaille pour le posteur pck jai bien peur sue jen sois une malgres moi mdr.

En plus le nbr de post sur les cites et les "racailles" en ce moment ont tendance a m'énerver un peu mdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Y'en a qu'on pas compris qu'une racaille c'est pas par l'apparence
M
18 juin 2019 17:23
Grave tu sais te préoccupe pas de ce que pense le pisteur de ce qu'est une racaille, le principal c'est que toi tu c'est ce que c'est vraiment une racaille
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah oe jarrive pas a comprendre ce quest une racaille pour le posteur pck jai bien peur sue jen sois une malgres moi mdr.

En plus le nbr de post sur les cites et les "racailles" en ce moment ont tendance a m'énerver un peu mdr
7
18 juin 2019 18:10
Frero nous sommes nombreux à faire un lien entre dépendance affective et l amour véritable.
C'est souvent par ignorance.
Ils sont convaincus que c'est ça l amour.

C'est pour ça que je t ai dit de ne pas trop faire attention.
Il faudrait qu'ils revoient toutes leurs idéologies et certains fondements dans l éducation.

Comment une personne qui ne s aime pas peut prétendre à aimer quelqu'un ?
Il faut s aimer soi même pr aimer l autre.

Citation
Gloire77 a écrit:
Il vaut mieux parfois vivre dans une illusion confortable, qu'une réalité inconfortable. Certain(e) doit sûrement réfléchir de cette façon. Je réfléchissais moi même comme ça.

Après, Tu as toujours cette dure réalité qui te rattrape. J'ai fais mon choix à présent. Ça serait la réalité inconfortable. Il est hors de question que je me berce d'illusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 18:12 par 7$##.
18 juin 2019 22:08
Exactement. C'est important de s'aimer soi même avant de s'engager dans une histoire. Parfois, Ceux qui s'engage dans une relation ne sont pas forcément paré pour construire une relation à cause de leurs instabilités. (je vise ceux qui s'aime pas eux même)

Car une personne qui s'aime pas n'est pas forcément stable dans son esprit voire irresponsable dans ses choix et être dans une relation pour eux représente la stabilité mais penser comme cela c'est être dans l'erreur.

Car ils sont pas dans une relation pour vivre pleinement leurs amours mais uniquement pour reconstruire leurs propres personne et c'est purement égoïste de penser comme ça.

A éviter ce genre d'individus. Il y'a pas pire danger qu' être avec une personne qui s'aime pas. Je sais de quoi je parle.



Citation
7$## a écrit:
Frero nous sommes nombreux à faire un lien entre dépendance affective et l amour véritable.
C'est souvent par ignorance.
Ils sont convaincus que c'est ça l amour.

C'est pour ça que je t ai dit de ne pas trop faire attention.
Il faudrait qu'ils revoient toutes leurs idéologies et certains fondements dans l éducation.

Comment une personne qui ne s aime pas peut prétendre à aimer quelqu'un ?
Il faut s aimer soi même pr aimer l autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 00:02 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook