Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la casse des manifestants du 20 fevrier
x
21 février 2011 03:15
hadou houma lighadi i9adou lblad

taz hadou lighadi ikharbouha we guelssou itferjou, wellah latefrtouh wakha t3ichou 1000 3am
o
21 février 2011 07:16
je crois que tu melanges les manifestants avec les sauvages. Personnellement j'etais surpris par ces jeunes qui ont relance le debat democratique au maroc. Le roi, les partis, et cette jeunesse marocaine doivent travailler ensemble pour aller de l'avant.
Je suis confiant. En ce qui me concerne je veux une justice independante, des television/presse independantes, et une police
citoyenne et professionelle. Ca ne doit pas etre tout complique tout ca.
n
21 février 2011 12:39
JE PENSE AUX PAUVRES GENS QUI ONT PERDU LEUR VOITURE CERTAINS ONT SUREMENT BESOIN POUR ALLER TRAVAILLER QUI VA LES DEDOMMAGER ???
s
21 février 2011 13:09
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]
W
21 février 2011 13:25
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]


Bonjour,

Cette vidéo c est un exemple parmi d autres , c est ce que risque le pays et tous les citoyens Marocains si jamais on les laisse faire , personne ne sera a l abri des ces incivilités y compris dans les maisons des gens .
C est pour vous faire comprendre jusqu 'ou ces voyous peuvent aller ,vu l éducation qu ils ont .
B
21 février 2011 13:33
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]

Comme quoi, le Maroc riche et prospère, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... hein!

En tout cas les jeunes qui se révoltent ils sont bien la, et n'attendent que la moindre occasion pour tout faire peter !!!

Ou sont les traitres du Polisario et compagnie c'est nos jeunes dont il s’agit ...!
s
21 février 2011 14:09
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]


Bonjour,

Cette vidéo c est un exemple parmi d autres , c est ce que risque le pays et tous les citoyens Marocains si jamais on les laisse faire , personne ne sera a l abri des ces incivilités y compris dans les maisons des gens .
C est pour vous faire comprendre jusqu 'ou ces voyous peuvent aller ,vu l éducation qu ils ont .

Bonjour,

sa ce voie aussi le niveau manipulateur qui cherche la zizanie dans notre pays

Sauvage chefara lmoukhribine

Voilà la liberté fine katwssale Allah ye3aze zerwata
W
21 février 2011 16:29
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]


Bonjour,

Cette vidéo c est un exemple parmi d autres , c est ce que risque le pays et tous les citoyens Marocains si jamais on les laisse faire , personne ne sera a l abri des ces incivilités y compris dans les maisons des gens .
C est pour vous faire comprendre jusqu 'ou ces voyous peuvent aller ,vu l éducation qu ils ont .

Bonjour,

sa ce voie aussi le niveau manipulateur qui cherche la zizanie dans notre pays

Sauvage chefara lmoukhribine

Voilà la liberté fine katwssale Allah ye3aze zerwata

Voila comment zalwata a fait apparition , c est après avoir constaté les dégâts que subissent nos compatriotes et qu il était temps d agir sérieusement .
Il n y a pas de fumée sans feu ! tout est étudié par rapport a ceux qui nuisent aux autres .
Moi même j ai constaté qu il y avait des jeunes mal éduqués qui nous causent énormément de problèmes , et maintenant on a des ennemis en plus pour rajouter une couche pour mettre de l huile sur le feu !
21 février 2011 16:45
le bilan des jeunes du 20 févriers:

5 MORTS MAROCAINS DANS UNE BANQUES PAR LE FEU

- 33 établissements et édifices publics.
- 24 agences bancaires.
- 50 commerces et édifices privés.
-66 véhicules.
- Deux vélomoteurs.


[www.map.ma]
l
21 février 2011 16:48
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]


Bonjour,

Cette vidéo c est un exemple parmi d autres , c est ce que risque le pays et tous les citoyens Marocains si jamais on les laisse faire , personne ne sera a l abri des ces incivilités y compris dans les maisons des gens .
C est pour vous faire comprendre jusqu 'ou ces voyous peuvent aller ,vu l éducation qu ils ont .

Bonjour,

sa ce voie aussi le niveau manipulateur qui cherche la zizanie dans notre pays

Sauvage chefara lmoukhribine

Voilà la liberté fine katwssale Allah ye3aze zerwata

on est en 2011 et tu parle toujours de zrwata!!!

al hajja! aujourd'hui meme l'animal on le frappe pas avec zrwata! quel niveau

les anti manif encore une fois elevez votre niveau ,et soyez poli, vous pourrez dans ce cas convaincre autrui
21 février 2011 17:17
Citation
lune_obscure a écrit:



les anti manif encore une fois elevez votre niveau ,et soyez poli, vous pourrez dans ce cas convaincre autrui



on ne fait que montrer les casses causés par les jeunes du 20février .
K
21 février 2011 17:27
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]


Bonjour,

Cette vidéo c est un exemple parmi d autres , c est ce que risque le pays et tous les citoyens Marocains si jamais on les laisse faire , personne ne sera a l abri des ces incivilités y compris dans les maisons des gens .
C est pour vous faire comprendre jusqu 'ou ces voyous peuvent aller ,vu l éducation qu ils ont .

Bonjour,

sa ce voie aussi le niveau manipulateur qui cherche la zizanie dans notre pays

Sauvage chefara lmoukhribine

Voilà la liberté fine katwssale Allah ye3aze zerwata

on est en 2011 et tu parle toujours de zrwata!!!

al hajja! aujourd'hui meme l'animal on le frappe pas avec zrwata! quel niveau

les anti manif encore une fois elevez votre niveau ,et soyez poli, vous pourrez dans ce cas convaincre autrui

On est en 2011 et l'Otan continue à bombarder par erreur les civils en Afghanistan !!!! whistling smiley

[www.lepoint.fr]

On ne parle pas des massacres de civils par l'occident et en 2011 et au Maroc dénigrer le fait que les forces de l'ordre veuillent maintenir l'ordre et maintenir la sécurité de citoyens civils et innocents !! smoking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 février 2011 17:34
s
21 février 2011 17:49
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]


Bonjour,

Cette vidéo c est un exemple parmi d autres , c est ce que risque le pays et tous les citoyens Marocains si jamais on les laisse faire , personne ne sera a l abri des ces incivilités y compris dans les maisons des gens .
C est pour vous faire comprendre jusqu 'ou ces voyous peuvent aller ,vu l éducation qu ils ont .

Bonjour,

sa ce voie aussi le niveau manipulateur qui cherche la zizanie dans notre pays

Sauvage chefara lmoukhribine

Voilà la liberté fine katwssale Allah ye3aze zerwata

on est en 2011 et tu parle toujours de zrwata!!!

al hajja! aujourd'hui meme l'animal on le frappe pas avec zrwata! quel niveau

les anti manif encore une fois elevez votre niveau ,et soyez poli, vous pourrez dans ce cas convaincre autrui

Voler bruler les gens bruler les bien des gens casser les magazin lhwante deyale nss li ktstrza9e Allah les voitures les taxi khsshoume machi ghaire zerwata chi 7aja plus

Pour moi rejale c eux qui défend leurs pays machi yekhrbouha
21 février 2011 18:25
Je tiens à préciser que les boutiques de luxes doivent être détruites...

Ces boutiques là ne font que créer de la pauvreté et de la frustration...

Une montre Guess par exemple vaut le SMIC au Maroc... Et les riches n'osent pas la sortir de chez eux, juste quand ils sont entre riches, ou quand c'est sécurisé pour frimer...

Le pauvre quand il voit cela, tout ce qu'il voit c'est que sa vie est une grosse blague... Qu'il se tue à travailler pour un salaire de misére, et cela quand il a la chance de trouver un job. Et de l'autre coté, des gens s'achetent des objets qu'ils ne DOIT pas se permettre même s'il arrive à réunir l'argent.

Et ces objets là sont produits et frabriqués dans des pays étrangers, des pays déjà riches... Cela empêche des marques Marocaines de sortir... Et ca fait fuir des devises du Maroc qui est déjà mal au point niveau devises...

Moi je comprendrais si on devait s'attaquer aux boutiques de luxe... Elles n'ont rien à faire au Maroc... Et les bourgeois parasites, il faut les défoncer... Ils sont faibles, corrompus, inutiles etc etc...
W
21 février 2011 18:35
Citation
soulafe a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
sauvage de 20 février

[www.youtube.com]


Bonjour,

Cette vidéo c est un exemple parmi d autres , c est ce que risque le pays et tous les citoyens Marocains si jamais on les laisse faire , personne ne sera a l abri des ces incivilités y compris dans les maisons des gens .
C est pour vous faire comprendre jusqu 'ou ces voyous peuvent aller ,vu l éducation qu ils ont .

Bonjour,

sa ce voie aussi le niveau manipulateur qui cherche la zizanie dans notre pays

Sauvage chefara lmoukhribine

Voilà la liberté fine katwssale Allah ye3aze zerwata

on est en 2011 et tu parle toujours de zrwata!!!

al hajja! aujourd'hui meme l'animal on le frappe pas avec zrwata! quel niveau

les anti manif encore une fois elevez votre niveau ,et soyez poli, vous pourrez dans ce cas convaincre autrui

Citation
soulafe a écrit:
Voler bruler les gens bruler les bien des gens casser les magazin lhwante deyale nss li ktstrza9e Allah les voitures les taxi khsshoume machi ghaire zerwata chi 7aja plus



On va sortir nos mouchoirs et pleurer pour ces criminels qui brulent , saccagent et tuent , parce que c est eux les victimes !Are you crazy

Même leur accrocher une médaille d honneur pour avoir défendu la patrie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/11 18:55 par Sahara .M.
s
21 février 2011 19:21
Citation
LeMask a écrit:
Je tiens à préciser que les boutiques de luxes doivent être détruites...

Ces boutiques là ne font que créer de la pauvreté et de la frustration...

Une montre Guess par exemple vaut le SMIC au Maroc... Et les riches n'osent pas la sortir de chez eux, juste quand ils sont entre riches, ou quand c'est sécurisé pour frimer...

Le pauvre quand il voit cela, tout ce qu'il voit c'est que sa vie est une grosse blague... Qu'il se tue à travailler pour un salaire de misére, et cela quand il a la chance de trouver un job. Et de l'autre coté, des gens s'achetent des objets qu'ils ne DOIT pas se permettre même s'il arrive à réunir l'argent.

Et ces objets là sont produits et frabriqués dans des pays étrangers, des pays déjà riches... Cela empêche des marques Marocaines de sortir... Et ca fait fuir des devises du Maroc qui est déjà mal au point niveau devises...

Moi je comprendrais si on devait s'attaquer aux boutiques de luxe... Elles n'ont rien à faire au Maroc... Et les bourgeois parasites, il faut les défoncer... Ils sont faibles, corrompus, inutiles etc etc...


ptdr ache hade lefhama a moulay

ok en va aussi mettre tous l7ssayare et boire dans un ghourafe deyale mika et sa s'asoire par terre et aussi ne plus voir ni voiture ni train ni avion comme ça tous le monde vie tranquille

yak a sidi dike se3a vient erndre viste ta famille de la faranssa au Maroc 3oumane ptdr
21 février 2011 20:45
soulafe, tu manque d'imagination...

Adopter une technologie, c'est faire un choix.

Si on adopte une technologie qui vient d'un étranger, on adopte le choix d'un étranger.

On aurait pu faire notre propre civilisation, notre propre société, nos propres moyens de transports... etc etc...

Quitte à aller jusqu'en Europe à dos de chameau s'il le faut... Mais ca n'aurait pas duré...

L'Iran fait ses propres voitures, elles sont pourraves, mais elles font le boulot, transporter tes fesses du point A au point B... La Turquie fait ses propres armes à feu, et elles sont superbes...

Maintenant, c'est un débat sur qui vient avant, la poule ou l'oeuf...

Mais le Maroc a subit une crise économique quand les Marocains se sont mits à acheter des pantalons au lieu de mettre des djellabas fabriquées par l'artisan du coin...

On n'avait pas d'économistes influents à l'époque pour nous raconter... Mais on est loin loin de l'indépendance.

On négocie avec les occidentaux en admettant qu'on est dépendant d'eux... Normal qu'on soit dominés.

Et puis moi, je vois des choses que je serais incapable de t'expliquer correctement aprés 500 pages de texte tellement c'est compliqué...

Je te donne la conclusion... Le Maroc se passerait bien de ces bétises...
o
21 février 2011 20:55
lemask c'est pas que t'a pas les moyens que les riches ne peuvent pas profiter au maroc

oui il y a beaucouuuup de riche au maroc, oui il y a différentes classes et contrairement a tes dires on peut sortir avec une montre guess, avec de l'or pleins les mains, avec un porte monnaie blindé de billets , hamdoullah jamais eu de soucis

hamdoullah au maroc on est en sécurité, on fais ce qu'on veut , on est libres

vive notre paysss, je taime bladi
21 février 2011 21:02
Je suis pas communiste ouarzazia...

Mais il faut réfléchir un peu. Il y a riches et riches... Tu as déjà croisé quelqu'un qui te dit "pourquoi le mec là il est riche, alors que tout ce qu'il a c'est un doctorat en médecine. On le paie trop, tout ce qu'il fait c'est sauver des vies..."

Il y a des gens qui méritent pas leur argent...

J'en connais qui sont riches car ils ont vendu leurs terres à des sociétés étrangéres... L'immobilier tout ca... Vieux comme le monde.

J'en connais qui sont riches sans travailler car papa a une usine... Et ils sont tout le temps en vacances...

Tu connais quoi de la bourgeoisie toi?

Moi j'aime pas ces minables arrogants... Ce sont des parasites. Il y 'en a plein plein... Et ils vivent comme des rois.

Pense par exemple à ces Saoudiens qui sont nés riches, qui passent leur temps à passer d'une prostituée à une autre... Parfois, ils veulent faire clean, et ils vont promettre monts et merveilles à une jeunette bent darhoume, juste pour la dépuceler et aller voir ailleurs...

Toi, tu les vois de loin ces mecs là...

Mais c'est ces gens là qui me dérangent, ils tuent le Maroc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook