Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les catégories de mec
M
18 juin 2019 13:04
Salam Aleykoum
Si c'est pas ici bas, ça sera dans l'au-delà Insha'Allah
Citation
Gloire77 a écrit:
Je ne crois plus en l'amour ma sœur. Trop de mauvaises expériences. Ça m'épuise de toujours tout donner pour au final recevoir déception sur déception.

Je préfère me protéger de tout ça maintenant.
K
18 juin 2019 13:06
Jt comprends...

Ne désespère passmiling smiley

Ya encore des bonnes personnes et se souvenir que tout vient d Allah soubhanalah wa taahla, ça permet de "relativiser" , d accepter "plus facilement" notre situation.

Kheir inch'Allah
18 juin 2019 13:06
C'est ce que je me dis en effet. Je préfère partir avec cette idée carrément.
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Si c'est pas ici bas, ça sera dans l'au-delà Insha'Allah
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
M
18 juin 2019 13:07
Exactement ! grinning smiley
Citation
Aki-ta a écrit:
Jt comprends...

Ne désespère passmiling smiley

Ya encore des bonnes personnes et se souvenir que tout vient d Allah soubhanalah wa taahla, ça permet de "relativiser" , d accepter "plus facilement" notre situation.

Kheir inch'Allah
7
18 juin 2019 13:12
Aleykoum Salam

C'est juste un homme qui sait s affirmer, affirmer ses goûts / ses idées / ses opinions/ ses réflexions sans être un mouton.
Qui dit ce qu'il pense.

Alors oui il peut se faire des ennemis mais il assumera qui il est.

Citation
吖uri a écrit:
Salam aleykoum

Je peux te demandé ce qu'est un homme avec une personnalité selon toi ? Ou sans d'ailleurs

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 13:20 par 7$##.
Z
18 juin 2019 13:14
Frere, je vais pas ecrire un livre pour chaque proposition. En plus, tu sais plus ou moins à quoi ressemble une racaille.
Citation
Khabtus* a écrit:
C koi une racaille ??
7
18 juin 2019 13:15
Tu as déjà compris ce qu'est la dépendance affective, au moins tu ne vis pas dans des illusions contrairement à d autres.

Qu Allah t accorde une femme bien.
Amin.
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est ce que je me dis en effet. Je préfère partir avec cette idée carrément.
B
18 juin 2019 13:16
C pas toi qui criait dans tout le forum que tu allais te marier ? perplexe
Z
18 juin 2019 13:18
Ecoute, chaque questionnaire a un caractère limitatif et excluant. Le but des questions de personnalité, c’est pas d’aboutir à une réponse consensuelle et tranchée, mais justement à poser une question qui n’a pas la faveur générale. Maintenant, c’est moi qui pose la question, donc je suis le mieux placé pour savoir s’il y a un intérêt. En d’autres termes, va voir ailleurs si j’y suis!
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Question stupide et sans intérêt... Oups
Comme si rencontrer un homme consiste à checker une liste de traits comme si tu achetais un téléphone ou une machine à laver....
Z
18 juin 2019 13:19
Tu lui apprendras ? Lol c’est mignon
Citation
Je passe a écrit:
Salam,

Pas possible de faire des switchs ? Parce que là j’avoue c’est compliqué ?
Je dirais « le romantique « ... qui ne sait pas faire l’amour (pour l’instant) ...mais qui apprendra ?
18 juin 2019 13:19
Salem aleykum,

Le peu de femme que j'ai connu ont étaient de bonne personne. Sauf que, l'humain est toujours capable du pire tu sais, il y'a des choses qu'on maîtrise pas... Et je prendrai pas le risque d'être avec une personne non responsable.

Car ça existe pas beaucoup des gens responsables de nos jours. C'est à dire des gens qui se connaissent réellement.
Citation
Aki-ta a écrit:
Jt comprends...

Ne désespère passmiling smiley

Ya encore des bonnes personnes et se souvenir que tout vient d Allah soubhanalah wa taahla, ça permet de "relativiser" , d accepter "plus facilement" notre situation.

Kheir inch'Allah
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
18 juin 2019 13:22
Akhay, pour certains un gars de cité c'est une racaille, pour dautre c quelqu'un qui met un survet de foot, un khey qui se pose en bas du batiment avec ses collegues peut egalement etre considere comme une racaille.

Jveux savoir si jdois me considérer comme une racaille ou pas
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Frere, je vais pas ecrire un livre pour chaque proposition. En plus, tu sais plus ou moins à quoi ressemble une racaille.
18 juin 2019 13:24
Je l'avais déjà compris, sauf que, ma raison se voiler la face à ce sujet mais mes expériences ont rattraper le fonds de ma pensée.

Un amour ou règne un intérêt n'est pas un véritable amour, c'est un amour illusoire comme tu l'as très bien définis.

Citation
7$## a écrit:
Tu as déjà compris ce qu'est la dépendance affective, au moins tu ne vis pas dans des illusions contrairement à d autres.

Qu Allah t accorde une femme bien.
Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 13:27 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
18 juin 2019 13:26
L'homme studieux et professionnel mais moche. À condition qu'il soit aussi quelqu'un avec de bonnes valeurs, qu'il ne soit pas une racaille du coup, qu'il soit romantique mais viril et qu'il sache faire l'amour.
18 juin 2019 13:28
En effet. C'est finit à présent.
Citation
Choupac a écrit:
C pas toi qui criait dans tout le forum que tu allais te marier ? perplexe
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Z
18 juin 2019 13:29
Vous êtes soulants à vouloir que je détaille sur plusieurs lignes des notions qui tombent pourtant sous l’entendement général. Un mec sans personnalité, selon ma conception (qui peut etre differente de la tienne), c’est un type avec le regard vide, qui n’a aucune suite dans les idées et qui n’a d’avis sur rien. Il est un peu suiveur et il suffit de quelques échanges pour voir l’étendue de sa vacuité. Il est souvent endoctriné sans aucun sens critique. Bref je m’arrête là, car je vais pas non plus t’écrire un livre.
Citation
吖uri a écrit:
Salam aleykoum

Je peux te demandé ce qu'est un homme avec une personnalité selon toi ? Ou sans d'ailleurs

Merci
7
18 juin 2019 13:30
Tu sais il y a beaucoup d'hommes et femmes qui aiment en étant plutôt dans une dépendance affective que aimer inconditionnellement / un amour véritable.

Aimer sous condition n'est pas de l amour véritable.
Tu es le deuxième frère que je lis qui l a compris lol.

Il y a des personnes qui passeront leur vie à ne pas savoir ce qu'est le véritable amour et se contenteront d un amour conditionnel / par intérêt.

Tu ne devrais pas faire attention à ça.
Il est d une rareté l amour véritable.

J'ai moi même du l apprendre pour le comprendre.
Citation
Gloire77 a écrit:
Je l'avais déjà compris, sauf que, mon cœur se voiler la face à ce sujet mais mes expériences ont rattraper le fonds de ma pensée.

Un amour ou règne un intérêt n'est pas un véritable amour, c'est un amour illusoire comme tu l'as très bien définis.
Z
18 juin 2019 13:31
Pardon?
Citation
Choupac a écrit:
C pas toi qui criait dans tout le forum que tu allais te marier ? perplexe
18 juin 2019 13:35
Non pas moi lol pourquoi le sous estimer ?
le pauvre, je crois en lui moi et à ses capacités mdrr?
il apprendra de lui même
C’est comme les premiers pas au début on trébuche , on tombe et ainsi de suite et ensuiiiiiite ....on cours !!!



Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Tu lui apprendras ? Lol c’est mignon
*
18 juin 2019 13:42
la racaille belle physiquement whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook