Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la casse des manifestants du 20 fevrier
22 février 2011 15:24
Salam


الحسيمة
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
o
22 février 2011 20:11
Citation
LeMask a écrit:
Je suis pas communiste ouarzazia...

Mais il faut réfléchir un peu. Il y a riches et riches... Tu as déjà croisé quelqu'un qui te dit "pourquoi le mec là il est riche, alors que tout ce qu'il a c'est un doctorat en médecine. On le paie trop, tout ce qu'il fait c'est sauver des vies..."

Il y a des gens qui méritent pas leur argent...

J'en connais qui sont riches car ils ont vendu leurs terres à des sociétés étrangéres... L'immobilier tout ca... Vieux comme le monde.

J'en connais qui sont riches sans travailler car papa a une usine... Et ils sont tout le temps en vacances...

Tu connais quoi de la bourgeoisie toi?


OUI MAIS CHACUN fais ce qu'il veut de son argent et malheuresement yen a qui l'utilse mal
chacun rendera ses comPTE devant RBI
mais beaucoup de riche oeuvre aussi sdak pas mal , construise des routes , écoles , moquees.........et c'est le cas ds ma région

mohim pour faire avancer les choses , chacun doit participer comme il peut et avancer main ds la main


vive le marooccc

Moi j'aime pas ces minables arrogants... Ce sont des parasites. Il y 'en a plein plein... Et ils vivent comme des rois.

Pense par exemple à ces Saoudiens qui sont nés riches, qui passent leur temps à passer d'une prostituée à une autre... Parfois, ils veulent faire clean, et ils vont promettre monts et merveilles à une jeunette bent darhoume, juste pour la dépuceler et aller voir ailleurs...

Toi, tu les vois de loin ces mecs là...

Mais c'est ces gens là qui me dérangent, ils tuent le Maroc...
22 février 2011 20:20
ouarzazia, tu es naive quand même...

Oui, c'est dieu qui donne les richesses, c'est dieu qui fait tout... Mais en même temps, dieu ne fait rien... C'est quand la derniére fois que tu as vu dieu donner un chéque? Ou ouvrir les portes d'une banque à un braqueur?

Dieu, il fait tout et rien en même temps...

Arrête de manger, et on va voir s'il va venir te nourrir... Le truc, c'est qu'on peut pas compter sur lui pour faire notre travail à notre place.

Quand un criminel viole la loi, c'est à toi de le défoncer. Dieu respecte le libre arbitre. C'est notre vie, notre test...

Et oui, il y a des riches honnêtes et il y a même des riches malhonnêtes qui font du bien... Et alors?

C'est pas un speech contre les riches que je fais, mais contre les ordures... à commencer par les plus puissants d'entre eux...

Et il y a aussi des cons... Comme les saoudiens qui font des mosquées un peu partout pour répandre le wahabisme... Ils ont le droit. Mais je tiens juste à vous rappeler que le jour où des gens comme ca viendront vous botter les fesses... Vous allez vous rendre compte qu'on est désarmés...

Moi je suis pour que chaque homme ai une arme chez lui à la maison...
o
22 février 2011 20:38
Citation
LeMask a écrit:
ouarzazia, tu es naive quand même...

Oui, c'est dieu qui donne les richesses, c'est dieu qui fait tout... Mais en même temps, dieu ne fait rien... C'est quand la derniére fois que tu as vu dieu donner un chéque? Ou ouvrir les portes d'une banque à un braqueur?

Dieu, il fait tout et rien en même temps...

Arrête de manger, et on va voir s'il va venir te nourrir... Le truc, c'est qu'on peut pas compter sur lui pour faire notre travail à notre place.

Quand un criminel viole la loi, c'est à toi de le défoncer. Dieu respecte le libre arbitre. C'est notre vie, notre test...

Et oui, il y a des riches honnêtes et il y a même des riches malhonnêtes qui font du bien... Et alors?

C'est pas un speech contre les riches que je fais, mais contre les ordures... à commencer par les plus puissants d'entre eux...

Et il y a aussi des cons... Comme les saoudiens qui font des mosquées un peu partout pour répandre le wahabisme... Ils ont le droit. Mais je tiens juste à vous rappeler que le jour où des gens comme ca viendront vous botter les fesses... Vous allez vous rendre compte qu'on est désarmés...

Moi je suis pour que chaque homme ai une arme chez lui à la maison...


PLUS NAIVE QUE TOI TU MEURS
bref vous saoulai avec vos discours a 2 balles sur ce je vais faire un tour ailleurs!!
22 février 2011 20:47
Un grand tour alors... Trés grand même...

Et même si c'est une ligne droite et que tu reviens pas... Tu risque pas de manquer au débat...
22 février 2011 21:11
Voici la casse du Makhzen : [www.youtube.com]
o
22 février 2011 21:51
Business est Business. C'est partout comme ca. J'ai travaille pour Cisco (Geant de reseaux) ici a la Silicon Valley, California. Et bein pour vendre des produits on cachait au client pas mal de defauts. On fait pas d'argent sans bruler quelques principes.
Maintenant je travaille pour un labo de recherche et meme ici on fait des petits ponds pour recevoir des fonds.
Arretons de cracher sur la soupe. Main dans la main. Le roi a recu le message. Les partis politiques ont recu le message
et ceci avant meme le 20 Fevrier. Faut se calmer. En tunisie et en egypte ils seront chanceux s'ils arrivent a ce qu'on
a en terme d'ouverture politique et de stabilite. Faut pas rever.
23 février 2011 11:22
23 février 2011 22:23
Salam.

Je viens d'avoir des nouvelles d'Alhoceima sur les 5 victimes morts brulés dans la banque, sont des gens venus de la campagne, dans le but de voler dans la banque, comme n'arrivant a casser les coffres fort, ils ont déversé de l'essence dans la banque, apparemment ils ignorait l'effet rapide de du feu avec essence, ils ont périt dans leur propre acte.
x
23 février 2011 22:32
li hfer chi hafra kai tehe fiha
*
24 février 2011 05:19
Les manifestations du 20 Fevrier étaient TRES pacifique! Bravo les jeunes!
Casser des voitures, brûler des commerces est un signe de liberté d'expression!
Je me demande si ces jeunes, avec 100% de " liberté d'expression", qu'est ce qu'il y aurait comme dégâts?!
Un Maroc detruit coupé en deux avec une guerre civile et il sera un pays sans gouvernement! Car le chel7 voudrait être président, le fassi aussi, le3robi, se7raoui, rifi..ensuite il y aura la communauté juive qui ferra appel au soutient de l'exterieur afin d'avoir une 'Bonne" place au gouvernement, bonjour la guerre!
Si c'est ça votre Maroc, allez le faire ailleurs et laissez nous tranquille!
l
24 février 2011 09:29
Citation
**DoLcEvItA** a écrit:
Les manifestations du 20 Fevrier étaient TRES pacifique! Bravo les jeunes!
Casser des voitures, brûler des commerces est un signe de liberté d'expression!
Je me demande si ces jeunes, avec 100% de " liberté d'expression", qu'est ce qu'il y aurait comme dégâts?!
Un Maroc detruit coupé en deux avec une guerre civile et il sera un pays sans gouvernement! Car le chel7 voudrait être président, le fassi aussi, le3robi, se7raoui, rifi..ensuite il y aura la communauté juive qui ferra appel au soutient de l'exterieur afin d'avoir une 'Bonne" place au gouvernement, bonjour la guerre!
Si c'est ça votre Maroc, allez le faire ailleurs et laissez nous tranquille!

TRES NAVRANTce discours!!!

bravo madame la défenseuse des droit l'homme continue à stigmatiser les jeunes marocains, et le droit d'expressions dans une foule de jeunes mal elevés, si y a des casseurs au Maroc c'est qu'il y a un problème, s'il y a un problème il faut le signaler et non pas se taire

continuez à vous envoyez des pierres au moment ou tout le monde nous insulte comme des chiens: les étrangers nous voient comme des terroristes, mal éduqués, null, sans compétences,ect..... continu à insulter tes fréres et soeurs pour la moindre raison car ils veulent s'exprimer !!!!quel niveau
*
24 février 2011 10:01
Citation
lune_obscure a écrit:

TRES NAVRANTce discours!!!

bravo madame la défenseuse des droit l'homme continue à stigmatiser les jeunes marocains, et le droit d'expressions dans une foule de jeunes mal elevés, si y a des casseurs au Maroc c'est qu'il y a un problème, s'il y a un problème il faut le signaler et non pas se taire

continuez à vous envoyez des pierres au moment ou tout le monde nous insulte comme des chiens: les étrangers nous voient comme des terroristes, mal éduqués, null, sans compétences,ect..... continu à insulter tes fréres et soeurs pour la moindre raison car ils veulent s'exprimer !!!!quel niveau

Discours Navrant! C'est ce que vous pensez!
C'est la réalité!

Si vous relisez ce que j'ai écrit vous n'y trouverez aucune insulte!
On s'exprime avec la parole! Non en brûlant des propriétés! Non en cassant des voitures! C'est à cause de ces images que le monde extérieur nous traite comme vous dites! au lieu de leur montrer que nous sommes civilisés!

On ne se jette pas de pierre madame!
Mais si vous jetez un coup d'oeil sur le Forum, vous verrez que malheureusement il'y a encore des personnes qui au lieu d’afficher leur appartenance à la patrie, ils se dissent plutot chle7, rifi ….
Une révolution ne menera qu ‘au KO!
Il vaut mieux penser à une EVOLUTION

Ps: Mon niveau est plus élevé que le votre alors je ne vais pas vous manquer de respect !
s
24 février 2011 10:40
Citation
**DoLcEvItA** a écrit:
Les manifestations du 20 Fevrier étaient TRES pacifique! Bravo les jeunes!
Casser des voitures, brûler des commerces est un signe de liberté d'expression!
Je me demande si ces jeunes, avec 100% de " liberté d'expression", qu'est ce qu'il y aurait comme dégâts?!
Un Maroc detruit coupé en deux avec une guerre civile et il sera un pays sans gouvernement! Car le chel7 voudrait être président, le fassi aussi, le3robi, se7raoui, rifi..ensuite il y aura la communauté juive qui ferra appel au soutient de l'exterieur afin d'avoir une 'Bonne" place au gouvernement, bonjour la guerre!
Si c'est ça votre Maroc, allez le faire ailleurs et laissez nous tranquille!

Merci madame je suis tous à fait d'accord avec toi thumbs up
s
27 février 2011 19:10
Hadchi daba maky9blou lla Rebi lla 3ebdou

chi kaybni chi ka yhdame hadchi bezafe 3ella la liberté

[www.youtube.com]
27 février 2011 21:04
27 février 2011 21:59
c'est honteux... Si c'était ma voiture, je serais sur le toit avec un fusil de chasse...

L'état rate une opportunité de faire le ménage à chaque fois que ce genre de choses arrivent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook