Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting crème Gloss de l'Oréal
M
16 septembre 2006 18:43
je sais pas si vous avez déja vu cette nouvelle pub pour cette coloration à la télé, c'est avec Pénélope Cruz. vous trouvez pas que ses cheveux y sont superbes!!!!! belle couleur, brillance.....

donc je me suis laissée tentée, et je viens d'acheter une couleur de la gamme. j'ai pas pris la meme couleur qu'elle dans la pub (acajou), mais marron glacé. en tout cas, si ca me fait une brillance comme la sienne, je serais heureuse!!!!!


ainsi, je voulais savoir si il y en a parmi vous qui l'ont déja essayé??? quels sont les résultats????

en tout cas, je vous direz mon avis, dès que je la met!!!smiling smiley (pour celles que ca interessenteye rolling smiley)

smiling smiley


GLOSSY GLOSSY!!!!!
16 septembre 2006 18:47
salam


elle a un paquet de projecteur sur elle aussieye rolling smileyeye rolling smiley

perso jamais fait de couleursmiling smileyje l'essayerai quand j'aurais mes premiers cheuveux blancgrinning smiley

bonne colowinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 18:47 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 septembre 2006 17:01
parce que tu le vaut bien..........evil
n
17 septembre 2006 17:12
j'attends le résultat m'intéresse, dis moi tu as quel couleur de cheveux...
s
17 septembre 2006 17:27
je ne suis pas très coloration de cheveux, j'ai trop peur de les massacrer
M
18 septembre 2006 21:35
kikou
Alors comme promis j'ai essyé cette coloration ce weekend.

Alors que dire? a part que mes cheveux sont très brillants (meme trop je trouve!!!), et puis ils sont très très doux, ce qu'ils n'étaient pas quand je faisais d'autres couleurs (et pourtant j'en ai fait beaucoup!!coiffeur, maison,...)
pour la couleur, j'avais pris marron galcé, mais j'aurais du prendre une couleur un peu plus claire,mais j'aime bien, c'est la couleur la plus proche de ma couleur naturelle.

donc voila, si c'était à conseiller, je le ferais sans hesiter. la colo est très simple d'utilisation, pas trop cher (par rapport a une couleur dans un salon), cette couleur tient très longtemps , (plus de 28 schampooings!), et elle n'abime pas les cheveux!ils ne sont pas du tout secs après le lavage!!!et enfin, vous pouvez choisir une couleur qui restera très naturelle, les nuances proposées ne sont pas "choquantes" du tout, ca reste naturel.

voili voilou!!!!
n
19 septembre 2006 10:49
merci pour l'info

et ta couleur d'origine quelle est elle?
n
19 septembre 2006 10:53
alor radia17 sa fait comment????!!!!
L
19 septembre 2006 10:54
t avais les cheveux coloré dejà ou bien naturelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 10:55 par Lilia.
M
19 septembre 2006 11:35
Alors pour la question:

ta couleur d'origine quelle est elle? ---> ma couleur d'origine c'était chatain un peu foncé, mais cc'était ma couleur avant la couleur, mais pas ma couleur naturelle.

ensuite pour la question: alor radia17 sa fait comment????!!!! ---> Super, il y a pleins de reflets marron, mes cheveux sont doux. mais si je devais le refaire, je prendrais cette fois une nuance un peu plus clair (mais ca c'est pour moi, par rapport a mon visage)

et enfin, pour la question: t avais les cheveux coloré dejà ou bien naturelle ? ---> la réponse est: mes cheveux étaient colorés avt la couleur. j'avais fait cet été une couleur chez le coiffeur, c'était un DIACOLOR pour celles qui connaissent. la couleur en elle meme était bien, mais elle est partie au bout d'un mois seulement; C'est le but meme d'une coloration en DIACOLOR, elle s'estompe après plusieurs schampooings.

Voila j'espère que j'ai répondu a toutes les questions!!smiling smiley

Alors est ce qu'il y en a qui sont interressées?
U
7 octobre 2010 19:27
salam oualikoum les filles
alor moi g juste une petite question voila jvien dacheter la colo casting creme gloss et g pris chocolat et jvoulais savoir ske sa pouvé donner sur des cheveux noir ac des reflet marrons étant donner que j'ai utiliser dotre colo mé a abase de hené ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook